Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kicoop
Gnl de la Legion Etrangère
Kicoop


Messages : 305
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Empty
MessageSujet: GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur)   GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:35

Comme promis un rapport de bataille contre des tyranides.

Mission: Purgez le Xénos
Champ de bataille: Aube de guerre
Premier tour en combat nocturne


LISTE GImp

Cdt Cie, 4 fuseurs dans chimère = 145 Pts
Cdt Cie, 4 fuseurs dans chimère = 145 Pts


Esc de vét, 3 LP, AC dans chimère = 180 Pts
Esc de vét, 3 LP, AC dans chimère = 180 Pts

Cdt Pon, 4 Fuseur dans Vendetta = 70 Pts
Infanterie, LF, CL, Grenade AC, commissaire = 115 Pts
Infanterie, LF, CL = 75 Pts
Infanterie, LF, CL = 75 Pts
Esc. d'armes spé, 3 LF dans Vendetta = 50 Pts

Vendetta = 130 Pts
Vendetta = 130 Pts

Cavaliers impériaux, 5 additionnels, Le Moghol Kamir = 145 Pts

Leman Russ = 150 Pts
Leman Russ = 150 Pts

Manticore = 160 Pts

Ligne de défence Aégis, quadritube = 100 Pts[left]


LISTE Tyranide

Prince Tyranide aillé, arme de close
Prince Tyranide aillé, arme de Tir

7 Guerriers spév close
7 Guerriers spév close

Pondeuse + 10 Termagants
Pondeuse + 10 Termagants
Pondeuse + 10 Termagants

2 biovore en unitée

1 gros truc à 240 pts CM (me semble c'est un trigon)

________________________________________________________________________________________________________________

Déploiement GImp

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) 274674201212281829071

De gauche à droite pour les chimères on a: Vét - QG - QG - Vét


Déploiement Tyranide

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) 970306201212281906021

De gauche à droite on a :
Termagants dans ruine avec 7 guerriers - juste derrière un prine spé tir et un gros CM à 240 pts (il n'y est pas car il a zappé qu'il était à 1750 point donc il sera posé début de mon T1^^) - une ligne de Termagants avec derrière 7 guerriers qui cache 3 pondeuses et le prince spé close - et tout à droite 2 biovore caché par des Termagaunts


TOUR 1

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) 71776920121228192537

C'est moi qui commence, foutu couvert de combat nocturne et insenssible à la douleur ! ... donc je lui raze les guerriers milieu de ligne sauf 1 et lève 1 HP à 2 Pondeuses ainsi qu'à son prince spé close. J'ai avancé mes cavalier à 19 ps de son flanc droit (grave erreur car en allant fumé j'ai pas vu les 7 guerriers planqué dans les ruines !!!)

Lui rush sur moi et tue 5 clanpin au tir sur mon pavé, le gros soucis c'est que 7 guerriers sont sortit des ruines pour aller charger mes cavalier et il a razé tout sauf 1 cavalier et laisse mon moghol à 1 HP, le combat continua néanmoins vu que je suis sans peur, et je lui tua rien ...
Son prince spé close rush droit sur mon Leman à droite (on a changé de figurine car il arrêté pas de tomber lol)


TOUR 2

Les vendetta refusèrent d'entré en jeux à la grande joie de mon adversaire ><
Mes Leman et Manti tirèrent sur les Pondeuses caché au milieu et enleva 1 HP à chacune en plus de tuer 3 terma, et par chance un Leman dévia sur le seul guerrier rescapé du tour d'avant m'accordant donc le premier sang !!!
Mon quadritube blessa le prince chez moi mais le mis pas à terre, par contre le mélange des chimères et du pavé le firent se crasher et l'acheva comme un chien ! Oui il a fallu tout ça car j'ai oublié les ordres ... c'est la première fosi que cela m'arrive -_- et ça sera la dernière vu que ça pardonne pas mdr
Au close mes cavalier se font déchiqueter et il consolide vers moi.

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) 84347520121228195425

Voyant qu'en fond de table il allait ramer face à mon armée de campeur, il vance toute ses ligne sauf les terma dans les ruines de sa zone de déploiement.
Il chargea en désordonner avec ses guerriers qui avaient razé mes cavalier mon Leman de gauche, ma chimère de vét et mon pavé, qui lui aussi se fit charger par le prince spé tir qui a bien entendu tiré (genre 12 tir le truc lool) et fait plein de 6 en choisissant de viser mes CL et LF grrrr 2 Cl et 1 LF survécurent sur les 6 mais 4 autres gardes moururent aussi (ça c'est du tir de ouf!)

En tir de contre charge je fit rien contre son prince qui déclara charger en premier, mon leman se fait ouvrir, ma chimère vét rate lamentablement et tue 2 lance plasma en tir au jugé vant de se voir immobilisé et BL détruit ... pas cool il va pouvoir se cacher à 1 ps de ça pour éviter mes galettes de one shoot Sad
Biensure le pavé a morfler sévère et par chance je rate mon test de com du commissaire à 9 et comme plus de sergent bah il fuirent et ça c'est vraiment génial lol fallait défier un sergent Wink Tu as fais une erreur et ça demande de sabrer le champagne !

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) 34938120121228202225


TOUR 3

Cette fois-ci les vendetta entre. Je débarques mon maitre de guerre pour gérer les guerriers et les vèt de droite pour recevoir les ordres. J'ai pas débarqué les autres vèt au cas où des guerriers bien planqué auraient survécu. Les vendetta avance à gauche de 18 ps et larguent au passage 1 cmd de pton fuseur pour gérer au cas où les guerriers, je frôle la sortie de table de 0.5 mm ... Ses guerriers et prince (seigneur de guerre) mourrurent de justesse lol vive la grave chutte ! Le dernier Leman et manticore lva encore 1 ou 2 HP aux pondeuses.

A ce moment là de la partie j'ai 6 pts et lui 3 pts Le fourbe va enfin perdre !!!!

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) 51764320121228212533

Plan B, il décida de tout avancer comme T2 mais cette fois-ci il va prendre le risque de pondre, soit ça passe soit ça casse, car il ne tiendra pas une autre phase de tir sur ses CM.
Le bougre a pondu 3 méga pavé sans faire de double, putin abusé quoi lol
Tout dabord ses biovore raze mon com de pton sorti de vendetta (et de 1 pt) enssuite il tir à droite à gauche avec les 34 terma pondu (rien qu ça) et les 5 qui dormaient milieu de table dans la ruine, fesant des mort par ci par là sans trop de gravité, Il tira avec la pondeuse de gauche aussi sans trop de soucis. Puis vient le moment de charger ... sa pondeuse de droite rate de 1 mm ^^ mais tout le reste arrivèrent à charger un truc. La chimère, le QG maître de guerre et les vét se font razé ( et de 4 pts !).

Résultat pour le moment: 8 à 6 pour les TYTY ...

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) 21934420121228213233


Le magasin doit fermé, donc on stop là ! même si on continuer, j'aurais fait quelques points encore mais vu qu'il aurait encore pondu j'aurai été noyer sous une vague de Terma et il m'aurait tableraze tout sauf les vendetta si elle seraient resté en volent.
Il aurait razé sur le long 6 point encore et moi peu être 4 ou 5 si je gère bien les vendetta, c'était foutu d'avance Sad


Ce fut une sacré partie plein de magie avec des truc très drôle comme le commissaire qui a fuit et heuresement sinon il m'aurait mis une déculottée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
They're taking the Hobby to Isengard!
Ivan Spencer


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Empty
MessageSujet: Re: GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur)   GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:51

Ah ouais, 3 Tervigons à moins de 2000pts, c'est du violent O_O
T'as pas tenté d'utiliser les projos de tes chimères pour annuler son bonus de couvert au premier tour?

Dommage pour les cavaliers, tu aurais même pu lui dégommer un tervigon avec la charge féroce de Kahmir...

Les Leman ont tués beaucoup d'eux-même? Histoire de voir si ils sont capables de s'approcher de la rentabilité...

Ca a pas l'air d'être la première fois que tu as urgemment besoin des vendettas tôt dans la partie, ajouter un astropathe serait peut-être intéressant, non?

Sinon, juste pour savoir, vous avez utilisés les traits de seigneur de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Kicoop
Gnl de la Legion Etrangère
Kicoop


Messages : 305
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Empty
MessageSujet: Re: GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur)   GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:55

Ils ont razé avec la manti une escouade de guerrier et levé 3 ou 4 hp au CM

Putin j'ai oublié les projo lol :p Mais bon vu les couvert et les insenssible à la douleur j'aurai pas fais des miracle en plus.

Je joue un astro quand je joue 5 vendetta, en dessous j'économise.

Oui j'ai eu 1 ps à la charge :p

Lui je ne sais plus, mais niveau pouvoir psy il c gavé ^^

Pour les cavaliers j'ai bien merdé, j'aurai pu m'en sortir beaucoup mieux sans ma putin d'érreur, foutu clop :s
Revenir en haut Aller en bas
quenthel

quenthel


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Empty
MessageSujet: Re: GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur)   GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:25

juste pour corriger et eviter les confusions ^^ ceux ne sont pas des guerriers mais des rodeurs ^^

Sinon belle partie et quad tu veux pour la revanche
Revenir en haut Aller en bas
Kicoop
Gnl de la Legion Etrangère
Kicoop


Messages : 305
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40
Localisation : Marseille

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Empty
MessageSujet: Re: GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur)   GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:26

Code:
juste pour corriger et eviter les confusions ^^ ceux ne sont pas des guerriers mais des rodeurs ^^

C'est pareil, c'est des plaies quand même ^^

Lundi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
quenthel

quenthel


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Empty
MessageSujet: Re: GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur)   GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 4:21

dispo ce week end si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris13




Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Empty
MessageSujet: Re: GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur)   GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:11

Dimanche aprem à 14h, je suis overbooker ^^

2000 ou 1000 ((pour tester ma liste tournois)?
Revenir en haut Aller en bas
Julius
TheBloodEagle
Julius


Messages : 608
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 46
Localisation : Le métropolitain

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Empty
MessageSujet: Re: GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur)   GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:02

On évite de se donner RDV sur les post, on règle ceci en mp, merci !

Sinon des fautes assez visibles, utilise un correcteur intégré à ton navigateur ( chrome ) tu réduiras de beaucoup le nombre que tu feras. Je ne vais pas te demander de recommencer ton texte car tu as dû passer beaucoup de temps, mais la prochaine fois, je ne laisserai pas passer.

Tu feras mieux la prochaine fois soldat ! Pas contre il envoie du lourd le tyty avec sa liste. Quelque chose qui t'as manqué : l'artillerie, seulement 2 LR et une manticore, surtout contre des tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
Chris13




Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Empty
MessageSujet: Re: GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur)   GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:41

C'étais pas une liste conçus anti tyranide, mais capable de gérer toutes les listes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Empty
MessageSujet: Re: GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur)   GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GImp VS Tyranide 2000 Pts (milieu dur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GImp VS Necron 2000 Pts
» 2000 pts SW contre GImp/SW
» Apo GI vs Tyranide 8000pts
» [Inquisition] 2000 pts vs Khorne Daemonkins
» 2000 pts DKOK vs TAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: rapports de bataille-
Sauter vers: