| Au rapport | |
|
+10yukimura Darksark Ajax Technaugure bichuben Deathshade ruff Raven Tol Hedge Blood Fists 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Blood Fists
| Sujet: Au rapport Dim 3 Oct 2010 - 21:31 | |
| Prénom :Adrien alias BloodFists
Comment as tu découvert ce forum? : Totalement par hasard ... zêtes bien planqué quand même !
Expérience à 40K : 8 ans de jeu, armée jouées dans le temps : Chaos, marine vanille, SW, Death Guard, Tau, Marine Pré-hérésie.
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): Ma garde se compose (actuellement) des restes recombinés de 5 régiments. Le 101 aéroporté cadien, le 21ième des Dragon de Sekullos, les Commissaires-Cadet de la Schola Commissaria Mechanicum, Les Zélotes de l'Empereur, culte impériale issue d'un monde médiéval, et le 89ième de Tallarn, "les Mulots du Désert". Ils sont accompagné par un seigneur inquisiteur et sa suite ainsi que par diverses unités annexe d'Abhumain et du mechanicum. Il y'en a grosso-modo pour 4000 pts (pour l'instant et a vue de nez). Je poserais bien sur des photos le plus rapidement de ce qui est peint, c'est à dire une grosse moitié si ce n'est 2 bon tiers. La suite des projets va constituer en la finalisation des Mulots et des Zélotes. Puis viendrons (dans le désordre) ; des ogryns, différent chassis de char, une ou deux escouade aéroporté en vendetta (des élyséens probablement), un peloton de la légion d'acier et un de valhallan et encore après : plein de chose. La garde étant mon armée favorite en terme de modélisme je compte bien faire en sorte d'agrandir indéfiniment ma collection ! (moi un grand malade ... mé non !).
Vos autres armées : 2000 pts d'Eldar Noir et 2000 pts d'Ork
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Je l'avoue, j'ai un gros faible pour Lelyth .... surtout avec sa nouvelle sculpture !
J'ai donc bien suivit le modèle de présentation, j'espère que ça conviendras ^^.
Sur ce a bientôt tous dans les sections listes et modélisme !
|
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Au rapport Dim 3 Oct 2010 - 21:38 | |
| Bienvenue sur Tactica Imperialis Blood Fists !
Z'avez vu l'heure ? Blood Fists hulule, il va réveiller les gamins et les vieux du forum...
Désolé pour le jeu de mot, c'était le seul qui me venait à l'esprit. _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
Raven
Messages : 798 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 30 Localisation : Sarthe, Le Mans
| Sujet: Re: Au rapport Dim 3 Oct 2010 - 22:01 | |
| Bonjour à toi Blood Fists et bienvenue sur le Tactica Imperialis ! |
|
| |
ruff
Messages : 570 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 36 Localisation : Nanterre
| Sujet: Re: Au rapport Lun 4 Oct 2010 - 10:01 | |
| |
|
| |
Deathshade Commissaire-Exécuteur (retraité)
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Au rapport Lun 4 Oct 2010 - 10:13 | |
| Encore un rhonalpin, youhou! Bienvenue à toi. |
|
| |
bichuben
Messages : 86 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Toulouse, entre autre
| Sujet: Re: Au rapport Lun 4 Oct 2010 - 10:39 | |
| |
|
| |
Technaugure Haut-seigneur retraité
Messages : 2888 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 45 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Au rapport Lun 4 Oct 2010 - 11:00 | |
| |
|
| |
Ajax Comandante
Messages : 1861 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 47 Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon
| Sujet: Re: Au rapport Lun 4 Oct 2010 - 12:00 | |
| Salut à toi ! J'attends des photos des Tallarn avec impatience... |
|
| |
Darksark Nestor Makhno
Messages : 2005 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 31 Localisation : Dans les Légions Pénales
| Sujet: Re: Au rapport Lun 4 Oct 2010 - 12:30 | |
| Youuhou un nouveau^^ et Chambérien avec ça ! Bienvenu à toi |
|
| |
Blood Fists
| Sujet: Re: Au rapport Lun 4 Oct 2010 - 20:39 | |
| Merci de votre accueil !
Pour les photos de Tallarn il va falloir attendre, ils ne sont pas encore sous couché et attendent encore leur socles (je crois que nous avons d'ailleurs le même vendeur Ajax). Les chars doivent eux être acheter et il me manque aussi 3 armes spé.
Diantre, un chambérien, c'est pas souvent. Faudrais s'organiser une petite partie un de ces 4 !
|
|
| |
yukimura Haut-seigneur retraité
Messages : 2473 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Au rapport Mar 5 Oct 2010 - 10:57 | |
| Il y a un projet de partie apo courant juillet à lyon avec le maximum de membres du forum _________________ Garde impériale : V6 : 14V 2N 10D
|
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Au rapport Mar 5 Oct 2010 - 11:18 | |
| Dont moi ^^
Vous êtes pas obligés d'attendre juillet pour jouer non plus... _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au rapport Mer 6 Oct 2010 - 9:07 | |
| bienvenue à toi, nouveau sur le site mais bien plus ancien que moi dans le hobby! |
|
| |
Ulik
Messages : 413 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 37 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Au rapport Mer 6 Oct 2010 - 10:32 | |
| Bienvenue ici, très bon choix de personnage Eldar Noir Vive les Cérastes PS : hâte de voir le nouveau codex pour enfin faire une armée full Cérastes avec mon de restrictions j'espère |
|
| |
sso Astrophate du TIfo
Messages : 3300 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 29 Localisation : Valensole,... le coin perdu du 04
| Sujet: Re: Au rapport Mer 6 Oct 2010 - 15:39 | |
| Bienvenue sur le fofo ! |
|
| |
H.O.M.E Colonel du IInd RSKH
Messages : 1102 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Adeptus Munitorum
| Sujet: Re: Au rapport Mer 6 Oct 2010 - 19:06 | |
| Bienvenue sur le forum, Blood Fist ! |
|
| |
Sethi
Messages : 519 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 50 Localisation : Colombes, 92700
| Sujet: Re: Au rapport Jeu 7 Oct 2010 - 12:50 | |
| Bienvenue à toi BloodFistsChambery ...hummm ... la savoie ... le ski ... Tignes ... |
|
| |
Darksark Nestor Makhno
Messages : 2005 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 31 Localisation : Dans les Légions Pénales
| Sujet: Re: Au rapport Jeu 7 Oct 2010 - 17:03 | |
| - Citation :
- Diantre, un chambérien, c'est pas souvent. Faudrais s'organiser une petite partie un de ces 4 !
Comme tu le dit c'est pas souvent^^ Ouais faudra s'organiser une petite parti (même si je suis pas un grand joueur^^) EDIT: En fait je suis plus sur de vouloir faire une parti avec toi, tu peint trop bien, si je vois tes fig' je fais finir par penser que je vraiment nul en peinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au rapport | |
| |
|
| |
| Au rapport | |
|