| Au rapport | |
|
+4Tol Hedge Radec Dead emperor imonec 8 participants |
Auteur | Message |
---|
imonec
| Sujet: Au rapport Ven 6 Jan 2012 - 12:28 | |
| Prénom : Alan
Comment as tu découvert ce forum? : recherche d'un forum dédié à la garde impérial
Expérience à 40K :
3ans expériences . Je possède de nombreuse bataille à mon tableau de chasse autant de défaite (sniff) que de victoire car je suis trop gentil dans mes listes d’après le staff .
je possède actuellement une jeune force de 1500 pts de garde full mécaniser ( 3 leman russ, 3 basilick ,... ) que je vais convertir pour en faire des death korp de krieg ainsi qu'un baneblade qui deviendra aussi death korpien ( j'aime beaucoup leur coter seconde guerre mondiale )
je détient aussi :
3000 de spacemarine (raven guard) 3000 points de soeur ( rose d'argent ) voir + 5000 de necron en EXPANSION
Votre personnage préféré : trazyn l'infini (voir la discussion avec l'inquisitrice Valéria )
|
|
| |
Dead emperor Médic du 2ème de Catachan
Messages : 1741 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 28 Localisation : Béziers, Hérault
| Sujet: Re: Au rapport Ven 6 Jan 2012 - 12:30 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Décidément, la DKOK a la côte ces temps ci |
|
| |
Radec Général-Commissaire du 501e de Goethe
Messages : 1156 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Au rapport Ven 6 Jan 2012 - 12:56 | |
| Salut, et bien venu à toi ! |
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Au rapport Ven 6 Jan 2012 - 13:54 | |
| - Citation :
- Décidément, la DKOK a la côte ces temps ci
Enfin "ces temps-ci" durent depuis la sortie des premières figurines DKK Bienvenue ici camarade ! _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
imonec
| Sujet: Re: Au rapport Ven 6 Jan 2012 - 16:25 | |
| MERCI de votre accueil
Faut avouez qu'il en jette un max ces petit death korp |
|
| |
Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: Au rapport Ven 6 Jan 2012 - 16:39 | |
| Bienvenue à toi! _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Au rapport Ven 6 Jan 2012 - 18:59 | |
| Bienvenue. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
Général Dorran Farrier
Messages : 2516 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 27 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Au rapport Ven 6 Jan 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
frere elric Inquisiteur-Interrogateur du Dernier et Unique de Garrudda
Messages : 499 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 53 Localisation : MONACO
| Sujet: Re: Au rapport Sam 7 Jan 2012 - 17:57 | |
| Bienvenue sur ce forum, en esperant que tu trouves les reponses a tes questionnements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au rapport | |
| |
|
| |
| Au rapport | |
|