| Technaugure. | |
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Auteur | Message |
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E.creed
Messages : 184 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 27 Localisation : 67
| Sujet: Technaugure. Dim 21 Nov 2010 - 19:08 | |
| Ma question est simple, pourquoi ne voit on jamais de technaugure sur les tables?
Le bonhomme coute quand même 45 pts, mais pouvoir réparer un obusier ou un canon séisme cassé, ce n'est quand même pas rien ( bon d'accord pour le rendre efficace il faut au moins trois serviteurs ce qui ramène l'ensemble à 90 pts ).
Après se pose le problème de la mobilité et c'est là le problème je crois... car balader 4 gus avec E3 à pied c'est pas génial...
En résumer ce qui est bien c'est: - la réparation - des armes lourdes normalement inaccessible à l'infanterie ( LPL, ML )
Ce qui l'est moins: - Très très couteux. - Fragile. - Peut mobile ( pas de chimère ).
Bref, j'attends vos avis sur la chose.
E.creed |
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immo
Messages : 815 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 28 Localisation : En mission spéciale avec les teletubbies
| Sujet: Re: Technaugure. Dim 21 Nov 2010 - 19:40 | |
| Le mettre en chimère dès le début de la partie et le planquer dans un coin. |
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yukimura Haut-seigneur retraité
Messages : 2473 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Technaugure. Dim 21 Nov 2010 - 21:43 | |
| - immo a écrit:
- Le mettre en chimère dès le début de la partie et le planquer dans un coin.
Mode Admin ON :Sujet, verbe conjugué Mode admin OFF
Tu as bien résumé le tout E.Creed. A 90 pts, il vaut mieux sortir une autre escouade d'infanterie.... |
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E.creed
Messages : 184 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 27 Localisation : 67
| Sujet: Re: Technaugure. Lun 22 Nov 2010 - 17:52 | |
| Conclusion: le technaugure est injouable, dommage...
Bon je pense qu'on peut fermer. |
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yukimura Haut-seigneur retraité
Messages : 2473 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Technaugure. Lun 22 Nov 2010 - 18:02 | |
| Il n'est pas injouable dans une optique de fun et de fluff |
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immo
Messages : 815 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 28 Localisation : En mission spéciale avec les teletubbies
| Sujet: Re: Technaugure. Lun 22 Nov 2010 - 18:04 | |
| Non, je ne dirais pas cela, il est jouable dans une liste meca, mais pas moin. - Citation :
- Non, je ne dirais pas cela, il est jouable dans une liste meca, mais pas moin.
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yukimura Haut-seigneur retraité
Messages : 2473 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Technaugure. Lun 22 Nov 2010 - 18:09 | |
| Dans une liste mécanisée, tu as d'autres options plus intéressantes que le technaugure. |
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E.creed
Messages : 184 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 27 Localisation : 67
| Sujet: Re: Technaugure. Lun 22 Nov 2010 - 18:11 | |
| C'est marrant au moment ou j'ai écrit qu'il était injouable j'étais sur qu'on me ferais se genre de remarques ^^.
Oui il n'est injouable que dans une liste optimisée mais c'était ma pensé, n'empêche que je ne l'ai jamais vu sur une table de jeu.
Dernière édition par E.creed le Lun 22 Nov 2010 - 18:13, édité 1 fois |
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yukimura Haut-seigneur retraité
Messages : 2473 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Technaugure. Lun 22 Nov 2010 - 18:12 | |
| Euh et le correcteur de fautes c'est en option ? |
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Technaugure Haut-seigneur retraité
Messages : 2888 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 44 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Technaugure. Lun 22 Nov 2010 - 18:12 | |
| Je suis nul, c'est tout ^^. |
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yukimura Haut-seigneur retraité
Messages : 2473 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Technaugure. Lun 22 Nov 2010 - 18:13 | |
| Je n'osais pas te le dire |
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E.creed
Messages : 184 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 27 Localisation : 67
| Sujet: Re: Technaugure. Lun 22 Nov 2010 - 18:20 | |
| - Citation :
- Euh et le correcteur de fautes c'est en option ?
Pas pensé à me relire, je corrige vite fais. |
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bouck
Messages : 503 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 43 Localisation : Meaux 77
| Sujet: Re: Technaugure. Ven 27 Jan 2012 - 14:02 | |
| Je reviens sur ce sujet "le technaugure", pour mon projet en cours j'ai beaucoup de question sur ce dernier . Tout d'abord déscription du dit projet :une force de la garde biensur, mais diriger adeptus mécanicus ,full vétérans le tout embarqué en chichi . Ma premiére question concerne le technaugure lui méme et ça place de QG et nom plus d'élite ,donc peut-on le prendre comme QG lui et d'autres technaugures et seule ces pieces là ? .Pour étre plus claire , pas d'esc de com de compagnie , ni d'esc de peloton puisqu-il ni aura pas de peloton d'infanterie classique . Est-ce possible ? (desolé si je passe pour un boulet avec mes questions mais j'en ai encore plein d'autres ) |
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fidelcastro Standartenführer der Wehrmacht
Messages : 202 Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Lanester (56)
| Sujet: Re: Technaugure. Ven 27 Jan 2012 - 14:44 | |
| Pour répondre à ta question, il me semble que non, car le Technaugure n'occupe pas de choix QG quand il est pris. Or, il te faut obligatoirement un choix QG : donc au moins une escouade de commandement, un seigneur commissaire, un psyker primaris, etc... |
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Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18707 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Technaugure. Ven 27 Jan 2012 - 14:51 | |
| - FAQ Codex GI a écrit:
- Q. Les prêtres du Ministorum et les technaugures peuventils
être sélectionnés en tant que choix QG obligatoire? (p93) R. Oui. Pour moi ça veut dire que le Technaugure peut être pris en tant que seul choix QG, vu que ce seul choix est obligatoire. |
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bouck
Messages : 503 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 43 Localisation : Meaux 77
| Sujet: Re: Technaugure. Ven 27 Jan 2012 - 15:23 | |
| J'aime, au moin ça lance le débat . Fidéle: je l'avais bien lu comme ça aussi au départ :"Les Technaugures n'utilisent pas de choix dans le shéma de structure d'armée, mais comptent a tout point de vue comme des unités QG distinctes) Ce qui veut dire (ce que je comprends) qu' on peut le prendre comme QG et deux autres QG de structure de base. Mais rien ne nous interdit de LE choisir comme c'est méme choix de structure de base ... d'ou mon intérrogation et donc l'avis à la population du forum . Tol : Je t'attendais sur ce genre de question, toi dictionnaire des régles FAQ et tout écrit wh40k .Donc selon une FaQ c'est bien possible . Merci de vos réponses à tout les deux Ca fait un "non" et un "oui" allez les autres. |
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Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18707 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Technaugure. Ven 27 Jan 2012 - 15:34 | |
| - Citation :
- Tol : Je t'attendais sur ce genre de question, toi dictionnaire des régles FAQ et tout écrit wh40k
J'aime ce genre de phrase Comme dans ta liste d'armée, tu dois prendre un choix QG obligatoire, et que la dernière FAQ autorise de prendre un Technaugure (ou un Prêtre) pour ce choix QG obligatoire, je pense que tu as le droit. Et du coup tu peux aligner deux escouade QG et deux technaugures (et encore 5 Prêtres) maximum. |
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bouck
Messages : 503 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 43 Localisation : Meaux 77
| Sujet: Re: Technaugure. Ven 27 Jan 2012 - 15:54 | |
| Donc je vais dire heuuu COOL ! Ca risque d'étre drole et original pour une liste bien fun . Je reviendrai forcement dans ce sujet pour d'autre question qui se poserons sur "MONsieur Technaugure". Modélisme et peinture me voila .... |
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| Sujet: Re: Technaugure. | |
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| Technaugure. | |
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