Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapport de Bataille - Video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rag'Nar
188e regiment de la Frost legion de Valhalla
Rag'Nar


Messages : 449
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Sausseuzemare en Caux (a Cote du Havre)

Rapport de Bataille - Video Empty
MessageSujet: Rapport de Bataille - Video   Rapport de Bataille - Video Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:26

bonjour tout le monde,
cela fait vraiment tres longtemps que je n'ai pas poste sur ce forum, je m'en excuse. Pourtant je continue le Hobby...
Smile

Enfin voila, je me lance tout doucement dans quelques videos de rapports de batailler avec mes Gardes des Glaces du Valhalla. Voici donc la premiere.
Il y a beaucoup de choses a revoir sur cette video, et donc les prochaines devraient etre mieux.
je voulais juste partager cela avec vous:

https://www.youtube.com/watch?v=34w4kxmtdXs

Dites moi ce que vous en pensez. Les critiques bonnes ou mauvaises sont toujours interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2014

Rapport de Bataille - Video Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille - Video   Rapport de Bataille - Video Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:03

Alors avant tout j'ai bien aimé, et ce que j'expose ci dessous d'une part ne reste que mon avis, et de deux ce sont des choses qui pourraient être améliorées à mon sens. Je ne crache pas sur votre vidéo.

- Essayez de jouer dans un endroit plus calme, le bruit de fond est vraiment fatigant.
- Quand vous présentez la liste d'armée, affichez la sur le côté de l'écran dans un encadré, qu'on puisse s'y retrouver, ça ne mange pas de pain. Et précisez peut-être, sur l'encadré ou par oral, ce que font les options prises peut-être pour ceux qui n'y connaissent rien. (Je connais pas les tyranides par exemple, j'aurais été curieux d'entendre ce que font les différentes amélio dessus).

- Et enfin, ce qui demande sans doute le plus de travail, je préfère largement un résumé de bataille où les mouvements / placements sont fait avec un logiciel (comme "La Guerre au Garage" pour ne pas les citer). Comme on ne voit jamais réellement la table de loin la caméra nous montre des escouades et on (en tout cas moi) a du mal à avoir une vue d'ensemble. Et quand le caméraman lance des dés, regarde le résultat, ou va chercher d'autres dés, les mouvements de caméra rapide sont pas fort agréables.
Je suis conscient que ça demande un énorme travail tant de montage que de réalisation via un logiciel quel qu'il soit, mais c'est vraiment plus plaisant à regarder je trouve. Wink

NB : Je ne compte qu'un R à Tyranide ?
Et vive l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Rag'Nar
188e regiment de la Frost legion de Valhalla
Rag'Nar


Messages : 449
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Sausseuzemare en Caux (a Cote du Havre)

Rapport de Bataille - Video Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille - Video   Rapport de Bataille - Video Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 8:52

Merci Gigoux pour ces remarques.
Elles sont entierement correctes et je suis d'accord avec toi. Quand j'ai fait le montage video je me suis rendu compte de toutes les choses que j'avais besoin de modifier.
- le son etait effectivement fort penible. En fait je gardais mes enfants qui regardaient la tele...a ne pas refaire Smile
- Pour les listes d'armees, je vais voir comment je peux faire. Peut etre recuperer les listes d'armees et les montrer, puis demander egalement aux joueurs de preciser les attauqes speciales.
- Pour les mouvements, la vue d'ensemble etc... oui je dois ameliorer cela et passer plus de temps entre les phases de jeu a filmer.

concernant la lumiere, ets ce que cela vous semblait pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux




Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2014

Rapport de Bataille - Video Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille - Video   Rapport de Bataille - Video Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 15:04

La lumière ne m'a pas dérangé.
Pareil pour faire plus pro, c'est mieux de commenter après coup, en voix off. Ça permet d'avoir un texte et d'éviter les "Euh.. Hm.."

Mais après ça dépend de tes prétentions, si tu veux faire un truc qui ait l'air pro ou si c'est juste pour partager tes rapports de bataille avec ton entourage et tes amis. Comme je l'ai dit j'ai déjà apprécié en l'état. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonc
Castellan de Phobossa
Jonc


Messages : 900
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 32

Rapport de Bataille - Video Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille - Video   Rapport de Bataille - Video Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 0:04

Un land raider éradicator ? tu en as de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Rag'Nar
188e regiment de la Frost legion de Valhalla
Rag'Nar


Messages : 449
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Sausseuzemare en Caux (a Cote du Havre)

Rapport de Bataille - Video Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille - Video   Rapport de Bataille - Video Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:58

oui je me suis un peu embrelle les pinceaux.
Sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Bataille - Video Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille - Video   Rapport de Bataille - Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille - Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse One - Rapport de Bataille
» Rapport de bataille : combat fratricide
» [Inq] 1500pts vs Taus : rapport de bataille
» [Inq] 1500pts vs Harlequins : rapport de bataille
» Rapport de Bataille d'une partie format ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: rapports de bataille-
Sauter vers: