Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau supplement militarum tempestus .

Aller en bas 
+13
mesmero
qawaak
JoueurP8
gidzitt
ALcibades
Cromlan
Tech!
Nivek112
little
Tol Hedge
Yagama
Dak Rogan
ggdelamul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:31

J'ai un doc d'Usagi avec les traductions des règles spéciales, mais impossible de l'envoyer via le forum. Intéressés, envoyez-moi un MP avec votre mail dedans Wink

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero

mesmero


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2014

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:00

Le document d'usagi pour les trad vo-vf est disponible ici, ça te sera précieux:
http://usagi3.free.fr/IMG/pdf/rsu_vo_vf.pdf



EDIT: j'avais mal lut ton message tol hedge. Si c'est pour du copy right que tu dis ne pas pouvoir le mettre sur le fofo je retirerais le miens. Mais ça me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:09

mesmero a écrit:
Le document d'usagi pour les trad vo-vf est disponible ici, ça te sera précieux:
http://usagi3.free.fr/IMG/pdf/rsu_vo_vf.pdf



EDIT: j'avais mal lut ton message tol hedge. Si c'est pour du copy right que tu dis ne pas pouvoir le mettre sur le fofo je retirerais le miens. Mais ça me semble bon.
Non, c'est que le forum ne permet plus l'envoi de fichier, donc je ne pouvais pas mettre le doc en lien ^^
Merci à toi de l'avoir partagé, ce doc est très utile Wink

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
GunnyBear

GunnyBear


Messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:44

Je profite de ce sujet pour poser une question :
Je suis actuellement en train de traduire le côté fluff du codex, et je voudrais savoir si je peux le poster ici ? Est-ce que le fluff est copyright ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:51

Aucune idée: on en trouve des pages entières sur le web, donc tu peux je pense. La décision reviendra aux admins Wink

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:33

Tout ce qui est dans le bouquin tombe sous la coupe du copyright.

_________________
nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
Yagama
Seigneur commissaire du 144th Kotraxien
Yagama


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:13

Mais est ce que c'est sous copyright si on le cite tel quel ou quel que soit la façon dont il remanie les phrases, parce qu'il "suffit alors" de changer les phrases de GW par les tiennes.. ?
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:58

On a le droit de citer de courtes phrases. Changer les phrases par les siennes, c'est du plagiat.

_________________
nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
Lion Iron Smith

Lion Iron Smith


Messages : 271
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 40
Localisation : Montpellier

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:55

Moi j'ai remis en page le Codex Tempestus à ma sauce (le moins de page possible) comme je le fais systématiquement maintenant.
Toutes les règles et listes d'unités et d'équipement tiennent en seulement 8 pages A4 !
C'est bcp mieux comme ça que réparti sur 2 sections (bestiaire avec les règles et liste d'armée avec les coûts).

Sinon, je crains que la VO soit devenue indispensable à la pratique de notre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leolasfargues.com
qawaak




Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Belgique

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:36

Merci pour la traduction. Par contre je suis dès lors fort déçu des ordres dont je trouve beaucoup de redondance ...

Croisé et course -.-'

Et sniper / perforant. :-O
Revenir en haut Aller en bas
Kissing

Kissing


Messages : 366
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:51

Le fusil laser perfo, je connais pas grand monde qui sourit à l'idée de se prendre ça dans la tête Smile
(Parce que bon, jouer du Sniper, faut aimer jouer soit de la liste "sous marine", soit entre potes)
Revenir en haut Aller en bas
qawaak




Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Belgique

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:03

Oui enfin, c'est les radiants lasers qui deviennent perforant, pas les fusils lasers classiques vu qu'on ne peut lancer les ordres que sur les unités du bouquin tempestus.
Revenir en haut Aller en bas
GunnyBear

GunnyBear


Messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:57

L'ordre sniper est juste superbe. Bonjours les armes Pa3 qui blessent sur 4+... Statistiquement, c'est un SF qui tombe sur les tirs d'une escouade plein effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:26

GunnyBear a écrit:
L'ordre sniper est juste superbe. Bonjours les armes Pa3 qui blessent sur 4+... Statistiquement, c'est un SF qui tombe sur les tirs d'une escouade plein effectif.

les gens n'y pense pas au premier abord, et pourtant là réside leur puissance.
Que ce soit sur du marines du SF ou de la CM tyty, enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
JoueurP8
Achievement : TIFo's CdA
JoueurP8


Messages : 1584
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : PSI JBS

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:33

Ils ont quand même une portée de moule, et des transports soit en carton soit trop chère voir plus adapté au méta...
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:43

JoueurP8 a écrit:
Ils ont quand même une portée de moule, et des transports soit en carton soit trop chère voir plus adapté au méta...

D'où la frappe. Et le joueur garde dur de maintenant c'est doublette inqui 6 s-crâne donc ça fiabilise pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement militarum tempestus .    nouveau supplement militarum tempestus .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau supplement militarum tempestus .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Militarum Tempestus
» Peloton de Tempestus Militarum
» [brouillon] Tactica Militarum Tempestus
» Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris
» Militarum Tempestus/Salamanders vs Sœurs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Règles Astra Militarum-
Sauter vers: