Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Technaugure Repentis Harlak

Aller en bas 
+2
Radec
Repentis
6 participants
AuteurMessage
Repentis




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2013

Présentation Technaugure Repentis Harlak  Empty
MessageSujet: Présentation Technaugure Repentis Harlak    Présentation Technaugure Repentis Harlak  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:54

Bonjour à tous!

Ma pomme: Steve, 27/(8 bientôt) ans région Lausannoise - Suisse

Je suis dans le zhobby depuis maintenant 13 ans à battle et 11-12 ans environ et des brouettes à 40k, les dates exactes ont été effacées des archives voir pire, perdues /volées.

Pour mon parcours 40k, j'ai tout d'abord commencé Catachans puis tout simplement Gimp! Premièrement dans mon centre zhobystique on m'a dit, ouai on est en V3, mais prend quand même le dex Catachans V2 (ou truc du genre) ça sera bientot réedité ! Parole de commercial!

Bref je suis donc partit sur du Gimp finalement, ce qui m'a permis de faire mes premiers tournois suisses puis rien... Le néant, je suis partit à donf dans la vie professionnel avant de finir misérablement au chomage pour remplonger dans Battle puis 40k puis rebattle puis warmachine etc...

Depuis, j'ai retrouvé du boulot et j'ai réorienté ma vie professionnelle (tout le monde s'en fout j'imagine bien!) maintenant après 2-3 ans, j'ai replonger dans battle ( puis 40k, pour changer) avec une armée d'orks à moitié terminée (environ 80 / 100 figs à pattes, 3 motos et big boss, 1 hélicos et un kotper kustomisé depuis véhicule tau, un charriot et un truk... Super, mais sachant que le but était de faire un Kult de la vitesse Wink

Bref, je suis repartit il y a environ une année dans une armée de prouteux qui peinent à sortir mais je garde espoir^^

Pourquoi je suis ici ? J'ai un projet personnel que j'aimerai mettre en place, une armée style Steampunk d'environ 1'000pts d'ici quelques mois. Pour le moment ce n'est qu'un projet! Mais un gros pour moi. Conversion des produits GW et proxys d'autres lignées de magasins. Bref je n'en dis pas plus ! Je suis en quête d'information!!!! Je cherche une liste d'armée personnelle mais qui se tiens quand même en millieu entre mou et tendre mais quand même avec une certaines consistance ! Wink Bref!

Y a du Taf!

Bien amicalement

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Radec
Général-Commissaire du 501e de Goethe
Radec


Messages : 1156
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Présentation Technaugure Repentis Harlak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Technaugure Repentis Harlak    Présentation Technaugure Repentis Harlak  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:49

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dead emperor
Médic du 2ème de Catachan
Dead emperor


Messages : 1741
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Béziers, Hérault

Présentation Technaugure Repentis Harlak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Technaugure Repentis Harlak    Présentation Technaugure Repentis Harlak  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:00

La bienvenue à toi homme neutre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Présentation Technaugure Repentis Harlak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Technaugure Repentis Harlak    Présentation Technaugure Repentis Harlak  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:05

Bienvenue à toi.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Godwinsson
Lieutenant du LXXVII Kislevien
Godwinsson


Messages : 2614
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.

Présentation Technaugure Repentis Harlak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Technaugure Repentis Harlak    Présentation Technaugure Repentis Harlak  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:43

Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier


Messages : 2515
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Luxembourg

Présentation Technaugure Repentis Harlak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Technaugure Repentis Harlak    Présentation Technaugure Repentis Harlak  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:07

Salve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Technaugure Repentis Harlak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Technaugure Repentis Harlak    Présentation Technaugure Repentis Harlak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Technaugure Repentis Harlak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation stangg
» Technaugure.
» Ma presentation
» Presentation de mof
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: