Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JimmyCrockett




Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris / Caen / Vire / Cherbourg

Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris   Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:18

Bonjour à tous,

Suite des tests de ma drôle d'alliance Militarum Tempestus/Salamanders. J'ai cette fois-ci défié Loken Dent de Sabre et ses Chevaliers Gris. Une partie en 1850 points avec un scéario Eternal War.

Voici le lien : https://atelierdeboris.wordpress.com/2015/02/26/541/

Bonne lecture

Boris
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeboris.wordpress.com
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris   Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:48

Bonjour !

Ton rapport est bien sympa. Néanmoins, quelques petites remarques :
- il n'y a pas de justicar dans une escouade de paladins
- la liste adverse n'était pas très dure. Et ton adversaire aurait pu full FeP Tour1, excepté le grand-maître en Land avec des totors. Tandis que la tienne était très bien adaptée
-l'adversaire a toujours plus de chance que toi ! Razz Il ne faut pas s'en plaindre.

Mais sinon, à part ça, continue comme ça ! Smile Les rapports ne contiennent pas trop de fautes et sont plaisants à voir, les explications sont (très) claires. Merci pour ton rapport !

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
JimmyCrockett




Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris / Caen / Vire / Cherbourg

Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris   Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:33

arckik a écrit:
Bonjour !

Ton rapport est bien sympa. Néanmoins, quelques petites remarques :
- il n'y a pas de justicar dans une escouade de paladins
- la liste adverse n'était pas très dure. Et ton adversaire aurait pu full FeP Tour1, excepté le grand-maître en Land avec des totors. Tandis que la tienne était très bien adaptée
-l'adversaire a toujours plus de chance que toi ! Razz Il ne faut pas s'en plaindre.

Mais sinon, à part ça, continue comme ça ! Smile Les rapports ne contiennent pas trop de fautes et sont plaisants à voir, les explications sont (très) claires. Merci pour ton rapport !

Merci pour ton retour !
Alors, pour les fautes, j'essaye de les corriger des que je tombe dessus. Je déteste lire des rapports avec des fautes partout et j'essaye de m'appliquer cette remarque.

Pour la chance, je ne dis pas que mon adversaire en a eu plus. Moi aussi j'ai eu des jets de sauvegarde heureux. Mais les dés lui ont souvent ete favorables à des moments clés. Exemple : 10 tirs de canon à graviton (dont un de maître) sur son cuirassier : seulement 2PV alors que les stats doivent m.en donner 3 ou 4... Idem pour mes centurions d'assaut qui aurait dû plier les paladins en deux phases, trois max.

Pour le justicar, mon adversaire m'a roulé (comme sur le nombre de points après recompte) et ça m'apprendra a mal connaître les codex adverses. Ça aurait sérieusement changé la donne puisqu'il aurait perdu son patron plus vite...

Enfin sur sa liste, elle n'est pas optimisée, tout comme la mienne même si je suis d.accord sur le fait que ma liste avait de quoi bien gérer la sienne.

Encore une fois merci et je vais essayer de publier mon troisième test face à du Tyranide assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeboris.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris   Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Militarum Tempestus/Salamanders vs Chevaliers Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militarum Tempestus/Salamanders vs Sœurs de bataille
» Comment gérer l'Inquisition...
» [V7] Garde Impériale et Militarum Tempestus vs Soeurs de Bataille, Garde et Inquisition
» [Photos] Garde Impériale contre Salamanders... deux gars du TIFO livrent bataille !
» Peloton de Tempestus Militarum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: rapports de bataille-
Sauter vers: