Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tactica AM, V7

Aller en bas 
+23
silversurfer
Totof77
Nivek112
Cdt Zanmatsu
r0ck
Radec
Nethek
SgtPolk
Tallarn's Men
cpt rebel
Varek
gurvan
Dak Rogan
Gregus
Yagama
Ungoliant
JimmyCrockett
Jonc
Lion Iron Smith
F.Wulffen
arckik
LePistolero
skaw
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Varek
Archérétique du XVIème Vanneusite
Varek


Messages : 1497
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:30

Merci pour la suite du tactica:-)

J'ajouterai que la mitrailleuse/bolter jumellé peut servir en cas de dégât "arme détruite", en augmentant les chances de survie des armements principaux lors du jet determinant le quel est kaput...

Mes 2 sous :-D
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:28

Et si on remplaçait le Tactica de Technaugure épinglé qui date de la V5, par celui-ci ?

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Gregus




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2014

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:30

skaw a écrit:
Auto-reliquaire Tactique de Tyberius: Une des reliques les plus intéressante, permet de considérablement fiabiliser les ordres. très utile sur une liste basée sur l'infanterie et ... les ordres Smile

Attention, il faut tout de même relativiser son utilité car si on y pense bien, les combinaisons de dés qui activent l'objet ne sont pas nombreuses. En effet :

- le double 1 désactive l'objet (c'est dommage)
- les doubles 2,3 et 4 fonctionnent
- les doubles 5 et 6 font échouer l'ordre...
(faudrait calculer les stats mais je ne suis pas très fort pour ça)

Et pour que ce soit réellement intéressant, il faut :

- que ça tombe sur les 1ers ordres donnés sur le tour
- jouer beaucoup d'ordres (or, ce n'est pas la norme actuellement...)

Attention, je ne dis pas que c'est inutile, juste que je trouve ça "sympa mais sans plus" dans une liste qui joue full ordres (avec 2 Esc. Cdt de Cmpie, plusieurs pelotons... etc). Le problème étant de filer un objet à 25 points à une escouade de 5 pécores avec E3/5+. Faut quand même avouer que niveau reliques, l'AM, c'est pas la gloire... sauf peut être l'Aquila mais il faut vraiment construire la liste autour!)

Là où cela pourrait devenir intéressant, c'est dans une armée avec beaucoup de scions afin de permettre aux unités de scions (surtout celles de QG) de pouvoir se passer de radio. D'ailleurs, le codex ne précise pas que l'objet ne s'applique qu'aux ordres donnés par un officier de l'AM... à voir si cela peut englober les ordres donnés par des scions du livre MT... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radec
Général-Commissaire du 501e de Goethe
Radec


Messages : 1156
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:41

skaw a écrit:
Et si on remplaçait le Tactica de Technaugure épinglé qui date de la V5, par celui-ci ?

Bonne idée, par contre il faut un admin pour le faire. Moi j'ai essayé et je ne peux pas.

Edit : Je me suis chargé d'en prévenir un.
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:13

Après moults essais, et surtout suite à une partie aujourd'hui qui rajoute un pti détail sympa, j'ai envie de rajouter un petit détail au tactica.

J'ai toujours pensé que le Leman Russ Eradicator n'était pas mort, malgré la Wyvern :
- il fait moins de touches, mais contre du Tau/Nécron, il fait bien plus le café. Or ce sont des armées parmi les plus puissantes aujourd'hui.
- la F6 permet la mort instant' sur pas mal de PI (on affronte de tout, parfois même de l'Inquisition...) Wink
- la F6 a un autre avantage (bien situationnel certes). Aujourd'hui mon adversaire a ressorti un vilain "triple voïd". Mais la faiblesse de ce machin-bidule-rage-grogne, c'est la galette ! En effet une galette contre de l'infanterie, et autant de touches sur le voïd que des figouzes sous le gabarit... Alors si on ne joue pas d'obusier et qu'on a des cibles plus prioritaires pour un Executionner (si on en joue ^^), l'Eradicator offre de bonnes capacités à neutraliser les voïds.
- pour la compo (bon c'est encore plus dans le détail), ça fonctionne bien si on joue 2 LR Era pour 2000 points, avec un Tkc Commander en Punisher (pask pour les plus sales). Ces trois chars, combinés à nos pelotons, suffisent à ce format pour gérer l'infanterie adverse...
- dernier avantage ; ça reste le Leman le moins cher ! (évidemment, chaque LR Era doit être équipé de 3 BL. Enfin pour 140 points ça fait une bonne machine de guerre quoi^^!)

Voilà pour l'Eradicator, qu'on sous-estime trop souvent et qui est pourtant toujours utile, malgré sa soeur Wyvern (que je trouve trop peu originale...)
Edit : si on ne met pas forcément tous les détails dans le Tactica général, on peut néanmoins ajouter ces précisions pour le tactica Leman Russ, et modifier le "au placard"... Smile

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
Gregus




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2014

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:39

arckik a écrit:

- dernier avantage ; ça reste le Leman le moins cher ! (évidemment, chaque LR Era doit être équipé de 3 BL. Enfin pour 140 points ça fait une bonne machine de guerre quoi^^!)

Ça fait un moment que je pense à Leman Russ Eradicator pour gérer les motos/motojet en tout genre, qui se reposent bien souvent sur une 4+ mais avec une svg de couvert améliorable (turbo boost, ...), qui peut vite passer à 2+ lors du premier tour (combat nocturne).

As-tu déjà envisagé de le jouer avec 3 LFL ? Je sais que ça lui demande de s'approcher dangereusement et qu'un LR, c'est pas très mobile mais il vaporise une escouade d'infanterie/motos par tour Smile

Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:51

J'y ai pensé, mais ça ne vaut pas le coup/coût : l'objectif de ce char est de rester en fond de table. Si tu avances de 6 pas de trop, tu te fais fusiller. Le canon Era suffit en anti-couvert, tandis que les 3 bolters lourds permettent de gérer du Tau/Nécron sans trop s'approcher. Bien plus polyvalent et pas trop (suicidaire) dangereux ! Il vaporise déjà une escouade / tour ! Smile
Enfin normalement tu as des pavés pour la courte-portée, avec plasma ou LF en milieu dur...

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan




Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2014

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:07

Apres le punisher , c'est effectivement l'eradicator que j'apprécie le plus. Je les joue souvent en binôme , et à part certaines listes spécifiques, il y a toujours des cibles intéressantes ( cad vulnérables ) en face . Apres, avec les 2 galettes de force 6 et les 18 tirs de bolters lourds , on arrive à saturer raisonnablement , et encore davantage si c'est diviné.

Revenir en haut Aller en bas
Ungoliant

Ungoliant


Messages : 189
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 0:32

arckik a écrit:

- la F6 a un autre avantage (bien situationnel certes). Aujourd'hui mon adversaire a ressorti un vilain "triple voïd". Mais la faiblesse de ce machin-bidule-rage-grogne, c'est la galette ! En effet une galette contre de l'infanterie, et autant de touches sur le voïd que des figouzes sous le gabarit... Alors si on ne joue pas d'obusier et qu'on a des cibles plus prioritaires pour un Executionner (si on en joue ^^), l'Eradicator offre de bonnes capacités à neutraliser les voïds.
C'est rigolo, mais c'est aussi sur un voïd que mon Eradicator avait cartonné. Comme quoi les Eldars Noirs ne sont pas vraiment notre Némésis.

Contre de l'ork ça m'a l'air supra intéressant aussi, peut être que les lfl deviennent bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 9:21

Haha toi aussi tu mange du Voïd ? ! Very Happy (perso je parlais pas d'eldar noir, mais de "bouclier voïd"^^)
Même contre de l'ork, voire "encore moins contre de l'ork", faut pas jouer de LFL : c'est beaucoup trop dangereux. Si t'es à portée de l'ennemi t'es déjà sensé être mort. Si tu ne l'est pas encore tu l'es au prochain tour !!! 'Fin bref je l'ai déjà dit au-dessus et on en a déjà parlé dans le tactica : les LFL sur les LR, c'est vraiment casse-cou ! (et les BL sont plus polyvalents, des fois même contre du Rhino^^)

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:07

Remarque intégrée

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Jonc
Castellan de Phobossa
Jonc


Messages : 900
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 32

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:03

Doctrine grenadier : La carapace c'est la classe

Petit point . Voilà quelque partie que je fais avec mes soldats de phobossa ,  je compte 2 victoires/2 défaites sur 4 matchs . Et dans 3 / 4 partie j'ai équipé tous mes troufions en vet avec doctrine grenadiers.

Bah y'a rien à dire j'ai toujours rentabilisé le prix de la doctrine . Sur 3 svg réussi on rentébilise ++ la doctrine . Pour 3 touches PA 5 on rentabilise le coût de la doctrine . C'est vrai c'est cher mais c'est hallucinant le nombre de vie que cette foutue carapace peut sauver ^^ Quand je vois qu'il faut 2 tours pour faire tomber une unité de vet carapace et qu'ils tirent à CT 4 . Bah sur toutes les parties je n'ai jamais regretter la carapace . Sauf la partie ou je l'avais pas ^^

Voilà pour moi, mais après quand j'ai fais une partie en 1800 pts contre 2 demi battle company space marine et que j'ai vu 2 fois plus de piétons et 3 fois plus de chars que moi j'ai tirer la gueule malgrè la carapace ^^

Je vous encourage à la tester, d'autant plus que la carapace, ça clakse
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:03

Eh bien, la carapace, ça dépend. Si tu joue full piéton, c'est bien. Sinon, dans un cadre d'optimisation, ça ne fait que baisser la rentabilité de tes escouades. En effet, de toutes les armées, l'escouade la plus rentable (selon pas mal de tournoyeux) du jeu, c'est des véts avec 3 plasma, à poil dans un décors. (d'ailleurs c'est pour ça que je m'y remets).

Je m'explique : la carapace ne sert pas ou peu à du vét embarqué. Dans le cadre d'unité "tampon", l'escouade va de toute façon mourir, autant qu'elle ne coûte pas trop. Et dans le cadre d'unité "solide" "indépendante", à moins de spammer ça (c'est ton cas Jonc,non ? ^^), c'est pas le mieux : les pavés encaissent beaucoup plus pour un rapport qualité/prix bien supérieur. (à cause du coût de grenadiers).

Par contre, les configs sans doctrines te donnent une escouade certes un peu situationnelle, mais qui sur un grand nombre de parties contre des adversaires différents avec cette liste est très rentable. 3 plasmas sur du garde à CT4 Svg5, ça semble "tirer fort et être suicidaire". Mais, si les véts plasma tuent 4/5 termis dans la partie, ils sont déjà extrêmement rentables, tant en terme de points qu'en terme d'atout stratégique ! De plus l'escouade semble vulnérable mais est relativement facile à glisser hors de vue / à couvert / hors de portée.
"Dans ce cas comment les rentabiliser ?" : à la moindre FeP adverse, ils prennent tout leur sens. Contre du Full Pod, de l'assaut Deathwing/GK, ça augmente fortement le match-up. Contre une CM / CMV qui s'approche trop, les tirs d'opportunité ont une valeur assez énorme. Et l'escouade bien planquée est soit une "priorité" pour l'adversaire en raison de son ratio dégats/solidité, soit un piège que l'adversaire néglige.
L'escouade apporte à la garde un petit peu de PA2, qui offre beaucoup à une garde de saturation, permettant aux pavés de cibler autre chose que des termis/CM au tir... Smile

La "deuxième" config' jugée assez viable en milieu mi-dur / dur, ça reste l'escouade suicide en Valkyrie, avec la doctrine sapeurs. Elle peut être jouée dans la même optique qu'une escouade avec 3 LP, ou servir de frappe suicide. Néanmoins, l'unité est plus "all-in" et instable que les véts LP.

Du coup, merci Skaw pour la MàJ de l'Eradicator, et voilà un petit complément "actualisé" sur les véts ! Smile

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:53

Je vous invite à ouvrir des sujets spécifiques pour traiter ce genre de sujets, qui permettront une actualisation du tactica à posteriori.

Merci

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:43

Okay, je ferais gaffe à l'avenir ! Smile (enfin il se peut que dans ma misérable négligence, je ne reprenne pas un vieux sujet dans mes remarques bien trop fréquentes ! ^^)

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
r0ck

r0ck


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2016

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:12

Merci pour le travail accompli sur ce post, c'est génial !

Petite précision, il est noté que les Scions ignorent les terrains dangereux en frappe en profondeur.

Comment ce justifie ce point ? C'est tout simplement la combinaison des règles "frappe en profondeur" et "mouvement à couvert" ?

En tout cas, j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:40

De rien,

Oui, c'est la combinaison des 2 règles,

Si tu as d'autres questions, je t'invite à les poser là:

https://tacticaimperialis.forumactif.com/f9-points-de-regles

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Zanmatsu




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2015

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 11:20

Vraiment très bon tactica!

Je souhaiterai apporter ma contribution somme toute modeste. Que pensez vous de la doctrine sentienelle sur des vétérans? Fand es aventures de Gaunt, je veux monter une armée typée Tanith avec du vétérans capes de camouflages, des snipers et des éclaireurs (count as ratlings).

J'ai testé à plusieurs reprise des config type 3 escouades de vet sentinelle, avec ou sans chimere, avec ou sans armes lourdes/spé et aussi derriere une ligne aegis (esprit bataille de monthax) et cette cape se rentabilise toujours, soit grâce à une save 6 dans la pampa, soit grâce au 3+ dans des ruines. C'est certes plus vulnérable que la carapace face aux armes à souffle, mais les PA4 sont très nombreuses elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nivek112




Messages : 331
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : aubagne

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:27

Alors, amis GI, je sais pas vous mais, personnellement, la dernière FaQ (1er draft) du Facebook GW me pique un peu le fondement avec un petit truc de rien du tout: les aires d'effet ne fonctionnent plus depuis un vehicule!
En gros l'etendard ne sert a rien si votre esc de cgnie est dans une chimère, le seigneur commi embarque ne donnera son cd de 10 à personne ("Nan, c'est le mien, j'le garde!") et les Lauriers de Cdt ou l'Aquila de Kurov sont bien sagement rangés dans la boite à gant de la chichi... Sad
Aprés il y a la petite cerise: une grenade par unité en phase de CaC=> les marcheurs et CM n'auront plus peur de charger du blob avec grenade AC: a 4ou5+la touche et 4ou+ le PC/PV, le bestiau pourra faire de la pulpe sans trop d'inquietude, ceci probablement pour relancer les dreads qui prenaient la poussière... silent
Revenir en haut Aller en bas
Totof77

Totof77


Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2015

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:01

Où as-tu trouvé cette FaQ ??
Revenir en haut Aller en bas
Nivek112




Messages : 331
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : aubagne

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:18

C'est sur le FB de GeuWeu... et c'est un peu THE BIG NEWS sur tous les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
More boobs for the boobs god !
silversurfer


Messages : 1684
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Thionville

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 8:55

Cca reste du draft tout de même et pour l'instant.

_________________
Tactica AM, V7 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Https://501rccadien.wordpress.com
Totof77

Totof77


Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2015

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:40

Ok car justement j'ai vue que sur le forum des marines un mec "Otto" commence à traduire la FaQ mais il ne parle pas des grenade pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
JimmyCrockett




Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 39
Localisation : Paris / Caen / Vire / Cherbourg

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:45

Y'a des désagréments mais la GI y gagne quand même... parce que la Wyvern y gagne ENORMEMENT.

Déjà, c'était la meilleure unité du Codex mais là, elle gagne 2 bonus monstres :
1- on relance TOUS les dés de déviation, pas seulement le premier
2- il n'y a plus d'étages dans les ruines. Donc, plus rien ne peut échapper à la Wyvern.

Ca va trancher chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeboris.wordpress.com
GeneralLee
Redneck
GeneralLee


Messages : 652
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:40

Plus d étages dans les ruines!!?? Oh le "BIIIIIIP" de magic bonheur! Franchement ça c était une sacrée épine. De plus pour l aire d effet rien ne t empêche de sortir ton escouade de com en phase de mouvement et la rerentrer en phase de tir avec le sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica AM, V7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactica AM, V7   Tactica AM, V7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica AM, V7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactica DKK
» Tactica Apocalypse V7
» Tactica Inquisition V7
» Tactica IG & traduction
»  Tactica devil dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: