Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Campagne GW 1250 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodapa57

Kodapa57


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 28

Campagne GW 1250 pts Empty
MessageSujet: Campagne GW 1250 pts   Campagne GW 1250 pts Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:55

Salut tout le monde je crée ce sujet pour compiler les rapports de bataille pour la campagne qui se passe dans mon GW.
Voici les règles de la campagne :https://www.dropbox.com/s/unemhwb9l5lbipd/Campagne.doc?dl=0

Pour cette première partie je commence contre un tyrannide, je vous mettrai ca liste une fois la partie terminée.

Sur ce voici celle que j'utiliserai:
Liste inquisition:
Revenir en haut Aller en bas
Kodapa57

Kodapa57


Messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 28

Campagne GW 1250 pts Empty
MessageSujet: Re: Campagne GW 1250 pts   Campagne GW 1250 pts Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:04

1ère partie de la campagne.

Je joue contre une liste plutôt molle

-un primat tyranide avec épée d'os et bio-knout avec 3 guerriers possédants épées et bioknout et 3 crache-mort
-2 gardes des ruches avec l'arme qui ignore les couverts sans lignes de vues.
-25 hormagaunts
-un venomtrophes
-2 zoantropes
-un carnifex DDJ
-un tyrannofex avec le LFL en torrent.

-en allié 5 harlequins avec 2 pistolets à fusion


déploiment:

le tyranide se déploie en premier. Il met toute son armée au milieu devant un goulot d'étranglement avec les hormagaunts devant.(ce qui va l’empêcher d'arriver rapidement au CàC). Les gardes dasn une ruine sur son flanc droit et les zoantropes dans une ruine sur son flanc gauche.

De mon côté  je place mon Land raider deathstar sur mon flanc gauche avec ma chimère remplie de singes et fuseurs. dans le bâtiment centrale mon blob de gardes avec coteaz et un lord commissaire.A droite du bâtiment centrale dans les débris je pose ma PCS plasma et à droite le Leman Russ.

Traits de seigneur de guerre Tyranide: -1 au couvert de mon bâtiment central.
Traits de seigneur de guerre Inquisition : Celui de coteaz qui ne sert à rien.

Les singes me donnent +12'' portées et 5++ invu

1er tour tyty:

-mouvement:-avancée générale des troupes ralenties parun mauvais mouvement à couvert sur les hormagaunts.

-psy : une lance warp dissipée sur mon leman russ

-tir : tout le monde sprint sauf les gardes qui enlèvent un point de coque à la chimère

-charge : pas de charge

1er tour Inquisition :

-mouvement : avancée sur le flanc gauche de mes véhicules. Idem pour le flanc droit

-psy : je passe prescience sur le blob.

- tir : 1er rang feu 2ème rang feu réussi et des hormagaunts qui prennent cher. Le tircombiné de mes véhicules enlèvent 1 PV au tyrannofex et 1 PV au gardien (dissimulation du venomtrope ca aide)
-assaut : RAS

2ème tour tyty :

-réserve : les harlequins arrivent sur mon flanc gauche et se cachent dans une ruine

-mouvement : encore une avancée des troupes vers l'avant qui prennent des couverts dans les ruines pour la 2+ de svg de couvert)

psy : une lance passe et me fais un dégât secoué sur le leman russ

-tir : le tyrannofex bave sur ma PCS et me tue 2 guss, la chimère est transformée en épave par les gardes des ruches.Tout ce qui ne tire pas me sprint dessus.

-assaut : le carnifex charge mon Land raider et lui fais 2 PC

2ème tour inquisition :

-mouvement :le land Raider avance et délivre la death star.

-psy : plainte psychique sur le carnifex le mettant à 1 PV et préscience sur les blob.

-tir : un garde des ruches meurs au tir, je finis le carnifex avec l'esprit de la machine du Raider. Les singes et le leman russ font sauter 2 PV sur le tyrannofex. Les derniers hormagaunts se font plomber par mes gardes.

-CàC : la death star tue tout les gardes mais rebondit sur la 2+ du primat (grâce au facteur d'yrmgal.Mon inquisiteur meurt pendant le défi non sans arracher un PV au primat.

3ème tour tyty :

-mouvement : les harlequins foncent vers mes singes. Le tyrannofex descend pour baver sur mon blob.

-psy : encore une lance dissipée

-tir : les harlequins ne font rien sur mes singes et le tyrannofex crâme 5-6 gardes.

-CàC : charge des harlequins sur les singes réussi à 1pas près et il paye ses 3 invus à 5 sur mes deux rideaux de feu, résultant en la mort de mes singes, ils consolident derrière la chimère. Charge du venomtrope dans la deathstar, je ramone tout ce petit monde sans rien perdre.

3ème tour Inquisition :

-mouvement : je déplace la deathstar pour chopper le dernier garde et le land raider pour avoir briseur de lignes.

-psy : j'arrive juste à passer ignore les svg de couvert

-tir : mes gardes tuent les harlequins. un plasma meurt à la surchauffe et avec le leman russ enlève un autre PV au tyrannofex

-CàC : Le garde meurt je consolide pour préparer ma charge sur le tyrannofex.

Suite à ce tour mon adversaire me concède la victoire.

Première victoire pour l'inquisition.
Les photos arriveront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kharndu11




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2014

Campagne GW 1250 pts Empty
MessageSujet: Re: Campagne GW 1250 pts   Campagne GW 1250 pts Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:15

Bizarre que le tyrano n'est fait que quelques gardes avec un grand gabarit+souffle.
Pour les horma, dommage, le mouvement à couvert auraient du les aider + le sprint à 3ps de plus.
Vivement les photos et la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne GW 1250 pts Empty
MessageSujet: Re: Campagne GW 1250 pts   Campagne GW 1250 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne GW 1250 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1250 pts] yuki vs citra
» Campagne GI vs EN
» idée de campagne
» GI vs Ork 1500pts campagne
» Campagne : la rébellion de Piankin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: rapports de bataille-
Sauter vers: