Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Tactica V7] Cadian Battle Group

Aller en bas 
+13
OliveiraDF
Rafen
Taelos
Creed62
Cromlan
Général Dorran Farrier
silversurfer
pzyman
Dak Rogan
Effren
arckik
skaw
Garett Shadowsword
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rafen

Rafen


Messages : 351
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:45

Dans "l'Emperor's Shield Company" je me pose la question quand à l'équipement du/des peloton(s), et surtout de l'esc de com.

Armes lourdes/armes spéciales ?
Quid des radios ? S'il faut en équiper tout le monde, ça va finir par chiffrer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Shadowsword
Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
Garett Shadowsword


Messages : 1074
Date d'inscription : 19/03/2014

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:06

Armes spéciales pour toutes les escouades de co je dirais, 165 piétons c est fait pour avancer et pas compter les galettes qui vont se prendre dans la gueule. Après je dirais bien fuseurs pour les escouades de co de peloton et plasma pour celle de compagnie.
Pour les armes lourdes on s'en contentera dans les escouades dédiées.

Dans Le CBG, pas de radio mais envisageable sur deux escouades max dans un autre cas, des escouades relais pour la fusillade punitive

_________________
Fiche Jdr: Nak Exitus:


Fiche Jdr: Silvia Cornix:


Veni Vidi Vici Exterminari
Revenir en haut Aller en bas
Rafen

Rafen


Messages : 351
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:51

Les escouades d'armes lourdes bénéficient de la plus grande facilité à passer les ordres certes mais elles sont toujours autant fragiles. scratch


Revenir en haut Aller en bas
Garett Shadowsword
Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
Garett Shadowsword


Messages : 1074
Date d'inscription : 19/03/2014

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 0:00

Les escouades d'armes lourdes l'ont toujours étaient mais la profusion de cible que fourni l'Emperor's Shiled Company obligera l'adversaire a faire des choix. Un seigneur commissaire plutôt qu'un prêtre pourrait s'avérer d'ailleurs plus rentable dans le cadre de plusieurs petits groupes d'infanterie.

_________________
Fiche Jdr: Nak Exitus:


Fiche Jdr: Silvia Cornix:


Veni Vidi Vici Exterminari
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:13

Ptite demande de confirmation, les formations présentées dans le CBG valent bien mini toutes 1PM car c'est une formation ? C'est pas un "super-détachement" ?

le lien CPM :
https://drive.google.com/file/d/0B6UxkihdDazUWHZQN0MtNWtFMmM/view?pref=2&pli=1
Revenir en haut Aller en bas
OliveiraDF

OliveiraDF


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 35
Localisation : Hauts-De-France

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:29

Hello
Je me suis posé la même question récemment.

Seulement, ils précisent dans la partie Astra Militarum que, par exemple, la formation Steel Host et Psykana Division valent 1 CPM. Pourquoi le précisent t'ils si une formation c'est forcément 1 CPM ?
Ou alors, est-ce que ça voudrait dire que ces 2 formations valent 1 CPM en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:41

Alors, les formations supplémentaires coûte effectivement un PM, car elles comptent comme un détachement supplémentaire.

Donc si je joue un détachement inter-armées et que je rajoute un détachement allié ou une formation issues de Mont'ka je prend un PM parce qu'il y a un détachement supplémentaire.

Cependant:

Si je joue un Cadian Battle Groupe, en respectant les restrictions (+1 command, 0-3 Core/command, 0-3 auxilliary/Corse), tes formations font partie du même détachement et ne compte donc pas comme un détachement supplémentaire.
Tu peux donc jouer 3 Formations Ogryn Auxillia sans prendre de PM (tant que tu respects les restrictions du CBG)

Exemple:
Si je prend le CBG:

J'aligne un choix Command:
Je prend une esc de cdt

0-3 choix Core:
un Emperor Shield - Infantery compagny

0-3 Choix Auxilliary:
3 Formations Ogryn Auxillia

Je n'ai pas de PM.

Si je fais la même chose avec le Codex Astra:
Détachement Inter-armée
QG: esc de cdt
2 Troupes: 2 Pelotons

Formation Ogryn Auxillia

Formation Ogryn Auxillia

Formation Ogryn Auxillia

Les Formations comptent comme 3 détachements supplémentaires, je me prend 3 PM.

Du Coup:
Une Psykana Division me coutera 1PM pour une liste CBG (respectant le schéma)
Une Psykana Division me coutera 2PM pour une liste AM

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:


Dernière édition par skaw le Dim 12 Juin 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OliveiraDF

OliveiraDF


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 35
Localisation : Hauts-De-France

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:16

Voilà qui est très clair !

Merci Skaw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:59

Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
OliveiraDF

OliveiraDF


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 35
Localisation : Hauts-De-France

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 18:34

Hello
Je me posais ces quelques questions...

- Je pense déjà connaître la réponse mais : peut-on avoir de(s) fortification(s) dans la CBG ? (j'imagine non)
- Pareillement, qu'en est-il des priests et/ou psyker, voir commissaire ? dans un Emperor's Shield Infantry Platoon par exemple. Même s'ils ne sont pas précisés dans la formation...
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen

Zyrtchen


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Lorient

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 11:22

Hello !

A priori non pas de fortifs, sauf si j'ai raté un truc.

Pas de priest et de psyker. Le seul comissaire possible est le lord commissar en Battle group command.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:12

- Tu peux prendre des fortif via le supplément "Forteresse assiégée", comme n'importe quelle armée. (voir la partie Alliance du tactica AM)

- oui
Garett dans le tactica a écrit:
le CBG n'est pas aussi libre qu'une armée classique, impossible de mettre une unique de vétéran par exemple. Cet aspect restrictif est d'autant plus contraignant qu'il oblige à faire rapidement monter le coût en point de votre armée. On a également l'ajout de six nouvelles reliques spécifique au CBG, qui ne peuvent pas être prit dans une armée classique cette fois, ainsi que de bonus de commandement spécifique et d'un nouveau tableau de trait de seigneur de guerre. La seule exception à cela revient aux unités hors organigramme: commissaires (pas seigneur commissaire) avec leurs restrictions habituels, les psyker primaris, les prêtres du munitorum et les technaugures.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
OliveiraDF

OliveiraDF


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 35
Localisation : Hauts-De-France

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:52

Autant pour moi, les priests / psykers / etc. j'ai effectivement retrouvé la règle en question qui le permet : doutes levés merci !

Cependant, je reste dubitatif pour la fortif'. Et je n'ai pas trouvé l'info dans la partie Alliance du tactica AM...
Après tout, pourquoi le détachement interarmées prévoit des fortifications si on peut également en mettre dans un CBG ?

Je veux bien que l'on éclaire ma lanterne study
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:15

OliveiraDF a écrit:
Cependant, je reste dubitatif pour la fortif'. Et je n'ai pas trouvé l'info dans la partie Alliance du tactica AM...
Après tout, pourquoi le détachement interarmées prévoit des fortifications si on peut également en mettre dans un CBG ?

Bonne remarque. Les fortif sont incluses comme choix optionnel dans le détachement interarmée mais pas dans le CBG.
Après les Fortif' sont des Dataslate, tu peux donc les prendre en plus de ton armée comme une formation non incluse dans le CBG. (comme prendre Cypher pour une armée Astra)

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:35

That's it. Même si Forteresses Assiégées commence à être dépassé, on peut noter que tu peux toujours prendre 1 des choix de fortifs' du bouquin en choix optionnel supplémentaire de n'importe quel détachement / formation / armée que tu traites comme une dataslate, "as skaw just said". De plus, certains choix peuvent contenir plusieurs fortifications (réseaux de défense), à ne pas oublier si tu veux jouer un bastion ET une AEGIS, par exemple... Smile

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
thyrio

thyrio


Messages : 2295
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : region bordelaise

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 12:21

Encore une fois bravo à tous ceux qui ont contribué à ce tactica en premier lieu garett, c'est une mine d'or en terme d'analyse pour ceux qui comme moi n'aiment pas acheter et éplucher en totalité les suppléments
Je poste sur plusieurs forums et en terme de tactica, le tifo est très au dessus du lot, bravo à vous les gars!
Sinon j'ai quand même une question:
Je suis sur mon projet de détachement de cavaliers renégats joués avec les règles de la formation de cavaliers death riders death korps, que je voudrais jouer alliés à une liste AM loyaliste et à la formation emperor´s talon pour jouer mes sentinelles.
Il me semble que je peux mais, ne m'intéressant que depuis peu aux formations, je viens vous consulter.

_________________
instagram: thyriosanfrois

[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
Revenir en haut Aller en bas
Garett Shadowsword
Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
Garett Shadowsword


Messages : 1074
Date d'inscription : 19/03/2014

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 18:05

C'est dans la session Points de Règles que tu trouveras ton bonheur: par ici.

_________________
Fiche Jdr: Nak Exitus:


Fiche Jdr: Silvia Cornix:


Veni Vidi Vici Exterminari
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:29

J'ai testé le CBG cette aprem en 2000pts, 3 CPM. J'ai roulé sur mon adversaire KDK, en partie grâce à une chance honteuse au début.

J'ai galéré à faire ma 1er liste, il faut repenser le système habituel pour se faire à la "super-formation/décurie". Army creator a rajouté un module pour le CBG, pour faire les listes simplement mais je n'ai pas réussi à faire un truc potable. je l'ai fait à l'ancienne du coup, papier/stylo ^^.
Le plus perturbant étant qu'on ne sélectionne plus des unités mais directe des formations et on ajoute de l'équipement derrière. En gros, j'ai pris 3 formations (un TC, l'emperor Shield et Emperor Wrath) avec tous les choix obligatoires minimum qui en découlent et seulement après j'ai commencé à me demander comment équiper les gus et étoffer les rangs.

Le choix command sera presque automatiquement un TC (Pask), le CCS n'a pas d’intérêt car on le retrouve dans presque toutes les formations.

En Core, on a le choix entre 5LR ou mini 80 piétons, ce qui est assez conséquent. N'ayant pas assez de LR mais une chiée de piétons, j'ai opté pour la 2e solution.

Je voulais tester l'Empereur Wrath, n'ayant pas de Basilisk j'ai opté pour 2 Wyvern et 1 Manticor. La Manticor annulant les Svg de couvert est très sympa' même si face à du démon ce n'est pas idéal.
Le wyvern n'ont pas vraiment d’intérêt dans la formation même, hormis pouvoir spliter les tirs, si on aligne un escadron.
J'ai payé des radios à mes peloton pour bénéficier du jumelé à 18ps, malheureusement avec la portée minimale de la Manticor (et du Basilisk), on se retrouve soit trop proche de l'artillerie, soit trop loin de la radio)

Les dites radios ne servent d'ailleurs à rien, perso j'ai rajouté des commissaires dans chaque escouade, et lancer les 3D6 d'ordre et avoir Cd10, autant dire qu'on ne rate jamais.

La liste gagne grandement en puissance de feu, mais la phase d'ordre devient un casse-tête monumental entre les artilleries et les piétons sous ordres qui tirent avant les autres, il faut se creuser les méninges pour bien ordonner tout ça.

La plus grosse difficulté a été de jouer mon armée habituelle mais avec des règles différentes. Penser qu'on a 24ps de portée d'ordre, qu'on a Sharptrooper (très efficace au passage), ect... alors que ça n'est pas intuitif (Après 7 ans à jouer AM).

En contrepartie on perd énormément au CaC. Sans psyker pour booster à la divin' et de prêtres, nos gardes se font hacher menu ou s'enlise mollement. Après mon adversaire était tellement cassé en arrivant sur mes lignes qu'il n'a pas pu faire grand chose non plus.

Sharptrooper est vraiment bien, il fonctionne aussi en tir de contre-charge Smile
Il compense un peu l'absence de divination. Le fusil laser est la meilleure arme de l'univers, ne l'oubliez jamais.

Bref, du bon et du moins bon (et un gros mal de crâne ^^). Les Taxes obligatoires (CCS, Enginseer) ne sont pas handicapant sur des parties à PM, après sur du no-limite, je doute que le CBG soit intéressant, autant prendre les formations indépendamment et les mixer avec autre chose.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
OliveiraDF

OliveiraDF


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 35
Localisation : Hauts-De-France

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:13

Salut cheers

C'est chouette d'avoir tes retours d'expérience de ce CBG.
Comment as tu stuff ta pietaille ?
Globalement tu trouves ça convainquant comme formation(s) ?
J'imagine que ça reste des choses à sortir en mi-dur pas plus ?

Au passage :
skaw a écrit:
on a le choix entre 5LR ou mini 80 piétons
80 piétons ? Tu ne voulais pas plutôt dire 170 piétons ?
L'Infantry Platoon d'une Emperor's Shield Infantry Platoon doit comporter 5 Infantry Squad (non pas 2). Il s'agit d'une restriction. Me gourre-je ?... study
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:50

Citation :
L'Infantry Platoon d'une Emperor's Shield Infantry Platoon doit comporter 5 Infantry Squad (non pas 2)

Arf... J'ai loupé ça. J'ai aligné 2 Pelotons de 20 avec CL et 1 Peloton de 40 avec LF, je n'avais pas vu l'obligation de mettre 5 escouades...
Du coup c'est vachement plus contraignant ^^. A ce prix là, même avec 2000 points, je n'aurai pas dû pouvoir équiper mes PCS et CCS, faut vraiment compter sur le Full piéton.
Et niveau PM j'aurai littéralement exploser avec au moins 4PM dans les PV...

Du coup en PM, il vaut mieux prendre les LR que la piétaille. les restrictions sur les bl13 ayant disparues.

Du coup j'avais:

Mon armée:

Mon adversaire:

Après réflexions, je me dis que 2 Pelotons avec lance-flamme qui avancent et un qui reste en arrière pour canarder avec armes lourdes est pas mal. Les PCS et CCS avec armes lourdes font office de complément de puissance de feu.

Entre les tirs de contre-charge avec Sharptrooper et les Murs de flammes, plus les 50 PV, ça dissuade pas mal l'adversaire d'attaquer.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
OliveiraDF

OliveiraDF


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 35
Localisation : Hauts-De-France

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:34

skaw a écrit:
Et niveau PM j'aurai littéralement exploser avec au moins 4PM dans les PV...

Oui
C'est d'ailleurs ce que je trouve particulièrement dommage : tu ne peux pas sortir cette formation dans une partie limitée en CPM (car elles le sont rarement à 4+).
Puis parce que, d'un point de vue RP, ça claque 170+ piétons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thiberius

Thiberius


Messages : 1315
Date d'inscription : 24/10/2012

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 16:31

Oui je pense que tu as eclaté le nombre de CPM.

3 Formations, le 13+ blindages, le +100 PV (et encore derrière y'en a toutes les tranches de 20PV il me semble), et la doublette de Wyvern ^^
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 17:29

J'ai pas de PM pour les formations car je respecte les choix obligatoire de formation du CBG.
Il n'y a plus de PM pour le Bl13+

Ma liste ne faisait que 2 PM (2 Wyvern et 120<PV<140)

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:43

Sauf que la compagnie d'infanterie légale fait plus de 170 pv et donc 4 PM minimum rien que pour elle. Il ne reste vraiment plus que la compagnie de chars en core si on ne veut pas être atomiser question PM. Ou rester sur du command choice à spammer sans considération fluffique.

_________________
[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
Garett Shadowsword
Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
Garett Shadowsword


Messages : 1074
Date d'inscription : 19/03/2014

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 1:48

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu n'as pas joué de priest ou de psyker mais bon.

_________________
Fiche Jdr: Nak Exitus:


Fiche Jdr: Silvia Cornix:


Veni Vidi Vici Exterminari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tactica V7] Cadian Battle Group
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactica Apocalypse V7
» Tactica Inquisition V7
» Tactica AM, V7
» Tactica DKK
» Tactica IG & traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: