Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commandeur Dak Rogan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Commandeur Dak Rogan Empty
MessageSujet: Commandeur Dak Rogan   Commandeur Dak Rogan Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:42

Prénom : Mathieu

Âge : 18 ans

Localisation : Rouen

Comment as tu découvert ce forum? : Via le warforum, dans les forums raciaux.

Expérience à 40K : Environ 5 ans je dirais, 1 an de Gi et 4 de space marines.

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):
Le 85ème RBCU : Régiment de Blindés de Combat Urbain, j'ai tout un background de rédigé (et encore en cours de narration), mais pour faire simple voila un extrait de l'historique de mon régiment :

Le 85ème régiment de blindés de combat urbain fut créé en 968. M41, après que la planète Khai-Zhan fut presque perdue au profit du chaos. En effet, les régiments envoyés sur place n’étaient pas préparés à affronter l’ennemi dans des villes tentaculaires. Lorsque la planète fut libérée, et que l’on ne récupéra qu’un dixième des forces mobilisées, le haut-commandement de Cadia décida de créer un nouveau régiment adapté au combat dans les villes. Ce tout nouveau régiment remplaça corps et âme les 713ème et 714ème régiments tombés à Khai-Zhan plusieurs années plus tôt.
Le commandement fut alors confié à un général prometteur, nommé Dak Rogan. Cet officier de haut rang est natif de Cadia. Il étudia dans les plus grandes écoles militaires de l’époque. En fin d’apprentissage, il fut envoyé avec de nombreux autres officiers sur Krieg. Il fut formé auprès des meilleurs ingénieurs de siège et tacticiens des régiments de la Death Korps. L’homme se voit confié le 85ème à l’âge de 51 ans. Dès lors sa manière de commander est largement inspirée des tactiques de ses homologues de Krieg, et il préfère l’assaut blindé aux assauts d’infanterie Cadien. Il mène ainsi une guerre éclair au Leman Russ, appréciant peu de rester retrancher en pilonnant les lignes adverses à l’ai de batterie d’artillerie puis de les écraser sous les blindés d’assaut. La tactique de Rogan prouva sa valeur lors de nombreux affrontements, et il gagna rapidement ses étoiles de commandement à la tête du 85ème. A ses côtés de nombreux autres noms fleurirent.



Vos autres armées : Aucune maintenant, je suis fidèle à la Garde !

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Le commandeur Pask.


Voila voila ma présentation, en gros.
Je joue aussi à warhammer depuis 6-7 ans, avec une armée haut elfe. Mon régiment je l'ai créé suite à un schéma de camouflage que j'ai adopté, et non l'inverse. Le schéma que j'utilise est à 100% dans les tons de gris, il s'agit de lignes brisées et de formes géométriques angulaires dans différentes teintes grises. Très très long à peindre, mais le résultat en jette (du moins moi je trouve que c'est le cas !)

Dak Rogan


Dernière édition par Dak Rogan le Sam 24 Mai 2014 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Major du 101ème Aéroporté Olympien
Galthan Ironsturm


Messages : 4916
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 44
Localisation : A l'entrainement !

Commandeur Dak Rogan Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Dak Rogan   Commandeur Dak Rogan Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:48

Sois le bienvenu sur le TIfo Général du 85ème RBCU !!!

Ah...Kai-Zhan et son allée des Snipers...

J'ai hâte de voir tes gardes et blindés Wink
Revenir en haut Aller en bas
snouf

snouf


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2012

Commandeur Dak Rogan Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Dak Rogan   Commandeur Dak Rogan Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:23

Bonjour,

Bienvenue à toi !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Commandeur Dak Rogan Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Dak Rogan   Commandeur Dak Rogan Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:20

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoueurP8
Achievement : TIFo's CdA
JoueurP8


Messages : 1584
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : PSI JBS

Commandeur Dak Rogan Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Dak Rogan   Commandeur Dak Rogan Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:47

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Commandeur Dak Rogan Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Dak Rogan   Commandeur Dak Rogan Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:04

Bienvenue à toi.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandeur Dak Rogan Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Dak Rogan   Commandeur Dak Rogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandeur Dak Rogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Commandeur Akkad
» [Résolu] Commandeur Pask : sergent d'unité ou pas ?
» Commandeur planétaire Romir Graf Nikolaioff
» Mes respects Général-Commandeur, Colonel Ironsturm au rapport .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: