Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [V6]Débat et avis sur les soutiens GI

Aller en bas 
+27
Chavez
Kissing
Sgt. Reppep
JoueurP8
Tyrius Aureus
yukimura
le nem
Galthan Ironsturm
vonklosseu
skaw
Pocout
Thiberius
Ivan Spencer
Chris13
STRAKEN
Rafen
bouck
Radec
retiarius
crom
Raven
Tol Hedge
Cromlan
Befa
havok
Agresang
nag
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nag




Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:51

juste pour remettre tout le monde d'accord, pask ne jumele pas contre les CM, il permet de relancer les blessés ratés

29 tir CT4= 19.3 touches
contre endu 6, 6.4 blessures + 4.3 de la relance soit 10.7
et on divise par 3 pour les sav 3 et des brouettes, je suis d'accord avec Ivan c'est toi qui as pas jumelé le bon chris Wink

edit : au vue de la portée du tank et des distances de charge actuel, je trouve qu'utiliser le tir précis de pask peut s’avérer risqué car il provoque des touches auto.

Sur un tir à longue portée OK pourquoi pas ça peut le faire mais sur un tir à 24ps..... faut pas ce rater et vue les blessures theoriques pour le prix de la bête...

A la limite le vanquisher pourquoi pas, mais je pense que l'eradicator peut avoir un avenir sympa maintenant vue qu'il tir en lourd et pas en artillerie, on peut lui greffer 2 bolters de coque ce qui lui donne une galette F6PA4 sans couverts et 9 tirs F5 PA4 le tout à 36ps pour 180 pts... à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
They're taking the Hobby to Isengard!
Ivan Spencer


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:57

Nope, c'est pas ça sa règle.
Déjà, Pask donne une CT4 à son tank. Et ensuite, contre les CM, c'est pas jumeler les armes qu'il permet, c'est relancer les jets pour blesser. En plus, faut rester immobile.

En plus, c'est pas avec une escouade d'inf combiné qu'il vaut mieux le comparer (pas ce rôle anti-CM), mais avec une escouade de Comp full LP ou une de véts full LP, et là, il n'y a plus photo...

Edit: Grillé par Nag, merci du soutien Nag!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberius

Thiberius


Messages : 1315
Date d'inscription : 24/10/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:23

Citation :
Oui le Colossus à pris un super boost avec la V6. Et on peu le coupler sans trop de crainte avec un Griffon pour fiabiliser le tir.

Tu peux éxpliciter un peu ?



Et pour l'executionner, vous gérez comment le lourd de 3 ?

Vous placez vos galettes comme vous voulez ou alors comme les mortiers ?


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris13




Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:07

Ha esact nag, vu l'heure qu'il était Razz

C'est vrai que le éradicator est pas mal, mais plus en anti élite/troupe que CM.

Pour Executionner, c'est comme les mortiers.

Pour Ivan, bah si on compare avec 2 vét 3 plasma,AC (longue portée faut pas abusé mais avec ordre abbatez le) ça donne les mêmes résultats en blessure à peu de choses prêt (oubliez pas l'insenssible à la douleur).
Bon les vèt on des grenades anti-char et pourront tiré au jugé après contre une charge.
L'un comme l'autre se valent. Mais bon ça reste sur du papier :s
Revenir en haut Aller en bas
Pocout




Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:19

Voici les truc que je rajouterais

Citation :
-La famille leman
-le russ le démolisseur
Pour les 2 c'est plus ou moins le même fonctionnement, un up vue qu'il n'y a plus de demi-force avec le gabarit mais le fait de passer en pesant, bridant leur mouvement à 6ps et que si ils tirent avec leur arme d'artillerie, ils sont bon pour du tir au jugé avec leurs autres armes les handicapent pas mal pour moi.

Arme latérale/frontale, aucune, la règle artillerie les rends inutilisable si vous utilisé le canon principale.

Escouade, pourquoi pas, vous profiterez au max du positionnement afin de profiter du plus grand axe de blindage 14 (merci règle obligant de tirer sur la fig la plus proche!) posiblement le char le plus utile de mettre en escouade car sera possible de faire de la saturation F10 PA1 sur les escouade de totor qui inonderont bientôt les table de jeu (draigo qui???)
-l'exterminator
Bon lui il est aussi efficace que 3 plates-formes AC (qui ne coûtent que 75pts et comptent en troupe).

Arme latéral, QUOI!!! vous lisez encore ceci! bon ben si vous y tenez, les bolter lourd de caisse sont pas mal pour saturer les troupes ou le canon laser si vous compter jouer sur la saturation de superficiel pour détruire un adversaire, mais bon sa ne fait que gonfler le prix d'un char très bof

Escouade, vous n'y songez pas j'espère!


-le vanquisher
C'est personnel mais je trouve trop chère un seul tir CT3. Si joué, dois absolument l'être avec Pask, CT4 et +1 péné c'est bien, mais alors attention au prix. À utiliser dans une liste tournant autour de lui.

Arme latérale/frontale, latéral, oublier, rien n'est en synergie avec le tank, mais en caisse, le canon laser deviens un must car profite bien des bonus de Pask (faut bien le rentabiliser!) et fiabilise les touches en rendant possible de faire sauter 2 point de structure à l'adversaire.

Escouade, non car Pask est unique et donc le deuxième serait trop moyen


-l'éradicator
En concurrence avec le griffon qui fait mieux (relance le dés de dispersion pour la moitié du prix).

Arme latérale/frontale, frontal, laissez le bolter lourd. Latérale, le seul qui est bien en synergie avec le canon principale sont les lance-plasma lourd, mais attention à la surchauffe.

Escouade, gonfle le prix d'une unité qui fait moin bien que le collosus pour plus cher, a évité

-le punisher
Bon lui il peut toujours servir, avec des tourelles et un BL de coque il pourrait faire 29tirs en bougeant de 6ps.... pourquoi pas,

Vous avez un char 15 point plus cher qu'un demolisseur, incapable de passer les blindages, PA -, à évité selon moi. Pask ne règle pas c'est probleme à moin de jouer contre du tyty... et encore. S'il avait été moin cher, genre 150-155 pts là peut-être, mais à ce prix, on repassera.

Arme latéral/frontale. le bolter lourd de caisse permet d'anuller un peut de sauvegarde sur les 5+ et pire, mais lui en rajouter latéral ne fait que gonfler le prix d'un char déjà beaucoup trop cher pour ce qui offre.

Escouade, à évité, certe la saturation de cette escouade sera porc, mais le prix le sera aussi, à évité.


-l'executioner
Il a un gros avantage, il fait des tirs de plasma mais son arme n'est pas soumise à la surchauffe, je pense un énorme potentiel (mais ça ce paie.

Arme latéral/frontale, évité le piège des LPL en tourelle, certe elles sont attrayante, mais la surchauffe j'aime pas... et le prix. Le rôle de ce char est l'élimination des 2+ en plus de bien saturer les autres si l'adversaire positionne mal c'est figurines. Le bolter lourd de caisse et les les bolters lourd en tourelle (si vous avez des points en rab évidement) sont interressante

escouade, rend l'escouade trop cher et seul elle sature déjà bien, mais le bonus de résistance lié au positionnement reste interressant, à réserver au parti apocalypse (3000 pts+) et pas plus de 2
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:53

Pour le vanquisher, en arme latéral le multi-fuseur en fait en tueur de char redoutable, pour moi faut le jouer full (multi fuseur et canon laser) ou l'oublié, et je penche pour la deuxième hypothèse.

Pour l'exécutioner, les armes latérales sont primordiales, au lieu de 1/2 de faire sauter le canon principal, c'est 1/4 !! Et la surchauffe... 1/12 de faire un dégât superficiel c'est gérable... Et si on pas les point pour mettre du plasma, je mettrais des lances flammes lourd, pour protéger le char des petites unités fuseur/grenades diverses.

L'escadron ça donne un sale prix à l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Pocout




Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:47

Vanquisher, en fait tout dépendra de la liste bâti autour, une liste statique de fond de cours ou le vanquisher ne bougera pas et usera de sa porter seulement, Je ne lui ajoute pas les multi-fuseur. Sinon, certe je suis d'accord, plus en avant avec une liste plus mobile ou méca/vet en chimère ou je suis d'accord, en plus sa aura le luxe de "saturer" les créature monstrueuse avec Pask

Executionner, à essayer, mais moi je n'aime pas les trucs aléatoire, pour sa que je ne m'es pas de plasma dans mes liste sans un psyker/divination primaris... à tester, mais je ne suis pas convaincu car le prix sera presque celui d'un Land Raider.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:06

Pocout a écrit:
xecutionner, à essayer, mais moi je n'aime pas les trucs aléatoire, pour sa que je ne m'es pas de plasma dans mes liste sans un psyker/divination primaris... à tester, mais je ne suis pas convaincu car le prix sera presque celui d'un Land Raider.

Sauf que les psykers de la GI n'ont pas accès à Divination ...

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Pocout




Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:52

C'est pour ca que mes lpl, c'est des serviteurs de l'inquisition CG... mais sinon y'a aussi l'ordre qui relance les jets raté.
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:21

On ne peut pas donner d'ordres aux véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Pocout




Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:38

C'est pour cela que je ne m'est pas de LPL en tourelle sur mes char!

Au final, je n'utilise pas les LPL en tourelle car il n'y a pas moyen de les jumelé et diminué les chances de surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:09

1/12 pour te permettre de la galette et protéger ton canon principale, moi je trouve ça rentable (mais bon je joue ork et skaven les trucs qui pettent ça me fait pas peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
vonklosseu

vonklosseu


Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 30
Localisation : Meudon

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:06

J'ai testé la doublette de griffon récemment et a forma 500+500 vs 500+500

C'était du GI +spaces des deux côtés, bas les griffons ont fait le café, surtout en enlevant un point de coque à trois véhicule en un tir ... Et en immobilisant celui du centre ! (et en décimant l'une des esquades de gardes caché derrière ce mur biensur ^^)

Du coup je pense en jouer 4 à 1000 Pts, sa coûte pas chère, c'est précis et sa sature même du Space ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Major du 101ème Aéroporté Olympien
Galthan Ironsturm


Messages : 4916
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 44
Localisation : A l'entrainement !

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:23

Citation :
bas les griffons ont fait le café,

Normalement cette expression est utilisée lorsque justement, ils n'ont rien fait du tout...

Ors dans ton exemple, c'est tout le contraire camarade Wink

Le Griffon est et reste une valeur sûre Wink

Revenir en haut Aller en bas
le nem

le nem


Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Lille

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:19

Je me permets d'intervenir ,

De mon points de vue l'expression "ça fait le café" veut justement dire, ça fait tout même le café, c'est bon partout ! Dans tous les cas, pour le Griffon on est d'accord, rapport qualité/prix c'est un must.
Au passage niveau Griffon, ( je ne sais plus si j'ai déjà posé la question...) A part Forge, vous les faites comment ? Basilik Taillé ?

Sinon j'avais une question niveau Soutien, les Armes de Coques, on a souvent le choix entre Bolter lourd et LF, quels est l’intérêt de l'un ou l'autre? D'un point de vue naif et inexpérimenté, par exemple sur une manticore ou un Griffon, j'aurai dit un BL, au plus on est loin au mieux c'est ! Et pourtant je vois souvent un Griffon ou n'importe quoi avec LFL.

Une explication pour le pauvre ignare que je suis ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Major du 101ème Aéroporté Olympien
Galthan Ironsturm


Messages : 4916
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 44
Localisation : A l'entrainement !

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:26

Le BL peut faire des tirs au jugé, le LFL non !

Citation :
Et pourtant je vois souvent un Griffon ou n'importe quoi avec LFL.
l'ennemi approchera fatalement de tes blindés...et en cas de FeP, un LFL s'avère bien utile !
Citation :

A part Forge, vous les faites comment ? Basilik Taillé ?

Oui, ou châssis de chimère et gros tube...
regarde ici et en section modélisme:
https://tacticaimperialis.forumactif.com/t2689-tutoriels-centralisation-des-tutoriels-du-tifo
Revenir en haut Aller en bas
yukimura
Haut-seigneur retraité
yukimura


Messages : 2473
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:22

Depuis la V6, je ne sors jamais sans deux griffons et deux manticores^^

_________________
Garde impériale : V6 : 14V 2N 10D
Revenir en haut Aller en bas
https://tacticaimperialis.forumactif.com
crom

crom


Messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:33

Le griffon est devenu si balaize que ça en V6 ?
Revenir en haut Aller en bas
yukimura
Haut-seigneur retraité
yukimura


Messages : 2473
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:47

Oh que oui. Tu peux sniper les armes spéciales, les sergents... Sans compter les véhicules de transport. (arme de barrage => blindage de flanc)

Un des meilleurs soutiens de la GI à mon avis surtout vu son coût...

_________________
Garde impériale : V6 : 14V 2N 10D
Revenir en haut Aller en bas
https://tacticaimperialis.forumactif.com
Ivan Spencer
They're taking the Hobby to Isengard!
Ivan Spencer


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:50

Bah, c'est tout de même un super-sniper!
En effet, vu que les pertes dues à un tir d'arme de barrage se retirent en comptant depuis le centre du gabarit, et que le griffon est très précis, tu peux tuer précisément des porteurs d'armes lourdes/spéciales, voire des personnages. (avec toutefois le Attention Chef)
Et ça, c'est finalement que la cerise sur le gâteau, vu que ça reste une arme qui blesse quand même la plupart de l'infanterie sur 2+, file des MI aux E3, et vu que c'est de l'artillerie est correcte en antivéhicule. Ca et le fait que comme c'est pas cher il suffit que de quelques morts pour qu'elle se soit rentabilisée.

Mais c'est vrai que les armes à gabarit permettent quelques coups tordus. Mon adversaire DA a déjà éliminé le commissaire de mon peloton combiné ainsi avec son whyrlwind, et de mon coté (mais j'ai eu de la chance), j'ai carrément atomisé Nemesor Zandrekh avec un tir bien placé de manticore.

PS: grillé par Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
yukimura
Haut-seigneur retraité
yukimura


Messages : 2473
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:59

sans oublier la relance du jet de dispersion...

_________________
Garde impériale : V6 : 14V 2N 10D
Revenir en haut Aller en bas
https://tacticaimperialis.forumactif.com
crom

crom


Messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:13

Va falloir que je rechecke les règles moi... Ca parait bizarre un mortier sniper XD
Revenir en haut Aller en bas
yukimura
Haut-seigneur retraité
yukimura


Messages : 2473
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:15

Sur les armes de barrage, tu fais tes sauvegardes en partant du centre du gabarit. Suffit de centrer le gabarit sur ta cible^^

Après, le griffon n'a qu'une PA4 mais cela se tente quand même

_________________
Garde impériale : V6 : 14V 2N 10D
Revenir en haut Aller en bas
https://tacticaimperialis.forumactif.com
nag




Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:13

J'ai pu tester ce weekend l'eradicator! Une vraie epine dans le pied pour mes adversaires, il c'est souvent retrouvé focus mais son blindage l'a sauve en revanche l'impossibilité de faire des tirs de barrage... C'est dommage. Pour son prix j'aurai tendance à préférer 2 griffons au final.

Je suis tombé 2 fois face à des manticores et je trouve vraiment qu'elle a perdue en efficacité quand elle est solo. Pour dire c'était une des dernieres choses de l'armée adverse que j'allai exploser. Devoir craquer un 6 sur un dégat lourd interessant ou à la rigueur un 5... C'est pas toujours facile.

En revanche je suis curieux de voir ce que donne la combinaison 2 manticores + 2 griffons, je sais pas pourquoi mais je pense que la saturation des manticores avec la précision des griffons peut-etre devastateur (même si ca manque de PA1-2-3).
Revenir en haut Aller en bas
crom

crom


Messages : 84
Date d'inscription : 21/05/2012

[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:17

Han oui c'est un peu crasse.

Par contre le manticore... Il est un peu fragile pour son prix, pour 10 points de plus on a 2 démolisseur avec pa2.

Contre de MEq c'est pas plus efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V6]Débat et avis sur les soutiens GI   [V6]Débat et avis sur les soutiens GI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V6]Débat et avis sur les soutiens GI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V6] Avis et débat sur les troupes
» Débat sur le tactica GI de Technaugure
» [Débat] Garde et Inquisition
» [Débat] Détachement allié
» Avis sur allié Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: