Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis sur allié Eldars

Aller en bas 
+2
Chris13
Hockeyman
6 participants
AuteurMessage
Hockeyman
Colonel des Forces d'Assaut Lyssandrine
Hockeyman


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Avis sur allié Eldars Empty
MessageSujet: Avis sur allié Eldars   Avis sur allié Eldars Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:11

Salut les gars !

En ce moment je me cherche un allié pour ma garde, mais je n'ai pas envie de faire comme la plupart des gens et prendre des marines...
C'est pourquoi j'avais pensé aux eldars et qui plus est, un escadron de motogets et autres troupes embarquée en antigrav pour apporter de la mobilité à ma Garde, (je ne joue pas mécanisé). Les gardes fantômes et le seigneur fantôme e font de l'oeil aussi .

Qu'en pensez vous ? Possibilité de faire quelque chose de bourrin avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris13




Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Avis sur allié Eldars Empty
MessageSujet: Re: Avis sur allié Eldars   Avis sur allié Eldars Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:15

Environ 10 Archonte en motojets avec la relance des SvG plus des options ça déboîte violant même si ça coûte un bras (environ 800 Pts).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
They're taking the Hobby to Isengard!
Ivan Spencer


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Avis sur allié Eldars Empty
MessageSujet: Re: Avis sur allié Eldars   Avis sur allié Eldars Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:18

Ca me parait quand même un peu comme le motonob, mettre tout ses oeufs dans le même panier. Après, vu la tendance générale à faire du full-piéton, il doit y avoir moyen de bien bourriner avec ce genre d'escouade.

Si je ne me trompes pas, en prenant suffisamment de gardes fantômes, il est possible de les passer en troupes. Et vu qu'ici c'est pas un personnage qui influe sur le changement de place dans le schéma d'armée, j'imagine que c'est possible de le faire en alliés.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle

fredturtle


Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 49
Localisation : nivelles , belgique

Avis sur allié Eldars Empty
MessageSujet: Re: Avis sur allié Eldars   Avis sur allié Eldars Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 1:33

Tu peux aussi faire comme moi et prendre des Soeurs de Bataille comme alliées. Cool
J'avoue que c'est mon armée principale, donc je ne suis pas trop objectif.

Si tu ne joues pas mécanisé, tu as tout intérêt à jouer des Eldars mécanisés pour compenser tes points faibles. Il faudrait voir la synergie possible avec une liste de garde en mode piétons.
Revenir en haut Aller en bas
yukimura
Haut-seigneur retraité
yukimura


Messages : 2473
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Avis sur allié Eldars Empty
MessageSujet: Re: Avis sur allié Eldars   Avis sur allié Eldars Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:12

Les eldars sont un excellent complément à la GI si tu cherches de l'anti psy. Sinon c'est moyen.

_________________
Garde impériale : V6 : 14V 2N 10D
Revenir en haut Aller en bas
https://tacticaimperialis.forumactif.com
Poolky

Poolky


Messages : 435
Date d'inscription : 10/11/2011

Avis sur allié Eldars Empty
MessageSujet: Re: Avis sur allié Eldars   Avis sur allié Eldars Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:23

Chris13 tu peux développer un peu sur l’escadron d'archontes en motojet ? Je t'avoue que je les imagine très bien sur le champ de bataille, en plus j'adore les fig des archontes ...

Parce que j'ai déjà fait face à des motonob (un triste souvenir d'ailleurs pour mes troupes), et je voudrai bien savoir ce que ça donne avec les eldars.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chris13




Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Avis sur allié Eldars Empty
MessageSujet: Re: Avis sur allié Eldars   Avis sur allié Eldars Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:53

Je ne saurai pas trop, j'ai affronté une liste Gimp/eldar en 2000 Pts, il relancer toutes ses svg des motojets, j'ai mis 2 tours de tir dessus sans les déscendre en dessous de 50% pendant que son artillerie en indirect barrage tuer mes commissaire au chaud dans les pavé ...

C'est pir que des termi face à des fusils laser niveaux survie -_- Je me suis fait rouler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
They're taking the Hobby to Isengard!
Ivan Spencer


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Avis sur allié Eldars Empty
MessageSujet: Re: Avis sur allié Eldars   Avis sur allié Eldars Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:34

Bon, à propos des archontes motojets, je retire ce que j'ai dis, j'en ai affronté ce weekend, c'est particulièrement bourrin...
La sauvegarde d'armure à 3+ relançable est meilleure qu'une 2+, et l'invu à 4+ meilleure qu'une 3+, ce qui donne une escouade très très solide malgré sa fragilité apparente (allez les mecs, c'est des zoneilles sur une harley!), j'ai passé 5 phases de tir à me défouler dessus avec la totalité de mon armée, pour finir par tous les tuer, excepté le grand prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Chris13




Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Avis sur allié Eldars Empty
MessageSujet: Re: Avis sur allié Eldars   Avis sur allié Eldars Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:26

Ue ça calme ^^ par contre c'est 800 pts environ et cher en euros aussi à cause des conversions ><
Revenir en haut Aller en bas
Poolky

Poolky


Messages : 435
Date d'inscription : 10/11/2011

Avis sur allié Eldars Empty
MessageSujet: Re: Avis sur allié Eldars   Avis sur allié Eldars Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:38

Hum je suis de plus en plus intéressé ! En effet c'est cher en points mais si ça mobilise la quasi totalité des tirs d'une armée GI pendant 5 phases de tir ça vaut le coup !

Pour le coup en euros ... hum disons que je ferai le tour des brocantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur allié Eldars Empty
MessageSujet: Re: Avis sur allié Eldars   Avis sur allié Eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur allié Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tactica V7] Allié Adepta sorotitas
» allié or not allié, that is the question!!!
» [Débat] Détachement allié
» Assassins impérial en allié.
» La Garde en allié (des Dark Angels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: