Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)

Aller en bas 
+2
Tol Hedge
Colossus
6 participants
AuteurMessage
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Empty
MessageSujet: Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)    Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:54

Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   5716851InquisitorDrogan

Mon adversaire Marines du Chaos étant partant pour une bataille à 1500 points, on s'est rencontré ce matin. Première fois qu'il jouait contre l'Inquisition et moi, forcément pour ma 3ème partie, première fois que je rencontrais les Marines du Chaos.

Au passage vous noterez que j'ai fait l'effort de prendre... 2 photos. Je sais. Mais c'est mieux que rien!

Une petite appréhension de ma part en me souvenant de la rapidité de ses listes (tout ou presque motorisé en Rhinos/motos) et de la violence de certaines unités (Enfants du chaos par 5 marque de Nurgle).
Cette fois-ci il m'a donc sorti :

QG : 1 seigneur de Khorne sur moto avec Hache démon
ELITE : 1 Métabrutus (que je n'avais jamais affronté)
AR : Escouade de 5 Enfants du Chaos... marque de Nurgle (donc E6)
      5 Motos avec marque de Nurgle (donc E6 aussi!), dont 2 Fuseurs
TROUPES : 2 x 10 Marines du Chaos dont Lance-Flammes dans des Rhinos
SOUTIEN : 2x10 Havocks avec 4 Fuseurs dans des Rhinos

Pour ma part :

QG

I - Seigneur Inquisiteur (Ordo Xenos)
- Bouclier Tempête
- Pistolet bolter + Arme NRJ
- Grenades Psykout / Psykotropes / à Radiation

II - Inquisiteur (Ordo Malleus)
- Armure Terminator
- Nemesis Daemon Hammer
- Psycannon
- Psybolt ammo + Psykout / frag / krak grenades


TROUPES

I - Suite QG 1 Xenos
- 2 Prêtres + Rosarius + Frag/Krak Grenades + 1 BAF
- 4 Croisés + Arme énergétique + Bouclier Tempête
- 5 Death Cult + 2 Armes énergétiques
     > Land Raider Redeemer
     2 LFL Force 6(7) + Canon d'assaut jumelé + Psyflame ammo

II - Suite QG 2 Malleus (Tir)
- 3 Jokaeros
- 2 Serviteurs avec Multi-Fuseurs
- 1 Acolyte avec bolter
- 2 Croisés + Arme énergétique + Bouclier Tempête
     > Chimère avec ML et LFL

III - Suite 3 (CaC)
- 2 Croisés + Arme énergétique + Bouclier Tempête
- 5 Death Cult + 2 Armes énergétiques
- 2 Prêtres + Rosarius + Frag/Krak Grenades + 1 BAF
     > Chimère avec ML et LFL

IV - Suite 4 (Assaut joker)
- 9 Acolytes + pistolets laser + Armes CaC
- 3 Acolytes + fuseurs
     > Valkyrie + Multi-laser + 2 Hellstrikes

V - Suite 5 (Tir lourd)
- 3 Jokaeros
- 1 acolyte + pistolets laser
     > Chimère avec ML et LFL

VI - Suite 6 (Tir lourd)
- 3 Jokaeros
- 2 acolytes + pistolets laser


---

On tombe sur Annihilation, la pure et dure.
Dés le début, je peux donner 13 points d'annihilation à mon adversaire tandis que lui, 12. Un petit avantage pour lui, mais qui ne retient pas mon attention (et oui encore une fois, on joue "zen" avec l'Inquisition).

TOUR 1
- Inquisition : Je ne gagne aucun bonus simiesque, ce qui me peine beaucoup. L'ordo Malleus fait péter un Rhino avec son Psycannon et ses Joakeros, les autres singes en mettent un autre à l'état d'épave. -1 PV à un Enfant du Chaos dans des ruines, 2 morts: c'est bien moi qui fait le 1er sang et emporte les premiers PV.
- SMC : phase de tir médiocre de mon opposant qui ne réussit qu'à faire sauter une chimère... contenant la suite de CaC 3, à la limite ça m'arrange car je n'aurai pas à perdre un tour à poils en en sortant au T2!
Jusqu'ici tout va bien...

TOUR 2
- Inquisition : arrivée de ma Vakyrie (en même temps avec le trait de SDG "Tarots", normal) qui fonce en approche dans la mêlée (y'a déjà beaucoup d'unités au centre de la table, on était en "marteau & enclume"). Au tir, les Jokaeros immobilisent le Metabrutus qui se trouve pile face à mon Land raider. Tous les Rhinos chaotiques finissent par péter. Au CaC, les Deaths Cult Assassins chargent l'escadron de motos = 4 motos détruites. Le QG Ordo Xenos débarque et charge l'unité de 5 Enfants du chaos = 3 morts (et si j'avais pas déconné en oubliant la règle de la grenade à radiation, je pense que j'aurai fait au moins un mort en +). Ca fait très mal et le mot "unité cheattée" commence à s'entendre dans la pièce.
- SMC : Rien au tir (assez affligeant pour mon adversaire : 6 coups de fuseurs sur 1 chimère et le LRaider = 0 dégâts). Au CaC : je déconne en mettant mes touches de Death Cult sur le SDG à moto histoire de le dessouder, le mec résiste, elles se font charger par une unité de troupes qui lâche un bon paquet de dés et les zigouille toutes... Snif snif. Destruction d'une chimère en CaC, et l'unité d'Enfants du Chaos est abattue par mon QG ordo Xenos.


Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   351887InquivsSMCpartie128dec2015


PAUSE !
Nouveau fait d'armes pour cette unité QG de malheur (pour les opposants!)... Dak avait encore une fois entièrement raison. J'ai encore joué gros en allant me frotter directement à ce qu'il y a de plus costaud dans la liste ennemie : 5 Enfants du chaos de Nurgle. Et bien à nouveau, comme face à Belial et ses Terminators, je désinfecte TOUTE l'unité en 2 tours et je ne prends AUCUNE blessure. Bon sang de bon sang, c'est vraiment quelque chose !!!

TOUR 3
- Inquisition : Phase de tir catastrophique de ma part = zéro dégât ! Au CaC, une nouvelle unité de troupes est détruite par le QG Xénos, tandis qu'une autre est mise en fuite...
- SMC : C'est l'inverse pour le Chaos; les acolytes que je viens de débarquer de la Valkyrie se font tous fumer par une unité de troupes chaotique, tandis que le Land Raider est détruit par un tir de fuseur du Métabrutus (que j'ai toutefois immobilisé). L'escouade de petits singes éjectée de sa chimère est en fuite...

TOUR 4
- Inquisition : une nouvelle phase nulle de tir... Je commence à flipper, je fais zéro dégât !! Mais les singes se sont ralliés. Au CaC l'Ordo Xenos détruit le Métabrutus (enfin, ce sont les Death Cult assassins qui le font, puisque peuvent frapper sur le dos du marcheur immobilisé!).
- SMC : Rien au tir, le Seigneur de Khorne sur moto enlève 2PC à la chimère Ordo Malleus, au CaC l'Ordo Xenos déboite une unité de troupes chaotique et en fait fuir une nouvelle.

TOUR 5
- Inquisition : les Jokaeros tuent le Seigneur de guerre sur moto à coups de canons laser. Il n'y a plus grand monde sur la table côté Chaos et en plus...
- SMC : ... ce qui reste est en fuite. En fuyant ces malandrins tentent de tomber ma Valkyrie à coups de fuseurs au jugé : en vain.

TOUR 6
- Inquisition : L'avant-dernière unité de troupes chaotique est tuée dans le dos à coups de canons laser de nos amis Orangs-Outans. Au CaC, l'Ordo Xenos crache dans ses gants, remonte son froc et court après les 4 derniers fuyards, qui se font balayer par-derrière, tombent au sol, se mettent à émettre de petits cris stridents et s'immobilisent lorsque les lames des dernières Death Cult s'enfoncent dans leurs yeux corrompus.

Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   816512InquivsSMCpartie1tof228dec2015

BILAN : Table rase tour 6. Je prends la totalité des points adverses (soit 12) plus le 1er sang, plus la mort du SDG adverse. Mon adversaire SMC me prend 5 points de victoire. Il me reste mon Seigneur de Guerre (Ordo Xenos au cas où vous auriez pas encore pigé) et mon autre QG (Ordo Malleus en chimère).


CONCLUSION :
Ca continue, ça s'affine : l'Inquisition me plaît énormément.
Toujours très agréable à jouer, cette armée me semble souple et permettre quelques erreurs parfois graves (j'ai débarqué comme un charlot mes acolytes de la Valkyrie, j'ai oublié une phase de mouvement du QG Xénos, j'ai donc fait frappé ce qu'il ne fallait pas à ma suite de CaC Detah Cult...) ainsi que des jets claqués durant 2 phases de tir... Le genre de truc qui me coûtait automatiquement la victoire avec la Garde.
Ici, ça n'est pas grave. Car tout est bon, l'armée est totalement polyvalente.
Le QG Xénos est atroce - mais attention ! J'ai vu ses limites à un moment où mon adversaire avait le dessus. En effet, à poils dehors, sa suite de CaC et lui ont mangé 3 salves de tirs d'unités chaotiques et j'ai pensé que c'était la fin, car il y avait un nombre de blessures par Lance-flammes vertigineux à sauvegarder... Et c'est là que les Croisés, en nombre (4) m'ont sauvé la mise (le tour 4 où j'ai totalement foiré mes tirs, j'ai réussi énormément de SVG!).
En gros et encore une fois : quand un truc foire dans cette armée, un autre peut venir sauver (très bien) la mise.
L'Inquisition est une armée très impressionnante pour l'instant.

Beaucoup d'unités sont très intéressantes, toutefois celle que je mettrai au-dessus de n'importe quelle autre sont les Prêtres. A mettre automatiquement au moins par 1 dans toute escouade, sauf de tir bien entendu.
Incroyable les dégâts qu'ils permettent de faire au CaC, surtout au 1er round, et surtout quand on a des grenades rad et psykotropes!

Ce soir je remets le couvert dans un contexte particulier : je m'allie aux Dark Angels (1500 pts chacun) contre les Marines du Chaos (qui auront logiquement 3000!)... On verra si mon adversaire SMC pourra sortir de quoi me faire plus mal.



-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)    Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 19:15

Citation :
Inquisition : Je ne gagne aucun bonus simiesque, ce qui me peine beaucoup
C'est impossible normalement, tu lances un 1D6 avec bonus de +2 par unité avec des Jokaeros, donc tu as minimum un +1 en svg d'armure pour tes gars.
Aurais-tu oublié ce petit détail ? Smile

En tout cas félicitations pour la victoire, et merci à toi car tes retours me confortent dans mon avis de développer un contingent inquisitorial (plutôt que de l'Admech), j'ai des cadiens "hostile environnement" qui feraient de superbes troupes inquisitoriales Smile

Les photos sont sympa, tu crois que tu pourrais nous présenter ton détachement en section régiments ?

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)    Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 19:20

Attention en effet, la faiblesse de "ma" suite c'est les tirs saturants!
Mais très bonne partie, je m'attendais à ce style de résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)    Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 19:41

Tol : j'ai fait 5 et 6 sur mes résultats Jokaero ! Donc + 2 = 7 et 8 donc pas de bonus. A moins que tu ne veuilles me dire que ça plafonne automatiquement à 6??

Oui Dak... Ca m'a mis du plomb dans le crâne, pour les gérer différemment entre 2 CaC.

En revanche j'ai peu de figs Inqui peintes, ce qui ne motive pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)    Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:04

Colossus a écrit:
Tol : j'ai fait 5 et 6 sur mes résultats Jokaero ! Donc + 2 = 7 et 8 donc pas de bonus. A moins que tu ne veuilles me dire que ça plafonne automatiquement à 6??
Effectivement, maintenant que tu le dis, ce n'est pas écrit 6+...la question se pose Smile

En regardant un peu sur le web, ça a l'air de plafonner à 6 même si tu obtiens plus avec le bonus.
D'ailleurs si tu prends 6 Jokaeros dans une unité, tu n'as aucun bonus ^^
Jouer plus de 3 "space monkeys" n'est pas très rentable. Donc tes unités de 3 mobiles et 2 fond de cours sont bien construites (sachant que tu choper le +6ps de portée pour les unités de 2 et pas celles de 3).

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Yagama
Seigneur commissaire du 144th Kotraxien
Yagama


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)    Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:15

Sympa comme rapport, on vois bien que ton armée envois du très très lourd dit donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)    Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 16:12

Merci pour vos retours.

Alors je ne vais pas faire un rapport très détaillé comme celui du dessus pour la partie d'avant-hier soir, tout simplement parce que c'était plus gros (3000 pts) et que j'étais concentré par la synergié avec mon allié DA, plutôt que de prendre des photos et des notes.

En gros : je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait une liste solo 1500 pts collée à une liste solo 1500 pts de DA, mais l'Inqui a moins bien fonctionnée durant cette partie contre le Chaos.
Je pense que ça a joué forcément, mon ami joueur de DA joue dans l'état d'esprit de ce chapitre (un peu dans son coin), du coup on n'avait pas de soutien, en revanche la masse d'Elite et un peu d'AR.

Les unités de tirs Inqui n'ont pas du tout été à la hauteur (alors que j'ai quand même réussi à avoir "perforant" et "relance des tirs" pour l'une d'elles!), tellement que l'un des premiers objo, très simple sur le papier (chasseur de gros, soit péter un tank) a failli nous passer sous le nez alors qu'on avait moult Rhinos en face ! Au dernier moment, l'un d'eux a été détruit, vraiment ric-rac...
Le reste de la partie, me concernant, a été de ce tonneau.
Des jets lamentables, une utilisation de mes unités de CaC horribles (elles n'ont servi à rien du tout), les singes par 3 qui ne réussissent à toucher qu'une fois à chaque fois au tir, avec beaucoup de superficiels après (et oui)...
Ils ont tellement mal bossé qu'ils se sont fait closer au tour 3/4, et je me suis fait table-raser dans la foulée.

Toujours en quête de voir ce que donne l'armée, j'avais sorti 8 Arco-flagellants avec 1 prêtre en Chimère... Horrible. Pourtant en fin de T1, j'étais déjà à 6 pas de l'adversaire, mais le temps de débarquer, les mecs ont ramassé tellement cher en tir qu'il n'en restait plus qu'un seul! J'étais pourtant à couvert derrière un flanc de Chimère...
Donc à moins de les jouer en Land Raider, ou même directement à pieds en avançant derrière un LR (oui parce que si c'est pour boucher le débarquement d'urgence d'une Chimère mise devant...), car là, la phase "à poils" coûte le plein tarif. Rappelons aussi quelques autres points peu avantageux pour eux : ils n'ont que "insensibles à la douleur" (donc parfois aucune SVG contre du plasma ou du fuseur), frappent avec une init claquée de 3 et surtout... Sans PA ! Ca fait trop pour moi, les figurines ont beau être magnifiques, je vois vraiment pas l'intérêt de les prendre si ce n'est pour saturer un Rhino ou tout autre opposant frappant à init 3... ou 2. Pas beaucoup de champs de possible!
Donc à revoir totalement, soit en mettre 1 ou 2 dans une escouade mixte de CaC, soit dans un Land Raider (mais bon...), ou soit à faire trotiner derrière un char lourd donc, en mode enfants allant à l'école avec leur cartable.
Mais là, avec du recul, ils ne valent pas leur coût selon moi. Un Croisé ou encore mieux une Death Cult pour le même prix sont bien plus rentable et intéressants. Même un Possédé pour moi!

Le QG Ordo Xenos a bien bossé... Mais pas assez, et cette fois complètement par ma faute. Mais qu'est-ce que j'ai à oublier les effets de la grenade à radiation quand je close des Enfants du Chaos?? Il en restait un après le 1er Round de CaC, ainsi qu'un Seigneur de Khorne joint à l'unité... Ca m'a coûté toute l'escouade, je pense. Les Death Cult blessaient sur du 5+ et pas du 6+ normalement, et j'aurai nettoyé l'unité ennemie d'Enfants du Chaos en plus d'entamer le SDG sur moto, pour sûr.
A la place de ça et avec ma connerie, j'ai ramassé un coup de Masse Noire, et pour ceux qui ne savent pas, dès le 1er mort ses effets se propagent (un peu comme "Hémoragie").
Vraiment frustrant, j'ai un peu décroché à ce moment-là car je m'en voulais beaucoup.

Le coup de l'Inqui Ordo Malleus de tir en Chimère, je vais essayer autrement je pense. Car dans ce contexte (Marteau & Enclume à nouveau tiré au sort), je n'avais pas de lignes de vues assez dégagée depuis la trappe. Donc je pense retirer la chimère pour la prochaine partie, ajouter un Joakero et un Serviteur pour pivoiner encore un peu plus.
D'un autre côté, je viens de faire l'acquisiton d'un Land Raider et faire 2 QG Xenos de CaC, ça me titille...

Voilà, on a quand même gagné niveau objectifs avec mon allié DA, mais je suis sorti déçu par l'incompétence de certaines unités (à cause de jets de dés, certes) et par la mienne (grenades rad... arghh). Pour moi c'est officieusement les SMC qui ont gagné : une cinquantaine de Figs sur la table et nous... Seulement le SDG Dark Angels en armure Terminator !
J'ai noté pas mal de choses à tenter pour la prochaine fois.

Et mon opposant Démons (apparemment orienté Khorne Daemonkin ces derniers-temps) a refait surface... Donc je n'ai pas encore fait le tour, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
Garett Shadowsword
Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
Garett Shadowsword


Messages : 1074
Date d'inscription : 19/03/2014

Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)    Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:04

Ironiquement les arco flagelants ont un rôle de tueur psychopathe à haute valeur de force et haut nombre d'attaque, il en résulte une absence total de sauvegarde et d'esprit de conservation. Il faut donc que tu les protèges pour qu'ils soient efficace. Que ce soit en les accompagnant avec deux crusaders par exemple ou avec le pouvoir psy 4+ invu, sinon ils sont tout simplement trop faible et pas assez rapide pour taper avant les adversaires. Même en les mettant dans un LR, je te dirais bien de leur mettre au minimum deux crusaders pour encaisser les tirs et les premiers coups. Leur objectif premier est d'ailleurs d'aller chercher du terminator, si si. Ils frappent avant eux et blessent plus facilement que les cultistes de parque, juste que la contre attaque est mortelle mais c'est juste une bonne grosse escouade suicide du full arco, c'est le fluff qui le dit ^^

De base une cultiste en charge face à un terminator a 4% de chance d'enlever un pv, tandis qu'un arco en aura 5%. Donc on arrive à 16% de chance qu'une cultiste enlève un pv à un termi avec toutes ses attaques contre 25% pour un arco, si tu leurs mets perfo en sus ou relance des jets pour toucher, ca augmente vite. Les arcos sont à jouer en synergie avec des pouvoirs psychiques.

_________________
Fiche Jdr: Nak Exitus:


Fiche Jdr: Silvia Cornix:


Veni Vidi Vici Exterminari
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)    Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:14

Vu comme ça, effectivement. Il me reste encore toute la partie psy a essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)    Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:26

J'ajouterais pour les arco, que si tu ne leur mets pas de Crusaders, tu peux leur adjoindre un Inqui Malleus Terminator. ça encaisse très bien les contre-charges.
(à toujours embarquer en LR).

Les rapports de bataille sont bons, merci du partage ! Smile Et y a plus de possédés, hourra !

Un détail sur le psycanon : rien ne sert de payer EN PLUS les psybolts amunitions, qui fonctionnent pour un canon d'assaut, alors qu'un psycanon utilise déjà ces munitions. Wink

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)    Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisition vs Marines du Choas (1500 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)
» GI VS CHAOS MARINES 1750 Pts
» Comment gérer Les Space Marines...
» Comment gérer les Space Marines du Chaos...
» [V7] Space Marines vs 63th Rynn's Guard (1250pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: rapports de bataille-
Sauter vers: