Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les canons, y'a que ça de vrai !

Aller en bas 
+8
Frère Nick
kalysan
Strategos
ryken
Dak Rogan
skaw
arckik
Lt. Bakirov
12 participants
AuteurMessage
Lt. Bakirov

Lt. Bakirov


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 4:20

Salut à tous,

J'viens de reprendre Warhammer 40k, et bien entendu mon choix c'est posé sur la Garde. Le but est simple, des canons, des canons, des tanks, des canons et encore des canons.

Moi c'est Nico, 24, bientôt 25 mais passons, originaire d'Alsace j'suis maintenant un canadien vivant à Montréal. J'suis tombé chez vous grâce à mon vieux pote Google. Il est sympa et serviable, vous le connaissez peut être.

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai surtout toujours acheté les figurines pour la peinture, jamais joué avant le début de cette année.

Pour mon armée c'est simple. J'aligne tout simplement une grosse quantité de Wyvern et Basilisk, pis je bombarde tout ce qui bouge. En soutient, quelques Leman Russ. Pour allez chercher les objectifs, un détachement de l'Inquisition blindé de lance-flammes, une ou deux escouades de vétérans boostés aux hormones avec un commissaire. Et pour avoir un peu de punch au CaC, je pose mon knight Gallant/Warden. Bien sur quelques dizaines de gardes pour tenir la ligne de front.

Enfin c'est le projet à terme. Pour l'instant je manque de basilisk/Wyvern ! (Pour l'instant je possède environ 1000-1200 points sur les 2000 visés.)

Je n'ai pas d'autres armée en 40k, mais dès que GW sort le Start collecting de l'Adepta Sororitas je saute dessus !

Et niveau perso, je dirais ma commissaire avec boltgun et tronçonneuse !

Au plaisir,
Bakirov
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 8:04

Bienvenue à toi !

On va pouvoir rêver trèèès longtemps pour le Start Collecting Adepta Sororitas... Malheureusement...

N'hésites pas à présenter des photos de ton régiment dans la section "Régiments en formation" ! Smile

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 8:26

Bienvenue à toi,

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 9:12

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ryken

ryken


Messages : 475
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 53
Localisation : Saône et Loire

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:51

Bienvenue à toi.
Font elles donc tant rêver ces Sistas...(soupir).
Le jour où GW sort une boite je crois qu'ils doublent leur chiffre de ventes du mois, mais...(re-soupir), ça reste un rêve j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Strategos

Strategos


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Paris

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kalysan
Monde natal du Ier Régiment Kalyséen
kalysan


Messages : 774
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:44

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Bakirov

Lt. Bakirov


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:06

Merci pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Nick

Frère Nick


Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2016

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:29

Bienvenue !

Si tu aime les gros canons, va faire un tour vers les Death Korps de Krieg, qui peuvent non-seulement aligner d'anciennes pièces comme le griffon mais en plus avoir de magnifiques batteries fixe de canon trembleterre ou médusa, dans un bon gros style WW1 du plus bel effet (en figouze, hein, pas en vrai ^^)

L'inconvénient, c'est que c'est du Forge, faut avoir le porte-monnaie bien accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Bakirov

Lt. Bakirov


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:37

Ouais, les teutoniques tu veux dire ?
Nan mais l'infanterie platoon squad, je fais la conversion monétaire, plus le shipping, ça me revient prêt de 1000$

Pis bon, 1000 balles, c'est 1000 balles ! Comme tu dis, le porte-monnaie ...
Revenir en haut Aller en bas
kalysan
Monde natal du Ier Régiment Kalyséen
kalysan


Messages : 774
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:45

Après dans une optique de jeu tu peux aussi prendre les règles de la Deathkorp et les appliquer à des gardes ''normaux'', quitte à faire des conversions pour les véhicules/armes spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Bakirov

Lt. Bakirov


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:52

Oui en effet, mais je me suis renseigné sur eux, et je n'aime pas leur histoire.
Idem pour les catachans, trop "rambo" à mon goût.

Les Cadiens restent à mon avis le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee
Redneck
GeneralLee


Messages : 652
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:42

Tu peux fabriquer ton propre background l adapter pour jouer du DCK ;-) et réadapter le schema de couleur ^^ au fait wilcomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Bakirov

Lt. Bakirov


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:59

Merci mon général.
Revenir en haut Aller en bas
Varek
Archérétique du XVIème Vanneusite
Varek


Messages : 1497
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:44

Mais...encore un Alsacien! c'est le défilé des beaux gosses ces derniers temps. Bon, dommage, tu as quitté la Terre Sainte Smile

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Bakirov

Lt. Bakirov


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 7:37

Fallait bien que j'aille prêcher notre glorieuse culture en terre païenne !
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
nhawks


Messages : 2352
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:24

Bienvenue à toi

++
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.fr/
Thiberius

Thiberius


Messages : 1315
Date d'inscription : 24/10/2012

Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:26

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les canons, y'a que ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les canons, y'a que ça de vrai !   Les canons, y'a que ça de vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les canons, y'a que ça de vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canons lasers, le retour ? (V6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: