Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canons lasers, le retour ? (V6)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier


Messages : 2515
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Luxembourg

Canons lasers, le retour ? (V6) Empty
MessageSujet: Canons lasers, le retour ? (V6)   Canons lasers, le retour ? (V6) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:50

Salve ! =)
Longtemps critiqués durant la V5, les canons lasers seraient-ils en train de redevenir populaires (et surtout efficaces ^^) ? Assistons-nous au grand retour des lascans ? En effet, les armes à PA2 reçoivent un bonus contre les véhicules (alors que durant la V5, seules les armes à PA1 bénéficiaient de ce type de bonus) maintenant. Aussi, la légère baisse générale de la résistance des véhicules (Points de structure, ...) ne fait qu'augmenter le nouvel intérêt que l'on pourrait porter à notre bien aimé canon laser.

Et vous qu'en pensez-vous ? Les canons lasers sont-ils à présent très utiles en tant qu'anti-char longue portée ? Quelques conseils sur comment les jouer et où ? A vos claviers messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing

Kissing


Messages : 366
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34

Canons lasers, le retour ? (V6) Empty
MessageSujet: Re: Canons lasers, le retour ? (V6)   Canons lasers, le retour ? (V6) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:18

Euuuh, je joue des Canons las depuis quelques  temps sur tout mes Commandants (Comp et Pel) spa cher et ça fait le café en antichar / anti CM Smile, dans mon  style de jeu sans vêt / mécanisé 'statique' ils passent devant les Plasma / Fuseurs et me permettent de caler plus de masse, et donc plus de tirs.

Par contre, je reste un grand avocat des Autocanons sur les escouades d'infanterie et des Mortiers sur celles d'armes lourdes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Canons lasers, le retour ? (V6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les canons, y'a que ça de vrai !
» De retour ici
» Creed et Kell : " Le Retour"
» Eisenhorn, le retour :P
» Le retour du seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: