Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment gérer les TAU codex V6

Aller en bas 
+16
Cdreek
fidelcastro
kelten
Ivan Spencer
Dak Rogan
Skarn
skaw
Kikasstou
gurdh
Imo
Kissing
Technaugure
Hockeyman
Thiberius
Raven
Général Dorran Farrier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
little
Haut-seigneur retraité
little


Messages : 2650
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les TAU codex V6   Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:37

Mais les SW peuvent poser tout leurs pod aux premier tour (normalement c'est la moitié arrondie au supérieur)?
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek

Cdreek


Messages : 103
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 41
Localisation : Normandie

Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les TAU codex V6   Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:49

little a écrit:
Mais les SW peuvent poser tout leurs pod aux premier tour (normalement c'est la moitié arrondie au supérieur)?

Justement les deux premiers au premiers tour et le dernier après soit pour renforcer un des premiers soit pour latter une autres unité.

J'aurais du mettre tour 1 voir tour 2  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Tech!


Messages : 1625
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les TAU codex V6   Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:26

Les tau , il faut les choper au CC , par contre les riptides ont un mode DCA il me semble , donc je suppose qu'il faut faire  attention avec nos Val ???  Bon je vais lire tout le sujet et éventuellement je pose d'autres questions

Bon je viens de faire le tour et j'aime bine l'idée des executioneurs X2 , après on tire sur tout ce qui bouge ....
Revenir en haut Aller en bas
JoueurP8
Achievement : TIFo's CdA
JoueurP8


Messages : 1584
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : PSI JBS

Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les TAU codex V6   Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:37

Cdreek, les Riptides ont souvent l'interception, donc poder devant elle revient souvent (pas tout le temps mais quand même) à un pouf mallette...

Et la combo qui marche c'est d'associer ça à du grav pour faire tomber l'init à 1 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek

Cdreek


Messages : 103
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 41
Localisation : Normandie

Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les TAU codex V6   Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:11

L'interception sur les pods c'est juste des touches sur les passagers, ca n'empeche pas d'atterir et de déployer les survivants. Apres les riptides doivent payer l'équipement AA je crois.
Revenir en haut Aller en bas
JoueurP8
Achievement : TIFo's CdA
JoueurP8


Messages : 1584
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : PSI JBS

Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les TAU codex V6   Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:35

Oui. Tu déploies ton pod et les marines. Puis la riptide tir, souvent à la galette, dessus.
Oui la Riptide doit payer cette capacité, mais ce n'est pas une compétence très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Nivek112




Messages : 331
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : aubagne

Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les TAU codex V6   Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:54

Citation :
Oui la Riptide doit payer cette capacité, mais ce n'est pas une compétence très chère.
Et comment! Pour 5 pts TOUTES les armes ont interception  Shocked (bien qu'on ne puisse intercepter qu'avec une seule, mais du coup on peut choisir la meilleure en fonction de la cible a intercepter)

S'il y a bien une amelioration qui necessite une FaQ pour voir son prix revu a la hausse, c'est bien celle là  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les TAU codex V6   Comment gérer les TAU codex V6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer les TAU codex V6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment gérer les Tau...
» Comment gérer les terminators ?
» Comment gérer les Démons...
» Comment gérer les démons en V6
» Comment gérer les Necrons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: