Vaporiste
Messages : 120 Date d'inscription : 07/06/2014 Localisation : Segmentum Ultima
| Sujet: Re: Equipement sentinelle Mar 30 Déc 2014 - 19:28 | |
| 6 points de coque dans tout l'escadron tu veux dire?
Ca ne coûte "que" dix points mais pour moi ça reste un poil trop cher quand même. C'est sûr que la sentinelle est plus résistante qu'un garde mais elle n'est pas invulnérable non plus et surtout sa CT3, ça n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. Quand on tire à 48 pas, pas besoin de bouger généralement, alors autant filer le canon laser a une escouade de vétérans qui atteindra plus facilement sa cible. Bref, je suis sceptique. Autant investir dans un Devil Dog. |
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ziel
Messages : 161 Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Equipement sentinelle Mer 31 Déc 2014 - 1:23 | |
| - Citation :
- Quand on tire à 48 pas, pas besoin de bouger généralement, alors autant filer le canon laser a une escouade de vétérans qui atteindra plus facilement sa cible.
Ce n'est pas parce que tu tires à 48 pas que tu n'as pas besoin de bouger, que ce soit pour éviter un décors ou même prendre le flanc d'un véhicule ou passer un bloquant gênant, c'est toujours mieux un lascan mobile que le même immobile. Le problème du lascan via les vet ou même un garde, c'est qu'il est pénalisé immédiatement au mouvement, sans même mentionner que 10 vétérans ça prend la foudre en un rien de temps. Ca et que 3 lascan CT 3, ce n'est pas comparable à 1 un seul lascan CT 4 qui test à 8 quand 3 péquins de l'escouade claque. Bref la sentinelle, c'est bien 6 pts de coque à BL 12 à prendre pour un KP, 3 lascans mobile et la possibilité d'engluer, donc te tenir un flanc, ce qui ni ton Devil, ni tes vets ne font. |
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