Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debrief de parties tests 1000 points urbain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lameth

Lameth


Messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2012

Debrief de parties tests 1000 points urbain Empty
MessageSujet: Debrief de parties tests 1000 points urbain   Debrief de parties tests 1000 points urbain Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:12

listes jouée: https://tacticaimperialis.forumactif.com/t3365p15-gi1000-pts-urbain-jouable
la liste avec QG de compagnie full plasma en chimère.

liste adverse space marines:
Capitaine en armure artificier, lame relique, reacteurs dorsaux
10 tactiques avec lance plasma, lance missiles avec arme nrj sur le sergent
5 scouts sniper dont un bolter lourd avec cape
10 marines d'assaut avec lance flamme et gantelet pour le sergent
5 motos avec 2 fuseurs moto d'assaut multifuseur
1 Thunderfire

scénario la relique
déploiement en diagonale.

résultat: victoire à la fin du septième tour il ne restait plus que le thunderfire.

stratégie simple
le peloton devant pour aller chercher la relique et la conserver.
Sur chaque côté du peloton une escouade de vétérans en support et pas loin pour aller prendre la relique. l'escouade lf sur le côté droit, l'escouade lp sur le côté gauche. Les snipers en font de cours en haut d'un bâtiment.
la sentinelle envoyé sur le côté gauche pour prendre à revers et les tdc en FeP.

=>Le QG full plasma ca marche bien.

=>Les tdc sont arrivé tard, au tour deux j'ai un incident de fep qui les renvoi au bercaille, au tour 3 ils decide tout simplement de pas venir et au tour 4 ils aterrissent à porté de l'escouade de marines d'assaut et déboite la moitié de l'escouade, aidé par quelques tirs de fuseurs et de fusil de copain à côté il reste plus que deux gus dans la verte qui prennent la mort au tour suivant.

=>Les sniper....que dire sinon que c'est comme d'habitude..Je touche oui.. mais je ne blesse pas LOL..
pratiquement inutile viré une ou deux figurine par-ci par la rien de "notable". C'est pas top fiable mais je garde quand même

=>Les veterans fuseurs, doctrine sentinelle je n'ai pas eu vraiment l'occasion de tester le fait d'être sentinelle ce que cela donnais car ils se sont soit fait déboité dans la verte soit démonter par le thunderfire en mode je te vire les save de couvert.

=>Le commandement de peloton 4 lf en chimère.. ben ca fait mal quand même surtout quand l'autre n'arrive pas à les arrêter et qu'il mette plein de touche dans une escouade bien groupée de sm.

=>Le peloton à fait son oeuvre, il a attirer un maximum de tir du thunderfire et des gus laissant mes autres unité a peu prêt tranquille.

=> La sentinelle lfl.. elle a failli arriver pour se faire les scout mais non... bon elle a servi à détourner quelques tirs vers elles plutôt que vers mes chimère ou mes troupes...

=> les cavaliers...pas eu le temps de les tester LOL... j'ai fait une erreur qui n'a pas pardonné.
ils était en couverture du peloton et d'une escouade de vétéran tout derrière.. j'ai mal repositionné tout ce beau monde ce qui a permis au capitaine réacteur de sortir de l'escouade, se pointer entre les deux, charger mes cavaliers et bien sur les pourrirs...

La liste tourne pas trop mal sur ce type de scénarios.
ils faut que je fasse d'autres parties pour en avoir une réelle saveur dans plusieurs configurations de jeu.

Je mettrais d'autres debriefs synthétiques au fur et à mesure des parties tests.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Lord de la Force Atraméene
Befa


Messages : 1041
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38
Localisation : Sartrouville (78)

Debrief de parties tests 1000 points urbain Empty
MessageSujet: Re: Debrief de parties tests 1000 points urbain   Debrief de parties tests 1000 points urbain Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:48

Lameth a écrit:
=>Les tdc sont arrivé tard, au tour deux j'ai un incident de fep qui les renvoi au bercaille, au tour 3 ils decide tout simplement de pas venir et au tour 4 ils aterrissent à porté de l'escouade de marines d'assaut et déboite la moitié de l'escouade, aidé par quelques tirs de fuseurs et de fusil de copain à côté il reste plus que deux gus dans la verte qui prennent la mort au tour suivant.

Sache mon Lameth, que si tu retournes en réserve suite à un incident de FEP, tu arriveras automatiquement au tour suivant. Car ton unité est placé en réserve imminente. Donc pas de jet !
Revenir en haut Aller en bas
Lameth

Lameth


Messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2012

Debrief de parties tests 1000 points urbain Empty
MessageSujet: Re: Debrief de parties tests 1000 points urbain   Debrief de parties tests 1000 points urbain Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:45

Hehe c est vrai j avais oublier ce point de regle.
Merci befa je ne l oublierai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief de parties tests 1000 points urbain Empty
MessageSujet: Re: Debrief de parties tests 1000 points urbain   Debrief de parties tests 1000 points urbain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief de parties tests 1000 points urbain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Impériale vs Dark Angels (1000 points)
» Débrief TOS 2013
» KdK vs AM - 2000 points
» [AM v BA 1000 pts]
» GImp VS GK 1000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: rapports de bataille-
Sauter vers: