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 Le full troupes

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Yagama
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MessageSujet: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:58

Suite à un test plutôt concluant avec une liste assez conceptuelle, je souhaiterais nous faire réfléchir à un nouveau type de liste.

Le concept est d'abandonner totalement les vieux réflexes v5 pour totalement s'intégrer dans la v6. En effet, il n'y a qu'un seul scénario sur les 6 proposés par le gbn en annihilation, le reste est de la prise d'objectif(s). On gagne aussi des points avec des unités briseuses de ligne, en tuant le seigneur de guerre adverse ou en détruisant en premier une unité.

Bon çà c'était pour les rappels de base. Maintenant, je pense que l'une des solutions serait de jouer full troupes pour jouer les objos, tous les objos.

Qu'est-ce que j'appelle un full troupe exactement ? Une liste basée sur les troupes et leur transport et tout ce qui peut concourir à leur permettre de réaliser des objectifs (prises d'objectifs et objectifs secondaires).

Première question : est-ce que çà vous parle en bien ou en mal ?
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Yagama
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:34

En bien je pense parce que si tu multiplie les possibilités de prises d'objectifs certaines marcheront forcément.
Protéger ton seigneur devient bien évidement obligatoire et pour le premier sang, ben il faut le faire avant l'adversaire, ya pas de secret sinon bien placer/planquer les unités fragiles.
Reste à trouver le juste milieu pour avoir quand même de l'armement lourd et se servir des unités non ordinaires mais bien utiles (Les chars autres que VAB par exemple).
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Cromlan
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 23:58

Nous avons aussi l'énorme avantage de pouvoir déployer beaucoup plus d'unités classées comme troupes que l'adversaire.

En effet chez lui en général 6 choix de troupes= 6 unités.

Tandis que nous nous avons le peloton d'infanterie qui dans un même choix de troupes peut aligner de 3 à 12 unités (de tête).
Bien sur c'est sans compter les transports.

Donc je pense que dans l'optique de jouer du full troupes il baser sa liste autour d'un (voire plus selon le format) peloton. Ce peloton nous permet de prendre à peu près n'importe quoi : antichar, saturation, escouades suicides, boucliers humains... Et après on peut sélectionner des unités plus spécialisées comme les vétérans ou les légions pénales qui apporteront des petits plus. Mais le peloton peut se débrouiller seul.

Bien sûr avec une telle optique de liste le QG qui s'impose est le chef de compagnie qui booster à encore plus les milliards de troufions qui seront autour de lui.

Et il ne faut pas oublier le côté jouissif du fait de faire remarquer à son adversaire que même si l'on a rempli notre zone de déploiement, il reste encore la moitié des figs en réserve. En général il y en a beaucoup qui font la tête.

On a de plus quelques personnages spéciaux intéressants pour ce genre de liste. Al'Rahem avec son attaque de flanc de peloton n'est pas juste une épine dans le pied de l'adversaire mais carrément un arbre entier.
Chenkov qui nous économise quelques commissaires et peut faire revenir tous nos cadets à l'infini (pratique pour envoyer toutes nos troupes en avant et revenir prendre notre objo en venat par notre bord de table).
Creed qui donne un paquet d'ordres par tour et à bonne distance (pour peu qu'il soit avc Kell et là c'est la fête).
Straken qui dissuade en plus l'ennemi de venir au corps-à-corps...

Bref c'est intéressant mais il ne faut pas oublier que nos pioupious ne sont que de simples gardes et que les miracles ils ne les font qu'avec des seaux de dés. Et encore, plus il y a de dés jetés, plus on s'approche des valeurs statistiques.
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Dak Rogan
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 0:15

Il est une chose de nette dans la garde, on est l'armée la plus à même d'aligner le nombre de figurines utiles le plus grand.
J'ai déjà réalisé des listes full infanterie par le passé, mais je ne disposais pas des effectifs nécessaires pour arriver à faire ce que je voulais...
Tant qu'à faire à jouer full infanterie, autant zapper les transports aussi.

Mon avis :
 Like a Star @ heaven Exit les vétérans, on a besoin d'effectifs !
 Like a Star @ heaven Bonjour Creed, l'escouade combinée en attaque de flanc de 50 gus, et à côté de ça le peloton d'al rahem et ses 50 autres gus.
 Like a Star @ heaven Donc astropathe + relais de com" avec une ligne aegis pour accélérer la venue de tout ce beau monde.

 Like a Star @ heaven Deux types de pelotons, l'un en arrière full armes lourdes longues portées (ne pas hésiter à mettre des escouades d'armes lourdes pour compenser le soutien des blindés).
Et un ou deux pelotons d'assaut, au lance flamme fuseur / plasma (plutôt le cdt de peloton pour ces deux dernières armes, afin de centraliser pour maximiser les ordres, encore qu'il faut amener un cdt de compagnie à portée ce qui n'est pas évident.

 Like a Star @ heaven  Pas besoin d'allié inquisition et tout le tintouin, ça consomme du point.
La force d'une telle liste c'est son effectif. De plus, des petites escouades à la noix comme les armes spé avec 3 lance flamme planquée pour se faire oublier qui prennent un objo, c'est beau et c'est pas cher.


Sincèrement à mon sens, la liste full infanterie est imbuvable, surtout à formats décroissants.
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:09

Le full troupes oui mais sans forcément tomber dans du full infanterie, on peux aligner 2 peloton à 2000 et garder des points pour le reste, on a quelques choix qui peuvent aider grandement (un Helhound pour escorter ses chimères ou des sentinelles de reco pour appuyer Al'Rahem, des baterrie d'artillerie...)
La force de la garde vient aussi du fait quelle peux aligner des troupes en masse mais aussi des véhicules en masse par rapports aux autres armées.
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:17

Attention je ne parle pas d' un full infanterie mais bien d' un troup heavy plus véhicules afférents.

A votre avis à part les escouades d'infanterie diverses et variées (peloton, vétérans et pénales), qu'est ce qui pourrait concourir à la réussite d'une telle liste ?
La chimère ?
La vendetta ?
On a parlé de l'aegis, des escouades de commandement de compagnie et de certains personnages spéciaux.
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:28

En fait je dirai que ça dépend énormément du format auquel on joue.

Un peloton de 50 gardes bien équipés va chercher dans les 300pts. Donc à 1000 pts on en met deux avec quelques fioritures et peut-être un véhicule. Pourquoi deux me direz vous, parce que qu'avec un seul on n'a pas un apport de troupes important (ou un nombre écrasant). Par exemple mon frère à 1000ots joue une 40aine de DA. Je n'aligne pas qu'un seul peloton face à lui car la supériorité numérique est trop faible.

A partir de 2000pts on peut un peu plus varier.
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:12

Pour avoir jouer un truc comme 150 fantassins (et un char en appui), je peut te dire que:
- Psychologiquement ton adversaire va pas apprécier (tuer un garde avec un canon laser/lance plasma lourd ça pique)
- Possibilité de bloquer des unités d'élite (super 5 termi bloquer par 50 cadets)
- Seul soucis ça ne fonctionnera qu'une fois ... Après ton adversaire va vite comprendre
Après test je confirme que:
- Les escouades d'armes lourdes en lance missiles suffisent pour appuyer tes troupes (surtout si tu les équipent de lance flamme / fuseur / lance grenade)
- Les commissaires sont un must have
- Penser à prendre des TdC peut être une bonne idée (en Vendetta pour aller scorer ou tuer du char)
Seul hic, face à une armée encore plus populeuse (grosse Waagh ork entre autre) ou là ton adversaire va peut être lus te meuler
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:15

Et du coup, peut-être ne pas regrouper les escouades d'infanterie mais ne présenter que des petites escouades où l'adversaire va gaspiller des tirs ou des attaques trop nombreuses.

Faire une défense en escalier avec des éléments très mobiles, attaques de flanc pour aller chercher les objos et briser les lignes ennemies.

Dans cette optique, je pensais partir sur du peloton de base avec comme config basique à spammer par 4 ou 5:
- Escouade de commandement de peloton, 4 fuseurs, chimère
- 2 escouades d'infanterie avec LF et AC déployées séparément

Toujours dans la même optique, pour le choix QG obligatoire :
- Seigneur commissaire ou escouade de cdt de cie mortier et étendard

Si on prend du volant, l'escouade d'armes spé 3 LF me parait être un must have.
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:42

Pour les pack d'infanterie, mieux vaut les mixer par 20, car ça évite qu'un tir de missile frag te fasse faire un test de Cd ...
Après le volant oui vendetta + 3 LP (si SM en face) ou + 3 LG (si grosse bêtes non CM)
Pour se qui est de l'infanterie motorisée, pour en jouer avec ma légion d'acier, c'est sympa mais assez fragile car les chimères sont vite mises hors service (sauf si escorter par des sentinelles ou des LR)
Après un déploiement en "fortin" fonctionne bien .... Chimère déployer en quart de cercle alternées avec leur escouade d'infanterie et les pièces d'artilleries derrière couvertes par un hydre ...
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:50

Si tu cherche une armée statique silver je pense que tu peux grossir un peu tes pelotons, quitte à aligner des escouades à poil ça fait toujours des piétons en plus qui vont distraire ton adversaires.
Mais le full motorisé ça peux être génial à petit format, au delà de 2000 tu prend des risques.

Un escadron entier de Valkyries/vendettas peux être sympa aussi et si tu te met à déposer pleins d'escouade d'armes spé dans ou derrière les lignes de l'ennemi ça peux être sympa (en plus de la capacité "ouvre boite" des vendetta) et mettre la pagailles.

Pour du statiques l'artillerie reste le mieux avec éventuellement quelques unités sur les flans rapides ou embarqués en volants.
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:40

C'est pas une armée statique qu'il recherche, ni une armée avec un gros peloton d'escouades combinés mais une armée qui profite, du bas coût de la garde et de son nombre d'entrée dans les slots "troupes" pour être présent sur un maximum d'objectifs durant toute la partie, tout en sachant qu'aucun adversaire ne pourra proposer autant d'unité opérationnelle en face.

Dans cette optique, on peut déjà exclure le mega peloton, non pas tant parce qu'il va coûter un bras mais plus parce qu'il ne représentera qu'une unité opérationnelle sur la table de jeu. On peut quand même garder une place aux vétérans dans cette liste, par contre, je doute qu'on puisse remplir 6 slots d'operative avec à chaque fois de gros peloton qui reviennent assez cher au final.

Une des options consiste, aussi, à spam les unités de 10, c'est plus facile à planquer qu'un gros peloton et surtout ça augmente de manière importante le nombre de cible disponible. Mais ça reste du piéton qui aura de la peine à traverser la map et qui ne pourra pas totalement se servir de ses armes lourdes dans ces conditions. D'autan que, garde oblige, il faudra forcément avoir deux à trois tours intensifs de tir pour ramollir l'armée en face, pour supporter le choc de la fussillade ou du cac qui suivra.
Avec ce genre de config, on risque quand même d'avoir du mal à aller chercher le briseur de ligne et le premier sang.

Au final, pour un full troupes, je pense que le meilleur compromis reste des pelotons en chimère, on perd un peu de l'impacte des ordres aux premiers tours de tir, mais on en profitera au moment de sortir des véhicules pour regrouper des fuillards ou booster une mise à couvert sur objectif.

Et puis une escouade de garde avec autocanon et LG dans une Chimère, ça donne quand même 2 tirs F7, 4 F 6 et 3 F5 par tour et par unité, on peut sûrement fournir grâce à ça une bonne saturation avec ça sur tout ce qui est CM/ véhicule léger en début de partie. Et derrière les chimères survivantes pourront porter rapidement les troupes embarquées sur les objos adverses.

Je pense, en revanche, qu'on peut difficilement se passer des vétérans pour les fusillades de fin de partie, notamment face à l'élite/ CMV qu'on aura du mal à engluer avec des unités de 10. Et un peu d'artillerie type barrage pour saturer les armes spéciales comme les LF semble important pour espérer voir les gardes survivre une fois à portée d'objo.
S'il reste des points, une escouades ou deux de troupes de chocs avec fuseur pour aller se suicider sur les plus gros chars qu'on n'ouvrira pas autrement avec le reste.

My 2 cents.
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:20

Je suis pas d'accord avec toi sur le gros peloton, chaque unités est opérationnelles donc si tu aligne 2 peloton de 4-5 escouades tu peux potentiellement tenir une dizaines d'objectifs.. ^^

Après pour les chimères c'est à vérifier mais tu es sur de pouvoir tirer en mouvement à l'autocanon ?

Sinon je suis d'accord pour les vets qui t'apportent des armes lourdes en quantités combinées à une bonne CT, et pour le full chimère, ça te fait des unités pas super solides le nombre contrebalance ça.
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:35

Citation :
et pour le full chimère, ça te fait des unités pas super solides le nombre contrebalance ça.
Sans vouloir casser l'ambiance, généralement le full mech marche bien jusqu'en 1500 pts, après c'est trp dangeureux (entre les créatures fouisseuses, les machins en FeP antichars, les machins volant etc etc etc ...)
Par contre un truc qui peut être vachement drôle c'est de prendre Al'Rahem et son peloton le tout motorisé en attaque de flanc ... Certes un peu aléatoire mais une grosse force frappe capable de prendre et tenir un objo (voir même d'en faire revoir à une CM) ...
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:04

Dak Rogan a écrit:

la liste full infanterie est imbuvable, surtout à formats décroissants.
Et les rapports de batailles de silver en sont un bon exemple..

Après si tu incorpore des escouades d'armes spé à un gros peloton mené par Al'rahem tourné fusillade courte portée tu peux en effet surprendre douloureusement ton adversaire.
Le seul problème c'est que tu sais jamais vraiment quand il va arriver et que tu dois donc te battre avec une bonne partie de tes troupes en moins.
J'ai jamais testé mais je pense que ajouter des sentinelles à Al'Rahem et son peloton peux aussi être bien sympa (et rajouter des armes lourdes bienvenue face à du lourd). Faut juste voir le prix de la combine et avoir une liste construite en fonction..
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:29

Citation :
Sans vouloir casser l'ambiance, généralement le full mech marche bien jusqu'en 1500 pts, après c'est trp dangeureux (entre les créatures fouisseuses, les machins en FeP antichars, les machins volant etc etc etc ...)

En soit 1500 points, reste l'un des formats les plus joué, difficile d'embarquer plus de points en général, si on tourne régulièrement en club. Et autant, c'ets vrai que les FEP, c'est dur à encaisser sur du soutien lourd, type leman ou artillerie, s'il n'y pas de piétons anti FEP autour. Autant, j'ai du mal à voir la rentabilité de 150-200 points suicide sur de la chimère.

L'un des principes de la garde, c'est de savoir sacrifier ce qui doit l'être en se disant "même pas mal, j'en ai encore". En soit perdre des chimères durant les opérations, fait partie de l'équation. La question n'est pas tant de savoir, si je vais m'en sortir quoiqu'il arrive, mais bien combien de chimère il me faut pour finir la partie.

L'un des soucis d'une armée full troupes, c'est de se passer des gros pétard de la garde, il faut pouvoir apporter la puissance de feu nécéssaire et en nombre là où elle est nécessaire et pas tant sauver à tout prixses force. Mobiliser une bonne puissance de feu, n'est possible qu'avec de la mobilité, et je ne vois pas trop comment tu peux faire autrement.

Oui, un liste full mécha de vet risque de souffrir, une liste plus orienté peloton moins, même au prix de la chimère, elle peut présenter de la résiliance, sans pour autant alligner des pavés de 50 gardes.
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:40

ziel a écrit:
L'un des soucis d'une armée full troupes, c'est de se passer des gros pétard de la garde, il faut pouvoir apporter la puissance de feu nécéssaire et en nombre là où elle est nécessaire et pas tant sauver à tout prixses force. Mobiliser une bonne puissance de feu, n'est possible qu'avec de la mobilité, et je ne vois pas trop comment tu peux faire autrement.

C'est le concept Ziel, mais je ne propose que de chimériser les escouades de cdt de peloton afin d'avoir des unités à fort impact de fusillade tout en laissant à pince les escouades d'infanterie. Bien qu'un peloton Al Rahem puisse être entièrement mécanisé sans problème dans cette optique. Les escouades d'arme spé en volant peuvent aussi remplir ce rôle (c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas leur prendre des chimères en transport assigné).
Et bien sûr avec un QG "récupérateur" donneur d'ordre et équipé d'un étendard régimentaire, dans l'optique de faire retourner les escouades d'infanterie au combat malgré de sévères pertes (et de bénéficier du mouvement gratuit de retraite). Pourquoi pas Creed mais il me semble trop cher et sous-utilisé dans ce rôle. Le but n'est pas de faire tenir à tout prix les escouades d'infanterie mais de laisser une multitude de petites unités opérationnelles et de laisser l'adversaire gaspiller ses unités à forte saturation sur des cibles de moindre valeur.
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:02

Oui je suis d'accord avec toi pour Creed il me semble vraiment cher pour cette utilité.
Dans l'optique d'avoir un QG derrière tes lignes pour tenir le tout une seconde esc de com peu être utile pour les armes spé si on n'aligne pas de véts mais uniquement des escouades de gardes (en grand nombre évidement)
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:35

Sinon si vous avez le sens de l'humour, tchenkov peut être une source de prise de tête avec ses cadets "recyclable" (hahaha tu as tuer 40 cadets en 3 tour, ben pouf ils sont là encore)
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:57

Oui c'est pas faux et au delà de l'aspect prise de tête pour l'ennemi ça peux être bien pratique de faire revenir 40 gus dans sa zone de déploiement au dernier tour pour flinguer une unité ennemi et éviter briseur de ligne ou reprendre un objo dans notre camps... Mais bon, je suis pas fan de l'esprit de Chenkov

Je pense aussi que l'une des unités (un peu fluff par contre) que le full troupe propose ce sont les équipes d'armes lourdes (autre que 1 équipe de 3 mortiers) pour composer les gros calibre et qui peuvent se révéler bien utiles si elles sont assez protégées pour survivre un certain temps.
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MessageSujet: Re: Le full troupes   Le full troupes Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:04

Des bloc d'autocanon et de lance missile sont une très bonne option ...
Après il y a les joueurs DKoK qui peuvent en plus aligner de l'artillerie de campagne ... Avec la liste fournit par Fw, le full infanterie c'est du pur bonheur (plein de pitous qui aplanissent le terrains et pleins de pitous qui charge pour combler les brèches ... rhââââ lovely)
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