Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff

Aller en bas 
+2
yukimura
LRNS023
6 participants
AuteurMessage
LRNS023

LRNS023


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2013

Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Empty
MessageSujet: Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff   Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:28

Bonjour, je m’appelle Rémi et j'habite près de Limoges.
Je ne suis pas encore l'heureux possesseur d'une armée de la garde, même si je connais déjà à peu près ma liste d'armée, suite à d'interminables réfléxions... Shocked
Je suis à l'origine un joueur de Warhammer Classic où je dispose d'une force de l'Empire et d'une armée d'elfes.
Je suis donc venu sur ce forum pour recevoir l'avis éclairé des vétérans de la Garde. cheers

J'ai déjà tenté de rédiger l'historique du 1/23 régiment cuirassé de Vostroya II : A l'origine, ce régiment, le 23e d'infanterie mécanisée de Vostroya a été envoyé en mission pour la garde afin de libérer une planète vierge de l'influence du chaos. Après 15 ans de guerre, l'ancien monde vierge et complètement en glaciation, à l'exception d'un continent à l'équateur. Ce système dispose d'une ceinture d’astéroïdes riches en matières premières et des épaves des vaisseaux résultant des combats spatiaux. Le Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff et ses hommes ont donc reçu l'ordre de tenir ce monde en garnison et de l'occuper au nom du Très Saint Empereur de l'Humanité. Ils ont baptisé ce monde à la frontière extérieure du Segmentum Obscurus Vostroya II en l'honneur de leur planète d'origine. Vostroya II est encore peu habitée et rentre donc dans la catégorie des mondes forges les moins avancés. Néanmoins, Le Commandeur Planétaire, très soucieux de mieux connaître les xénos et leur techologie, tente de réunir tous les artefacts xénos qu'il peut trouver et fait des recherches pour fabriquer un vaisseau de la taille d'une petite lune, capable de transporter des millions d'humains à travers la Galaxie. En raison de ces recherches sensibles, les Hauts Seigneurs de Terra ont assigné un Commisaire pour surveiller le Commandeur Planétaire, et vérifier qu'il ne se rebelle pas contre l'Imperium ou ne sombre pas dans la folie. What a Face

Gloire à l'Empereur et que vos bolters, jamais ne faiblissent! Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff 1991844916
Revenir en haut Aller en bas
yukimura
Haut-seigneur retraité
yukimura


Messages : 2473
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Empty
MessageSujet: Re: Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff   Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:50

welcome !

Les sections listes d'armées et régiments en formation vont t'intéresser je pense.

_________________
Garde impériale : V6 : 14V 2N 10D
Revenir en haut Aller en bas
https://tacticaimperialis.forumactif.com
Godwinsson
Lieutenant du LXXVII Kislevien
Godwinsson


Messages : 2614
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Poméranien exilé en Lorraine, à Nancy.

Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Empty
MessageSujet: Re: Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff   Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:00

Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Empty
MessageSujet: Re: Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff   Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:05

Bienvenue à toi.

Je suis à Limoges aussi (enfin pour 3 jours avant de déménager ^^)

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Empty
MessageSujet: Re: Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff   Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:55

Bienvenue soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Dead emperor
Médic du 2ème de Catachan
Dead emperor


Messages : 1741
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Béziers, Hérault

Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Empty
MessageSujet: Re: Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff   Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:42

Bienvenue ici ! Fluff fortement prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
LRNS023

LRNS023


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2013

Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Empty
MessageSujet: Re: Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff   Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:05

Merci, j'essaie de soigner mes fluffs, car j'aime savoir pourquoi mon armée se bat sur la table de jeu Twisted Evil
A vous tous, je vous le dit, les ennemis de L'Empereur ne passeront pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Radec
Général-Commissaire du 501e de Goethe
Radec


Messages : 1156
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Empty
MessageSujet: Re: Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff   Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:25

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Empty
MessageSujet: Re: Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff   Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandeur Dak Rogan
» Présentation du Commandeur Akkad
» [Résolu] Commandeur Pask : sergent d'unité ou pas ?
» Mes respects Général-Commandeur, Colonel Ironsturm au rapport .
» La garde en attaque en assaut planétaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: