GImp:Cdt Cie, 4 fuseurs
dans chimère = 145 Pts
Cdt Cie, 4 fuseurs
dans chimère = 145 Pts
Esc de vét, 3 LP,
dans chimère = 170 Pts
Esc de vét, 3 LP,
dans chimère = 170 Pts
Cdt Pon, 4 LP,
dans chimère = 145 Pts
Infanterie, commissaire = 85 Pts
Infanterie = 50 Pts
Ratlings x4 = 40 Pts
Ligne de défence Aégis = 50 Pts
GK:Inqui, armure termi, Pycanon, Psykeur, 3 cerveau crâne
10 incursions, 2 psycanons, muni psy
10 incursions, 2 psycanons, muni psy
5 incursions, psycanon
dans un Razor, muni psy
Dread, 2 AC, muni psy
Ligne de déf aégis, quadritubeMission: Au paradis des gros calibre (3 objo)J'ai demandé au copain de faire une liste sans suite inqui afin de voir le potentiel GK sans. Il comence à ce déployer et possède 2 objo.
Déploiment Chevalier GrisUn objo est en plein milieu de la ligne défendu par l'escouade de 10 incur combinée avec l'inqui. Le second objo est un peu plus au sud dans un décor.
les cerveau câne sont déployé à un peu plus de 12 ps de ma zone de déploiement afin de forcer mes ratlings à rester loin.
Déploiement GImpJ'avais en tête d'avoir une ligne aégis pour mettre à couvert mes véhicule et mon cordon anti fuseur courte portée. Chose que j'ai faite je ne sais pas pourquoi et qui va très vite me rendre la partie infernale ...
Déploiement global
TOUR 1 GKL'escouade d'incur derrière le bâtiment fonce, le Razor déscend en direction de l'objo et le dread se redéploie. La phase de tir ne fit rien (aucun psycanon à portée ça aide).
TOUR 1 GImpJ'adapte mon mouvement en évitant d'entrer dans la zone des psycanons. Mise à part mes ratlings qui ont mis 1 balles entre les deux yeux d'un psycanon derrière la ligne aégis et une autre sur un simple GK (commence bien c'est p'tit^^) tout le reste rata, sacré razor/dread ...
TOUR 2 GKL'inqui se repositione dans le trou causé par mes ratlings, le razor se met en place devant le deuxième objo, le dread continue d'avancer tout doucement et les incur fonce toujours vers mes ligne. Les tirs du dread et du quadritube détruisent la chimère "fuseur"de mon seigneur de guerre et en emporte un sous le souffle de l'explosion en plus de les pilloner et la chimère en tête contenant les vèt plasma, sauf qu'ils débarquèrent en urgence ... pas cool ça et GG super embouteillage !
TOUR 2 GImpMa chimère Cdt Pon fonce vers les incur pour leurs expliquer comme le plasma sa pique, épaulé par la deuxième chimère de Cdt com fuseur. Mon pavé se recentre sur l'objo. Au tir 1 GK incur derrière le bât y passa et 2 de mes plasma me crama la gueule et tuèrent rien en échange ... tout le reste ricocha sur les blindages.
TOUR 3 GKCa avance encore niveau bât, le dread préfère reculer un peu. Au tir des PdC saute par si par là mais rien de plus.
TOUR 3 GImpOk, stop de rêver éveiller ! On va rectifier mon erreur de déploiement et la jouer comme j'aurai dû ! Tout fonce sauf le pavé et ratlings. Les incur près du bât sont réduits à 6 et sans mort sur les plasma !!!! Le dread fini par perdre un PdC, enfin ...
TOUR 4 GKLes incur chargent l'esscouade de Cdt Pon et perdent un des leurs contre mes tirs de contre charge mais la désintègre. Mes vèt plasma perdirent 4 des leurs. La chimère de ma pucelle se fait exploser et tue 3 fuseurs ... AIE lol Le dread fonce sur ma pucelle, elle cria de joie mais son garde fuseur refusa de la laisser partir comme ça et sonna le véhicule net.
TOUR 4 GImpLa pucelle et son garde fuseur détruirent le dread (le garde à peu être toute ses chance avec de tel prouesse ^^). L'escouade de vèt fonce se planquer et ouvre le feu sur le razor, qu'il détruisi en emporant un GK et un plasma sur une surchauffe. L'autre esc. de vét embarqué ratèrent les GK (stop réussirent les svg de couv !!!) restant mais n'oublia pas de tuer un plasma en surchauffe (ho ? encore ?!) Le pavé élimina un incur en haut.
TOUR 5 GKLes incur du haut foncent dans mes lignes afin de continuer à maintenir une partie de mes tirs sur eux. Les incur du razor se mettent sur l'objo suivis par l'escouade de derrière la ligne aégis au cas où, vu que leur inqui est opérationnel grâce au trait de seigneur de guerre
Les incur du haut tuent mon seigneur de guerre. Ma pucelle fut épargné, j'ai bien peur que ce ne soit pas pour rien ou que mon esc. de vét qui approche de l'objo commence à faire stresser l'amis. Et mes vèt dans le décor se font atomisés ... A ce stade il gagne 8 à 3 ><
TOUR 5 GImpHo non de dieu, là c'est la merdouille, je paye mes 2 premiers tours. Je pris une minute de recule ... Alors j'ai un objo à portée si le jeux s'arrête, j'ai une pucelle qui ne va plus l'être, mon objo risque d'être compromis chez moi et j'ai des psycopathe qui foncent sur moi partout ... Ok alors on va commencer par le plus simple. Feu à volonté !!!!!! Et 44 tirs dans la tronche des incur chez mi et plouf plus d'incur, un tir de fuseur sur ceux qui rush ma pucelle et pouf un de moins (lui je crois qui veut vraiment faire son beau, les vét descendent et s'approchent de l'objo pour le capturer et 3 plasma en tir rapide sur les incur de l'objo et plouf tous mort avec 2 plasma ... la chimère foncent faire barrière au Gk en approche au cas où y a un tour 6.
Résultat 6 pour moi et 5 pour le GK
TOUR 6 et 7 En gros ma chimère explose et emporte le fuseur qui escorter la pucelle (dommage pour lui ^^), mes vèt esquive tout les tirs ennemis, les vèt ratent tout et ratlings tuent un GK ...
RESULTAT: 6 à 5 pour les GImp, c'est une victoire volè quand même je trouve. Ca a été très dur comme partie et passionnant