Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Escouade de Commandement de peloton

Aller en bas 
+12
nhawks
Varek
Nivek112
Rag'Nar
Cromlan
Skarn
little
silversurfer
JoueurP8
Tol Hedge
Dak Rogan
Yagama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier


Messages : 2515
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Luxembourg

Escouade de Commandement de peloton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouade de Commandement de peloton   Escouade de Commandement de peloton - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:39

Pour ma part, lorsque je joue full infanterie, je joue souvent statique (corps à corps parfois mais juste pour le fun). Mon escouade de commandement de pon est toujours placée de sorte à être protégée (contact d'un couvert et flancs protégés par des escouades combinées bien plus menaçantes ou autre), avec tout le temps une radio. Un autocanon est toujours bien pratique et selon contre qui je joue, je remplace mes lances-grenades par des lances-flammes. Pourquoi de lances-flammes me diriez-vous ? Tout simplement pour aller contrer une unité ennemi se rapprochant trop près de mes lignes. Ca n'est jamais ultime, mais ça ralenti toujours l'ennemi. Et puis en attendant, l'ordre "Feu à Volonté" à gogos est juste génial.

En méca, c'est bien plus simple : 4 lances-flammes. Parfois 4 fuseurs quand la liste manque d'anti-chars. Jamais les lances-plasma, vaut mieux les confier à des vétérans aguerris pour rentabiliser ces armes chères et précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escouade de Commandement de peloton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouade de Commandement de peloton   Escouade de Commandement de peloton - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 1:25

Perso, je mets soit deux LF, une radio et une petit épée toute brillante à l'officier pour le peloton '' d'assaut'' , soit avec 3 lance patates et une radio pour le peloton de ''soutien'' ou sinon un lance missile, un LG et une radio

Mais bon, la dernière combinaison n'est pas franchement optimisé comme qui dirait  Escouade de Commandement de peloton - Page 2 1991844916 
Revenir en haut Aller en bas
STRAKEN

STRAKEN


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 47
Localisation : FRANCE

Escouade de Commandement de peloton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouade de Commandement de peloton   Escouade de Commandement de peloton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:06

Perso je les met à poil avec pistolet laser et arme de corps à corps pour tout le monde derrière l'escouade de conscrit.
Leur boulot faire avancer les tas de viande qui sont devant eux avec leur unique ordre et mourir avec eux.
Pour 30 Pts utilisé comme çà c'est super rentable. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
bonbonvert




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

Escouade de Commandement de peloton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouade de Commandement de peloton   Escouade de Commandement de peloton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:32

Avec la v7 et les maelstrom, je les aiment bien dans une vendetta et juste un lance-flamme lourd. Pourquoi qu'un lance-flamme? Parce que maintenant qu'on ne peut tuer des adversaires hors portée, j'ai souvent remarqué qu'il me restait souvent un glubier ou 2 de l'unité visée, alors les 3 fusils lasers restants finissent souvent le travail, ca fait mine de rien 10 tirs (avec le pistolet) a 12ps.

Ensuite c'est un choix de troupe qui va très bien pour prendre un objectif au milieu de la carte grâce a la vendetta.

Je le joue aussi en chimère de la meme facon, ou avec 4 fuseur pour la contre charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escouade de Commandement de peloton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escouade de Commandement de peloton   Escouade de Commandement de peloton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escouade de Commandement de peloton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les escouades de commandement de peloton
» Escouades de commandement de compagnie
» [RESOLU]Commandement de peloton embarquable en Valkyrie ?
» Point de seigneur de guerre et escouade de commandement de compagnie
» Equiper ses escouades de commandement en soutien tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: