| Lt Störtebecker au rapport ! | |
|
+5ryken skaw giamargos Sakapus thyrio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lt Störtebecker
Messages : 2 Date d'inscription : 06/09/2018 Age : 27 Localisation : Banlieux Parisienne
| Sujet: Lt Störtebecker au rapport ! Dim 1 Nov 2020 - 16:09 | |
| +++Début de Transmission+++
Bonjour A touts, Lt Störtebecker au rapport !
Prénom : Théo
Comment as tu découvert ce forum ? En fessant des recherches de Tactica GI
Expérience à 40k : Cela fais un peu prêt 8 ans que j’en fais, je suis tombé assez jeune dans la marmite (avec pas mal de pauses). J'ai fais une très longue pause entre la V7 et V8. Alors que mes Warhammer prenaient la poussière, le confinement est arrivé et je me suis dis qu’autant en profiter pour les dépoussiérer.
Votre armée de garde (Cadia, Catachan, Tallarn) avec son nombre de points et, si possible, son background) : Ma toute première armée était les fières et musculeux garde de Catachan. Il m’avais taper dans l’œil car j’ai un faible pour les de ce style de camo et leur doctrine de combat (infiltration et Cac). J’ai un peu prêt à 1000 point (Faut que je vérif. car cela fais longtemps que je n’est par recompté les point de mes différentes armées.). En plus de mes Catachan, j’ai quelque Vostroyan aussi.
Vos autres armées: J’ai une petit armée de Sœurs de Batailles de L’ordre de Nostre Dame des Ronces. Du coté Obscure, j’ai des Eldars Noirs (je n’arrive pas a me faire au Terme Drukhari), un armée basé sur un culte Cérastes.
Votre Personnage Préféré (De la garde ou toute autre armée) : Mon personnage favori de la Garde Imperial est l’inoxydable Colonel 'Iron Hand' Straken. Je sais que je triche mais je voulais aussi mètre la superbe et mortelle Lilith Hexperax du Culte Céraste de la Discorde
Au plaisir de vous croiser sur le Forum.
C’était le Lieutenant Störtebecker Over!
+++Fin de transmission+++
Dernière édition par Lt Störtebecker le Lun 2 Nov 2020 - 8:55, édité 1 fois |
|
| |
thyrio
Messages : 2323 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Lt Störtebecker au rapport ! Lun 2 Nov 2020 - 6:56 | |
| Bienvenue parmi nous. _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
| |
Sakapus
Messages : 244 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 44 Localisation : La tour d Auvergne
| Sujet: Re: Lt Störtebecker au rapport ! Lun 2 Nov 2020 - 7:10 | |
| Bienvenue parmi nous camarade de la garde. Montres nous tes réalisations dans la section régiment en formation. |
|
| |
giamargos Changelin instable et indécis
Messages : 1435 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Lt Störtebecker au rapport ! Lun 2 Nov 2020 - 8:17 | |
| bienvenue sur le forum. _________________ - RP : Hayley:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 1 Grenades AC : 1 Talents :Pilotage « sentinelle » I / réparation « engin terrestre » I / Chance I Handicaps : N/A Objets Notables : carabine laser, marcheur sentinelle, autocanon. fiche complète
- RP Asulf:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Apprécié I / contrebande I / Tripe I / combat : fusil radiant laser I / Survie I / Camouflage I / combat Bolter I Handicaps : vue déficiente I/Opprobre I/dépendance I : Lhotubes Objets Notables : Armure carapace complète, bolter avec lunette de visée et bipied, pistolet radiant laser avec Flash Reductor, coutelas énergétique , auspex. fiche complète
|
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Lt Störtebecker au rapport ! Mar 3 Nov 2020 - 0:07 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
ryken
Messages : 475 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 54 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Lt Störtebecker au rapport ! Mar 3 Nov 2020 - 7:32 | |
| |
|
| |
Moloch
Messages : 122 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Lt Störtebecker au rapport ! Mar 3 Nov 2020 - 11:31 | |
| |
|
| |
Lt Störtebecker
Messages : 2 Date d'inscription : 06/09/2018 Age : 27 Localisation : Banlieux Parisienne
| Sujet: Re: Lt Störtebecker au rapport ! Mer 4 Nov 2020 - 9:28 | |
| Merci à touts pour votre chaleureux accueil !
Dernière édition par Lt Störtebecker le Ven 6 Nov 2020 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Skarn Le Backstabber
Messages : 1597 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 31 Localisation : Le Vexin
| Sujet: Re: Lt Störtebecker au rapport ! Ven 6 Nov 2020 - 15:12 | |
| Bienvenu à toi camarade ! _________________ La peur tue l'esprit. - Fiche RP Jon Shannow:
Niveau de blessure: Etats des protection: armure carapace complète, rosarius. Equipement notable : auspex, jumelles multi-spectres et radio longue portée intégrés à l'armure, deux avant bras bioniques dont le droit muni de griffes rétractables pour le combat et l'escalade Grenades frag: 5 Grenades AC: 9 Talent: combat I (armes blanches), combat I (corps-à-corps), meneur II, survie I, reflex éclairs I, athlétisme I, intimidant I, résistance psychique I. Handicaps: membre déficient II bras gauche (compensé par une prothèse bionique partielle III avec synthé-derme) membre déficient II bras droit (compensé par une bionique de bras partielle III avec synthé-derme et griffes rétractable) vision déficiente III (compensé par bioniques) mutant ( infecté par un genestealer). https://tacticaimperialis.forumactif.com/t2739-validesergent-jon-shannow
|
|
| |
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: Lt Störtebecker au rapport ! Ven 6 Nov 2020 - 17:29 | |
| Bienvenue ici ! _________________ - Daley McNicholls:
Niveau de blessure : Solde : 119 crédits Talents : Athlétique I, Combat (Corps à corps) I, Ambidextre I, Réflexes éclairs I Handicaps : Opprobre I, Vue déficiente I ("strabisme du boxeur"), Dépendance I (Lhotubes = cigarettes) Objets Notables : pistolet à munitions solides avec silencieux, fusil laser, harmonica, couteau (le long de la jambe gauche), lhotubes, 1 grenade Frag 1 grenade Krak, mitaines rembourrées. [https://tacticaimperialis.forumactif.com/t6037-valide-2nde-classe-daley-le-pianiste-mcnicholls]Syril Cassar[/url]
Khorosho. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lt Störtebecker au rapport ! | |
| |
|
| |
| Lt Störtebecker au rapport ! | |
|