Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Garde et Inquisition

Aller en bas 
+26
giamargos
Garett Shadowsword
trawn
Tradeus
Colossus
skaw
arckik
Lion Iron Smith
Poolky
Khazral
silversurfer
maximien
Apocalypsenow73
retiarius
Kissing
ziel
kelten
JoueurP8
mesmero
Yagama
fredturtle
Cdreek
Tol Hedge
Dak Rogan
Nivek112
gidzitt
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maximien

maximien


Messages : 303
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 30
Localisation : Cambrai

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:40

Les suites sont opé par défaut en tant que choix d'allier à présent ? ou ça ne reste que pour le détachement principal ?
Revenir en haut Aller en bas
ziel




Messages : 161
Date d'inscription : 24/01/2014

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:44

Citation :
Vous avez déjà vraiment utilisé la règle "Je vous attendais" de Coteaz ?
Elle est un peu limitante avec ses 12 ps, ses lignes de vue nécessaires et les blobs de garde ne sont pas forcément les cibles prioritaires des unités arrivant de réserve.

C'est pas comme ça qu'il faut le voir, le peloton de Coteaz protège, en général, une ou des unités qu'on a pas envie de voir se faire pourfendre par une FEP ou une charge sans passer par la case peloton.

L'intérêt de la règle c'est la zone d'exclusion qu'elle offre, sinon en général, elle ne fonctionne que sur une déviation foireuse, pour le reste être à portée de fuseur ou pas, devient très compliqué avec Coteaz dans le coin, c'est le genre d'habilité qui augmente la survie d'un Pask par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:28

Du coup le blob fait tout seul le travail sans vraiment la nécessité de Coteaz. Et si on arrive pas à tout couvrir c'est qu'il manque de la chair à canon.
Coteaz çà parait fort en anti-réserve mais dans la finalité, il sert juste à bloquer quelques FeP de manière anecdotique et quelques entrées d'attaque de flanc s'il se met dans un coin. Et encore, faut tomber sur le décor qui va bien.

Pour les suites, elles sont opés mais ne disposent de la règle "Objectif sécurisé" que si choix troupe et si dans le cadre d'un détachement interarmes ou autre détachement donnant cette règle.
Si elles sont prises dans le cadre d'un détachement inquisitorial, je vous laisse conclure qu'elles ne disposent pas de la règle "Objectif sécurisé" mais qu'elles peuvent quand même prendre des objos.
Si codex CG (et donc détachement principal interarmes ou allié), alors ce n'est plus le cas et elles disposent alors de l'"objectif sécurisé".

A moins qu'il n'y ait une FaQ que je n'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
ziel




Messages : 161
Date d'inscription : 24/01/2014

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:13

Citation :
Du coup le blob fait tout seul le travail sans vraiment la nécessité de Coteaz. Et si on arrive pas à tout couvrir c'est qu'il manque de la chair à canon.

J'ai du mal à voir comment tu en arrive à cette conclusion. Coteaz est une bulle claire et précise sur laquelle on peut jouer, un blob offrira toujours des passages, que ce soit à cause des pertes, d'un mouvement, de la position des figurines.

C'est compliqué de créer une zone d'exclusion de plus de 6 pas partout non exploitable, je pense même que c'est pas réalisable si l'adversaire veut vraiment passer. Coteaz a le mérite d'être totalement fiable lui, c'est un diamètre de 12 pas dans lequel on est sûr que l'adversaire ne voudra pas tomber. Et ces 12 pas, c'est la meilleur assurance contre les fuseurs.

Citation :
A moins qu'il n'y ait une FaQ que je n'ai pas lu.

Non, c'est exactement ça, après le tout OP est plus important que la régle objo sécurisé, la V7 reste dans la suite de la V6 et le nettoyage va vite d'un côté comme de l'autre. Le conteste est finalement assez rare et, perso, j'ai pas encore vu de partie où l'objo sécurisé faisait la différence.

Les suites restent toujours très intéressante grâce à leur impact au tir/ au corps à corps pour un prix vraiment dérisoire au regard de ce qu'elles apportent sur le champ de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:41

ziel a écrit:

Les suites restent toujours très intéressante grâce à leur impact au tir/ au corps à corps pour un prix vraiment dérisoire au regard de ce qu'elles apportent sur le champ de bataille.

ça c'est indéniable.
Après coteaz reste quand même vraiment pas cher, permet de prendre une suite justement, reste un psyker de niveau deux, et au close il apporte pas mal de puissance.
Donc bon pour 100pts même si son exclusion ne sert pas, ça reste donné
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:43

Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais choix, au contraire. Mais ce n'est pas pour sa capacité de contrer les réserves. Ziel pense que c'est un incontournable, je n'en suis pas sûr, c'est peut être dû aux metas différents dans lesquels nous jouons. Pour ma part, un simple rempart de gardes sans peur fait quasiment la même chose.

Mais il est plus qu'utile. Il existe des listes MSU suites/razorback grâce à lui dans le codex CG qui valent le détour notamment en maelstrom et qui spamment les charges warp et l'impact tir/close à pas cher. Je le trouve mieux dans le codex CG que dans le codex Inquisition car il n'a alors pas de trait de SdG fixé et peut tirer un truc vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:07

Dites-moi les petits amis, c'est une idée où le coût de la Valkyrie a augmenté avec la dernière MAJ?
Elle était à 100pts, elle est maintenant à 125... Et les Rocket-pods ont apparemment baissé de 30 à 15 pts, le CL de 15 à 10pts... Etrange tout ça. Et dommage, surtout Crying or Very sad

J'ai l'impression également que certaines variantes de Land Raider ont légèrement augmenté, mais je me fais peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:13

Disons que la "nouvelle" Valkyrie ressemble plus à celle de la Garde Imp', maintenant. ^^ Compare l'ancienne version de la Valk' Inquisition, et la Valk' AM actuelle, pour voir la différence ^^. 100 points la Valk', c'était relativement abusé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:27

Bah une Chimera à 55pts avec 5 postes de tir, dans ces cas-là... Prions pour qu'ils ne changent pas tout comme ça !
Ca reste fluff même si c'est abusé; l'Inquisition étant au-dessus de toutes les autres armées Impériales, elle a accès plus facilement à l'équipement et aux véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 12:57

Oui, mais là, c'est sensé être exactement le même véhicule, en bien plus fort, sans réelle justification. Ce qu'apporte l'Inquisition se mesure par les munitions psy, par exemple. C'est une armée "d'élite", avec des meilleurs équipements que le reste de l'Impérium, mais ces équipements sont donc sensés être plus chers ! Inquisition ou pas ^^. On verra si l'Inqui se fait nerf dans l'année ou pas. Ce ne serait pas surprenant, mais comme il y a encore peu de joueurs full Inqui, tu peux prier l'Empereur dans le donjon GW ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 13:31

Pourquoi est-ce que tu dis que la Valkyrie est "bien plus forte" que sa version Garde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 13:38

Il parlait de la chimère, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:28

Ok, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:16

Dans le codex Chevaliers Gris V5 que je me suis acheté pour la collection et le fluff, dans lequel pour la première fois il y avait une section Inquisition seule, j'ai lu les règles spé de cet ancien perso.
Quel dommage qu'il ne semble plus d'actualité !

---

Inquisitrice Hellyna Valeria - Ordo Xenos
140pts

cc4 ct4 f3 e3 pv3 i4 A3(5) cd10 svg 3+/4++

- Pistolet laser, grenades Krak/Frag/Psykout
- Faisceau à gravitons (tir usage unique 12 pas F10 PA1)
- La dague de minuit (donne +2A PA3, mais sur un double c'est Valeria qui les mange)
- Les Runes du destin : les SVG ennemies réussies contre les tirs et close de Valéria doivent être relancées.
- l'Hypercube Labyrinthique : on choisit un perso/1 CM en contact avec elle, qui doit obtenir un jet inférieur ou égal à ses PV restant sur 1D6... Sinon il est dégagé de la table sans aucune SVG d'aucune sorte.
- Elle a une power armour 3+ et un champ de force 4++

Une nana équipée exclusivement de reliques/équipement récupérés sur les cadavres Xenos (surtout Eldar/Necrons), comme le veut le credo de cet Ordo (rappelons par ex que leurs grenades psykotrokes et à radiation sont travaillées d'après des technologies aliens).


Les persos spé de L'Inquisition ont tous mon approbation :

- Ordo Malleus : Torquemada Coteaz (avec un fluff nouveau assez sale dans ce dex CG V5) / Hector Rex (plus jouable, hélas)
- Ordo Hereticus : Fyodor Karamazov / Gideon Lorr (plus jouable, hélas)
- Ordo Xenos : Solomon Lok / Helynna Valeria (ses carac et règles me semblent jouables, en revanche)


Inquisitorialement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:25

Elle est fun, mais vraiment hyper cher comparée à un inquisiteur ordo Xénos ^^
Super situationnelle en fait, faudrait savoir si elle valait le coup avant !
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:32

Je n'en avais jamais entendu parler avant d'ouvrir ce codex...
Elle est chère, mais tous les anciens persos hors de gamme de l'Inquisition le sont (ex, Hector Rex coûtait 285 pts !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
Tradeus




Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2014

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:15

ATTENTION ce post est potentiellement susceptible de contenir des propos noobesque....vous êtes prévenu!

J'aurais besoin d'une précision Dak tu as dis:

Dak Rogan a écrit:

liber heresius : test de cd au début du tour et tu gagne une règle spéciale parmi les listées dans la description de l'objet.
et tu peux tester avant le déploiement de la partie pour prendre scout (et donc attaque de flanc)

Seulement en relisant le codex inquisition il est noté que le test de Cd se fait APRES le déploiement mais AVANT le 1er tour de jeux ( pour la règle scout il en va de soit).
Du coup est-ce que la règle scout est applicable sur une unité gardé en réserve? Parce que techniquement en réserve les unité ne font pas de test de Cd ou autre non? Du coup le scout pour faire une attaque de flanc est caduque.

D'avance merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:20

Le porteur du Liber Heresius n'a pas besoin d'être sur la table de jeu pour faire son test, donc tu peux mettre l'unité en réserve, faire le test pour la règle spé scout avant le déploiement, et du coup tu peux le placer en attaque de flanc si tu réussis.

Tu peux aussi lui faire gagner scout si l'unité est sur la table et la faire bouger avant le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 19:09

En vrai il est même noté dans le liber heresius que pour la règle scout ça s'effectue avant le premier tour, il y a un petit astérix, donc il suffit de garder en réserve le porteur et son éventuelle unité. Comme le dit Tol si c'est réussi, attaque de flanc possible, si c'est raté, arrivée normale des réserves.

J'avais fait un abus de langage, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus




Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2014

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 19:19

Merci de vos précisions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:06

Salut les gars,

3 questions :

- Est-il possible d'équiper un Ordo Malleus avec un Incinerator ET une Daemonblade?
- Est-ce que je comprends bien le pouvoir "Vampyr" de cette-même Daemonblade : "A chaque fois qu'une blessure est faite avec la Lame Démon, une nouvelle blessure est attribuée jusqu'à un max de 10"? Car avant, à chaque blessure faite, le porteur de la Lame Démon gagnait 1PV supplémentaire jusqu'à un max de 10...
- La grenade psyckotroke. Ca fait longtemps que j'oublie de demander si elle fonctionne contre les Marcheurs, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
trawn

trawn


Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:33

Colossus a écrit:
Salut les gars,

3 questions :

- Est-il possible d'équiper un Ordo Malleus avec un Incinerator ET une Daemonblade?
- Est-ce que je comprends bien le pouvoir "Vampyr" de cette-même Daemonblade : "A chaque fois qu'une blessure est faite avec la Lame Démon, une nouvelle blessure est attribuée jusqu'à un max de 10"? Car avant, à chaque blessure faite, le porteur de la Lame Démon gagnait 1PV supplémentaire jusqu'à un max de 10...
- La grenade psyckotroke. Ca fait longtemps que j'oublie de demander si elle fonctionne contre les Marcheurs, ou pas...

1- Il est clairement dit qu'il est possible de remplacer son "bolt pistol" et/ou sa "chainsword" par "Incinerator" et/ou "une Daemonblade", pour 15pts chaqu'un. Par contre, seulement en "carapace armour" ou en "power armour", car la Terminator impose des choix bien listés.

2- Pas exactement, ça serait plus ça : "A chaque fois qu'une blessure non sauvegardée est faite avec la Lame Démon, une nouvelle blessure est attribuée jusqu'à un max de 10"

3- Je ne vois pas dans le codex de restrictions pour que ça ne marche pas sur des marcheurs. Il est dit à chaque fois "The enemy unit", donc tout sauf véhicule. A confirmer ?

Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:41

Merci pour ces réponses, qui corroborent ce que je pensais.
En revanche ça me fait hélas rebondir sur l'histoire du Liber Heresius et sa règle "scout". On ne peut pas s'en servir pour faire une prise de flanc, car ça court-circuite avec l'ordre donné par les règles de base.

Le Liber Heresius n'entre en action qu'après le Déploiement (comme dit par l'astérisque), donc trop tard pour faire une attaque de flanc mais à temps pour le redéploiement Scout.
Ce qui est déjà très bien (12 pas en plus dans la gueule de l'adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
trawn

trawn


Messages : 661
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 12:07

Là, je ne sais pas trop.

Après, peut-on faire un test de cmd, alors que l'unité n'est pas sur table pour justement envisager une attaque de flanc T1 ?

Donc cela permettrait, d'utiliser entièrement la règle scout, soit attaque de flanc si pas déployé soit mouvement scout si sur la table.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 12:21

Crois-moi je devais être le dernier (avec Dak Rogan rabbit  ) à ne pas vouloir que cette interprétation de la règle saute... Mais c'est mathématique. L'astérisque sert justement à faire comprendre qu'on ne peut pas se servir de "Scout" en tant que prise de flanc, en spécifiant exactement le moment où on peut s'en servir.

Mais en lançant le débat sur Warfo, les réponses données ont clarifié ce point de règle... c'est comme ça.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/244101-inqui-inquisition/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
Contenu sponsorisé





[Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Garde et Inquisition   [Débat] Garde et Inquisition - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Garde et Inquisition
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V6] Avis et débat sur les troupes
» la garde et l'inquisition
» Débat sur le tactica GI de Technaugure
» [Débat] Détachement allié
» [V6]Débat et avis sur les soutiens GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: