Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eisenhorn, le retour :P

Aller en bas 
+3
H.O.M.E
Deathshade
Eisenhorn
7 participants
AuteurMessage
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:36

Bonjour a vous, fiers guerriers de la garde ! Apres une pause de 2 ans de Wargame, je me permet d'y revenir, et donc de recommencer tout doucement, dans le but de servir l'empereur, mes armées Impériales !
J'avais donc, lors de mon arrêt (j'ai d'ailleurs tout vendu sur un coup de tête, c'était une sorte de saturation on va dire, qui m'a permis de financer ma moto):
-3000pts de Black Templar
-2000pts de Dark Angel
-1500pts d'inquisition (les 3 ordos réunis)
-1500pts de GImp ( de la légion d'acier a l'époque)

J'ai donc décidé de m'y remettre, et de recommencer doucement une armée de la garde, en parallèle a des spaces (BT ou Wolf, j'hésite encore...) et a une nouvelle force de l'Inquisition, histoire d'alterner un peu =)
Niveau expérience, je me suis arrêté avec une expérience de jeu raisonnable, bien que je redécouvre la nouvelle mouture de la V5 (j'ai surtout joué en V3/V4), et donc les nouveaux codex, et je vois d'ailleurs que c'est devenu un vrai bin's... Sa part dans tous les sens, et c'est l'apogée du GrosBill...
Sinon, niveau peinture, je pense me débrouiller, bien que je ne vaille pas grand chose ( vous me jugerez par vous memes... )

Pour la présentation type:

Prénom : Victor

Âge : 17 ans

Localisation : Annecy (74)

Comment as tu découvert ce forum? : Par le forum Black Templar

Expérience à 40K : Depuis la V3

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):
Il m'est d'avis de commencer une armée a thème médiéval, composée de Vostroyens, et soutenue par de nombreux commissaires, qui pourrait accompagner mon Inquisition Radicale a Souhait ( a mort les puritains !). Je vous donnerais donc un aperçu au fur et a mesure, et je m'attaquerais au background sous peu !

Vos autres armées : Imperium !

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Et bien.... EISENHORN ! (ou comment s'approcher du coté obscur, et rester, plus ou moins on va dire, a sa limite sans y succomber !) Sinon... Les Commissaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:49

Pour faire original :
Bienvenue à toi, puisses-tu passer de bons moments sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
H.O.M.E
Colonel du IInd RSKH
H.O.M.E


Messages : 1102
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Adeptus Munitorum

Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:42

Razz

Bienvenue sur le forum Eisenhorn ! J'ai hâte de voir tes armées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Comandante
Ajax


Messages : 1861
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon

Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:09

Comme les autres.
Et je vote Space Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Darksark
Nestor Makhno
Darksark


Messages : 2005
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les Légions Pénales

Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:35

Bienvenue... Ouais !! un autre Rhône-Alpins cheers

Si tu commence une armée de Garde sur le thème médiévaleux, le projet sur les chevaliers de la table ronde peut t'intéresser.

Darksark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:10

Bienvenue , en voila un fidèle serviteur de l'Empereur .
Pour l'armé BT car il sont beau , il sont puissant , il ont tout en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:04

Bienvenue à toi Eisenhorn ! Puisses-tu purger ce forum de toutes ses abominations xenos (ya du peau-verte qui traine dans le coin) !

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
PiXEL

PiXEL


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:37

Ben pour évitez un mono ligne je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu appréciera le forum et ses hôtes, et soit car tu es un général impérial ! Et hop, voila comment éviter de se faire étriper par un modérateur (bienveillant soit-il). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:20

Citation :
Et hop, voila comment éviter de se faire étriper par un modérateur (bienveillant soit-il)

J'apprécie le geste, mais le monoligne n'est pas interdit. C'est le monoligne non-informatif qui est mal vu.

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:13

Et bien merci a vous tous ! =)
J'ai bien vu le sujet sur la table ronde, je compte y jeter un coup d'oeil prochainement...

Pour en revenir aux Black Templars ( mon premier coup de coeur geek ), le principale problème est leur actuelle "antiquité" niveau règles, qui n'est donc pas du tout en phase avec la version actuelle ( et les grosbill fouettards, loulou en mode massacre, etc... ou même au niveau des coûts, et tant que géwé n'aura pas fait le minimum (une FaQ au minimum ^^), il faudra donc ce contenter des FaQ établies par le Warfo ( qui n'est pas si mal dans l'ensemble Razz ), mais ce n'est pas extrêmement rentable encore :S Alors que le LouLou... et bien... king

Sinon, vive Rhone-Alpes ! clown d'ailleurs je passe de temps en temps a chambé, si des que j'ai quelque chose de potable, tu veux qu'on fasse des rencontres =)

Ps: je vous pondrais sous peu un petit garde, juste for fun ( j'ai retrouvé un cadien plastoc dans ma boite a rabios, je vous le peint dans la journée Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:38

Les Black Templars ne sont pas a la ramasse bien au contraire ennemie jurés contre tous le monte c'est marrant surtout sur les Terminators griffe + charge féroce sa écrase tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhorn

Eisenhorn


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:01

Oui ou les combos avec infi/etc... sur les gros fort =)
Mais rien que le manque de la compo pistol/épée+bolter fait réfléchir je trouve... Apres il faut que je pèse le pour et le contre... Meme si je pense que le choix pour les men in black sera fait Twisted Evil

Ps: le gardou est peint, plus qu'a photographier+ poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eisenhorn, le retour :P Empty
MessageSujet: Re: Eisenhorn, le retour :P   Eisenhorn, le retour :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eisenhorn, le retour :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ici
» de retour
» Le retour du seigneur
» Creed et Kell : " Le Retour"
» Canons lasers, le retour ? (V6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: