Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Tactica V7] Cadian Battle Group

Aller en bas 
+13
OliveiraDF
Rafen
Taelos
Creed62
Cromlan
Général Dorran Farrier
silversurfer
pzyman
Dak Rogan
Effren
arckik
skaw
Garett Shadowsword
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cromlan
Seigneur Preneur de Crânes
Cromlan


Messages : 664
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 0:23

Super tactica !

Mais tu parles pas du Rampart Detachment (fomation de Bullgryns) ni du Steel Host (Formation de Leman Russ + Hydra). C'est vrai qu'ils ne sont pas dans le supplément pour le golfe de Damoclès mais plutôt dans celui de Sanctus Reach Red Waaagh, mais ils sont présent dans le supplément Cadia.

Je l'ai récupéré et peut ajouter un petit topo dessus si tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier


Messages : 2515
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Luxembourg

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:50

Citation :
Supplément Mont'ka et livre numérique Cadien sur la black library

Ca marche. Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garett Shadowsword
Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
Garett Shadowsword


Messages : 1074
Date d'inscription : 19/03/2014

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:05

Je veux bien, je me souviens rapidement du steel host (Because Executioner are fabulous!) mais pas trop du rampart. Et je n'ai pas leurs fiches.

_________________
Fiche Jdr: Nak Exitus:


Fiche Jdr: Silvia Cornix:


Veni Vidi Vici Exterminari
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:11

C'est formation sont décrite dans le tactica Apo', si je ne m'abuse.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 9:59

Pas de screen sur le forum.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Effren

Effren


Messages : 245
Date d'inscription : 10/04/2015

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 1:43

Sorry alors ( je crois que j'ai raté ca sur le reglement)
Si un modo peut retirer les posts inutiles.

Dak: c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 7:07

arckik a écrit:
A part le Vanquisher, tout se tient ^^. La masse a parlé Smile.
C'est vrai qu'à 2000 points, avec de l'équipement sur les LR, ça devrait bien piquer...

La partie blindée a très bien tenue son rôle mais il manque à cette liste surtout de l'équipement sur la partie infanterie. J'aurais adoré du LF dans chaque escouade, il y aurait eu plus de perte chez l'ennemi lors des charges.

D'un point de vue compétitif, dans un contexte de jeu par équipe et donc pour contrer certaines listes, je pense qu'on a une tres bonne base.

Je pense tester la compagnie d'infanterie empereur shield avec un détachement allié pour incorporer des prêtres et primaris et ainsi tenter le regroupement des escouades d'infanterie. Ainsi je pourrai mieux l'équiper et profiter pleinement des différents bonis accordés. À voir donc.

_________________
[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
Creed62

Creed62


Messages : 461
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 36
Localisation : 62

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 9:46

silversurfer a écrit:
Armoured fist company :
Pask, punisher CL, vanquisher CL
Exterminator CL
Eradicator
Eradicator
Enginseer

Petite question me traverse l'esprit en voyant ça (comme dab j'ai lu le post en travers...).

Je ne sais pas si on peut prendre "Pask" dans un "Emperor's Fist" ??
Il est préciser qu'on peut le selectionné dans le "Battle group Command" mais pas dans celui ci.
Si je part du principe que oui comme c'est une amélioration ça voudrait dire que je peut selectionner Creed et le Kell dans une "Emperor's Blade" ?

Sinon le week dernier j'ai testé l'Emperor's Fist et Blade les 2 formation qui former une liste a 2000pts.
Dans la fist j'avais mis tank commander en vanquisher et un 2ème vanquisher et j'ai chopper par chance le trait de seigneur de guerre qui donne +2 en CT, bah ça fait très mal !!!


Dernière édition par Creed62 le Jeu 14 Jan 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 9:53

J'ai bien étudié le point et je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher.

_________________
[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
Creed62

Creed62


Messages : 461
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 36
Localisation : 62

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 10:18

Oui je viens de regarder un peu le sujet, rien ne l'empêche effectivement c'est bof bof je trouve...

Sinon par la même occasion j'ai lu le tactica (pas en travers) et je suis tombé sur l'histoire de l'ordre "Abattez le" pour la compagnie d'artillerie, c'est sur que c'est l'ordre "cible repéré" a la place car j'ai sous les yeux le livre en VF et c'est bien noter "Abattez le"...
Il n'y a pas eu d'errata ? car l'erreur de traduction est quand même énorme et influe beaucoup sur la force de la formation la !!
Revenir en haut Aller en bas
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:24

silversurfer a écrit:

Je pense tester la compagnie d'infanterie empereur shield avec un détachement allié pour incorporer des prêtres et primaris et ainsi tenter le regroupement des escouades d'infanterie. Ainsi je pourrai mieux l'équiper et profiter pleinement des différents bonis accordés. À voir donc.
Attention, si tu parles du détachement allié du GBB, il ne peux pas être de la même faction que ton détachement principal et ne peux pas non plus être ton détachement principal. Tu devra donc passer par d'autres formations de la garde ou un détachement inter-armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:30

Double poste pour la bonne cause! Pour que ce tactica soit complet, il sera bon de corriger le premier post avec les remarques du post n°9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:32

Pas faux. Il faudra donc 2 troupes au lieu d'une.
Je vais tenter une liste en 1850 avec un cbg et un détachement interarmes.
Il doit peut-être avoir moyen d'utiliser une autre faction pour obtenir le même genre de bonus. A investiguer.

_________________
[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
Garett Shadowsword
Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
Garett Shadowsword


Messages : 1074
Date d'inscription : 19/03/2014

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:38

La VO a toujours primer sur la VF
Pas d'errata en vue.

Je ne suis pas sûr qu'on puisse lancer le Trait de SdG pour TC dans le codex CBG. Dans le codex AM il est précisé qu'on doit lancer un trait de SdG pour les TCs dans le codex AM. Je crois que la règle s'applique aussi sur le CBG, chose qui est logique compte tenu du fait qu'il serait idiot de rendre un véhicule Zelote. Après j'avoue que rien que l'idée d'avoir un Vanquisher a ct 6 provoque une montée de sève impériale Very Happy

Mais je ne pense pas que ce soit possible.

Creed est cool mais, malgré ses nombreux ordres, il ne peut lancer que les ordres classiques. S'il est votre SdG dans un CBG et que vous prenez une formation Emperor's Shield Company, il n'aura pas accès aux ordres "Tir Mobile" ou "Fusillade Punitive". En le prenant directement dans la formation on perd ses deux jets dans les tableaux de traits mais on garde ses bonus qui restent monstrueusement compensés par les bonus du CBG.

En effet, il passe à 4 ordres et avec 3d6 relancable pour lancer un ordre... on est presque sur que les boys comprennent même sans Kell, le combo des deux est presque superflue. Il y gagne une portée de 24 au lieu de 12, avec près de 18 escouade à gérer avec 4 ordres de fusillade punitive, ca permet de sauvegarder pas mal d'autres ordres!

On peut y voir également deux tendances: Jouer le Castellan fond de cour comme SdG avec jusqu'à 5 ordres près des armes lourdes ou dans une optique de forteresse d'infanterie mobile dans une chimère avec les Emperor's Shield Platoon autour avec 4 ordres.

Pask perd beaucoup d'intérêt si on ne le prend pas en SdG, il vaudra mieux donc le prendre dans une formation Emperor's Fist qui sera votre détachement principal, les bonus du CBG lui passant litéralement au dessus. Le fait de le jouer dans cette formation le rendre plus résistant aux armes à fortes Pa et les FeP fuseur. Il perd trop en n'étant pas prit comme SdG et n'a aucun avantage à l'être dans un CBG.

De plus il a été convenu dans le fil de discussion parlant de ce sujet que les entrées suivantes: Prêtre/Commissaire/Psyker Primaris/Technaugure étaient sélectionnables de par le fait qu'elles sont hors schéma, rien n'interdit donc leur emploi avec les restrictions associées.


-->Il reste qu'il faut le déclarer comme Détachement Cadien, une armée de l'Astra Militarum classique n'a donc pas accès aux reliques et traits associés a moins de jouer en Libre, perdant ainsi les bonus du CBG associés. Inutile donc sachant que les formations peuvent être prit individuellement.

--->Indeed, je corrige.

---->Il est toujours nécessaire de préciser des détails qui pourraient laisser un doute. Si l'on joue son commissaire dans un peloton d'infanterie avec un mur d'ogryn devant, il sera surprit de devoir faire des tests de commandement.

----->Même topo que plus haut, de plus c'est une comparaison AM-CBG, pas AM détachement cadien - CBG.

------>Je corrige.

_________________
Fiche Jdr: Nak Exitus:


Fiche Jdr: Silvia Cornix:


Veni Vidi Vici Exterminari


Dernière édition par Garett Shadowsword le Jeu 14 Jan 2016 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:42

Garett Shadowsword a écrit:
La VO a toujours primer sur la VF
Pas d'errata en vue.

Je l'ai peut-être loupée, mais peux tu rajouter une phrase dans le tactica précisant qu'il y a une différence entre la VO et la VF ?

Citation :
Je ne suis pas sûr qu'on puisse lancer le Trait de SdG pour TC dans le codex CBG. Dans le codex AM il est précisé qu'on doit lancer un trait de SdG pour les TCs dans le codex AM. Je crois que la règle s'applique aussi sur le CBG, chose qui est logique compte tenu du fait qu'il serait idiot de rendre un véhicule Zelote.

Dans le codex AM il est explicitement précisé que les TC du codex AM jetent sur 1D3, ce n'est pas précisé dans le CBG, donc 1D6. Même si ça manque de logique.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:28

Garett Shadowsword a écrit:

-->Il reste qu'il faut le déclarer comme Détachement Cadien, une armée de l'Astra Militarum classique n'a donc pas accès aux reliques et traits associés a moins de jouer en Libre, perdant ainsi les bonus du CBG associés. Inutile donc sachant que les formations peuvent être prit individuellement.
[...]
----->Même topo que plus haut, de plus c'est une comparaison AM-CBG, pas AM détachement cadien - CBG.

C'est là où il existe une différence non négligeable! Une armée de l'AM classique a accès aux reliques et traits associés en jouant en schéma interarmée et allié du GBB!

page 50 de mont'ka: "Les détachements de votre armée choisis dans le codex: AM, et qui ne contiennent aucun personnage unique mis à part Creed, Kell et/ou Pask peuvent être des détachements cadiens."

Donc un détachement AM peut être un détachement cadien sans passer par le CBG, ce qui donne accès aux reliques de cadia en complément de celles de l'AM et aux traits de Sdg en complément de ceux de l'AM! Et c'est ça qui est pas mal justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
Creed62

Creed62


Messages : 461
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 36
Localisation : 62

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:36

Garett Shadowsword a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'on puisse lancer le Trait de SdG pour TC dans le codex CBG. Dans le codex AM il est précisé qu'on doit lancer un trait de SdG pour les TCs dans le codex AM. Je crois que la règle s'applique aussi sur le CBG, chose qui est logique compte tenu du fait qu'il serait idiot de rendre un véhicule Zelote. Après j'avoue que rien que l'idée d'avoir un Vanquisher a ct 6 provoque une montée de sève impériale Very Happy

Mais je ne pense pas que ce soit possible.

Oui pour moi rien n'empêche a un TK cadien de prendre les trait de seigneur de guerre cadien (on risque de tombé sur un trait inutile on est d'accord), mais je pense cela possible et même en lançant 1d3 il y aurai accès.
Enfin comme l'histoire de Pask ou Creed dans une "Fist ou Blade" je ne vois pas en quoi cela ne pourrai pas être possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
pzyman

pzyman


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2014

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:12

skaw a écrit:

Citation :
Je ne suis pas sûr qu'on puisse lancer le Trait de SdG pour TC dans le codex CBG. Dans le codex AM il est précisé qu'on doit lancer un trait de SdG pour les TCs dans le codex AM. Je crois que la règle s'applique aussi sur le CBG, chose qui est logique compte tenu du fait qu'il serait idiot de rendre un véhicule Zelote.

Dans le codex AM il est explicitement précisé que les TC du codex AM jetent sur 1D3, ce n'est pas précisé dans le CBG, donc 1D6. Même si ça manque de logique.
- Les règles du TC est disponible dans l'AM. Dans ses règles, il n'est pas fait mention du 1D3 pour les traits du Sdg.
- Dans les règles spéciales de l'AM (p 27), il est fait mention qu'un TC doit tirer 1D3 dans le tableau de l'AM (uniquement).
- Dans mont'ka, il est précisé que si un détachement est considéré comme cadian, le Sdg doit tirer ses traits soit dans le tableau des forces cadias, soit dans l'AM, soit dans le GBB.

Je vous rappel que les règles spéciales de l'AM s'appliquent à mont'ka! Sinon, comment géreriez vous l'équipe d'arme lourde dans un détachement cadian (p 27 de l'AM)?

Il n'y a donc pas 36 solutions: le TC tire ses traits dans le tableau de l'AM uniquement, et jette 1D3.

Pour ce qui est de Pask: C'est une amélioration du slot TC, donc peut être pris par n'importe quel formation, tant qu'il n'y a pas d'FAQ qui indique le contraire.

Pour ce qui est de Creed: C'est un remplacement du Cdt de compagnie, pas une amélioration. Par ailleurs, il est stipulé dans le codex AM qu'il peut remplacer un Cdt de compagnie sans aucune autre indication (hormis qu'il est unique). Comme dans certaines formations Cadian on peut sélectionner un Cdt de compagnie, il peut très bien être remplacé par Creed même si cela n'est pas précisé dans le CBG, tant que FAQ n'indique pas le contraire.

Pour ces deux cas, je pense que c'est un oublie des concepteurs, mais en RAW je ne vois pas ce qui dérange...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwar.canalblog.com/
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:42

Games vient de sortir le Codex Cadian sous format numérique:

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Cadia-IPAD

Ils ont intégré la Steel Host et le rampart detachement (Ogryns) de Red Waaghhh, dans le Codex.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Garett Shadowsword
Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
Garett Shadowsword


Messages : 1074
Date d'inscription : 19/03/2014

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:49

Ces deux formations sont elles ajoutées au CBG ou restent elles des formations a part?

_________________
Fiche Jdr: Nak Exitus:


Fiche Jdr: Silvia Cornix:


Veni Vidi Vici Exterminari
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 12:26

Bonne remarque. Elles ne sont pas recensées dans la liste CBG et il n'est pas précisé si ce sont des formations command, core ou Auxilliary.

Elles restent donc des formations à part.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Effren

Effren


Messages : 245
Date d'inscription : 10/04/2015

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:32

A voir aussi, si on va pas avoir droit à un errataqui va corriger ca.
Ou alors si ils ont pas essayé de nous pondre un receuil de formations pour la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Taelos

Taelos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 34
Localisation : Loches

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:55

Petite question pour la rubrique Emperor Fist:
Le tank commander ne peut pas faire partit du Leman Russ Squadron?
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:03

Le tank commander a sa propre unité, il ne peut pas en rejoindre une autre.
Mais un TC doit être accompagné par au moins un autre Leman Russ, donc il a son propre squadron. (règle du Codex Astra)

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:46

Citation :
Je ne suis pas sûr qu'on puisse lancer le Trait de SdG pour TC dans le codex CBG. Dans le codex AM il est précisé qu'on doit lancer un trait de SdG pour les TCs dans le codex AM. Je crois que la règle s'applique aussi sur le CBG, chose qui est logique compte tenu du fait qu'il serait idiot de rendre un véhicule Zelote.

La convention ETC répond à la question:

Citation :
A Tank Commander may be your Warlord. A Cadian Tank Commander may still only roll on the warlord table in the AM book, and not the one from the MontKa book.

Comme pzyman l'a dit.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tactica V7] Cadian Battle Group   [Tactica V7] Cadian Battle Group - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tactica V7] Cadian Battle Group
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactica Apocalypse V7
» Tactica Inquisition V7
» Tactica DKK
» Tactica AM, V7
» Tactica IG & traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: