Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Campagne GI vs EN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creed62

Creed62


Messages : 461
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 36
Localisation : 62

Campagne GI vs EN Empty
MessageSujet: Campagne GI vs EN   Campagne GI vs EN Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:25

Salut à tous;

Je vais vous faire un petit rapport d'une campagne faite à mon club contre un pote qui joue Eldar noirs.
Il s'agit d'une campagne que nous avons créé à 2 avec un arbre de scenarii.

Nous nous sommes très bien amusé sur cette campagne je n'ai pas de photo de toutes les parties malheureusement ... (car j'étais a fond dans mes parties)
C'était très équilibrés par contre nous nous sommes limité dans les listes pour ne pas être trop bourrin et respecter un minimum de fluff.

J’espère que ce débrif vous intéressera je l'alimenterai au fur et à mesure je pense sinon le premier post va être énorme.
Je mets aussi les scénarii si jamais vous voulais l'essayer ou si ça peu vous donner des idées.

Voici pour commencer l'arbre de scenarii.
Il nous reste à faire la partie 8 qui sera une apocalypse à 7000 Pts et dont je ferais des photos.

Campagne GI vs EN Arbre_10

Scenario 1:

Une perturbation dans le Warp a été détectée j’envoie un peloton de reconnaissance

Campagne GI vs EN Scynar10

Campagne GI vs EN Img_0316
Campagne GI vs EN Img_0317

Alors il faut savoir que mon pote est un gros chatard en voilà la preuve:
Vous avez dit des insensibles a 6 "Easy" (on lui a offert un t-shirt avec un troll face qui dit "easy" et des dés plein de 6^^).

Campagne GI vs EN Img_0318

Résultat de la première partie: EN 2pts / GI 3pts nous partons donc sur la partis droite de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Creed62

Creed62


Messages : 461
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 36
Localisation : 62

Campagne GI vs EN Empty
MessageSujet: Re: Campagne GI vs EN   Campagne GI vs EN Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:38

Aller je continu avec le scénario 2b et 3c.

La reprise d'un poste avancer, vous pouvez voir comment j'ai recyclé mes bâtiment (il n'est pas fini il me reste une partis a faire) !
Si vous voulez des photos plus détaillé du bâtiment n'hésitez pas !

Campagne GI vs EN Scynar11

Campagne GI vs EN Img_0413
Campagne GI vs EN Img_0414


Scenario 3c un multi table côté ville il faut que je la tienne et sur l'autre un compagnie d'artillerie pouvant tiré en ville mais qui subi aussi une attaque.

Campagne GI vs EN Scynar13

Campagne GI vs EN Img_0415
Campagne GI vs EN Img_0416
Campagne GI vs EN Img_0417
Revenir en haut Aller en bas
Creed62

Creed62


Messages : 461
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 36
Localisation : 62

Campagne GI vs EN Empty
MessageSujet: Re: Campagne GI vs EN   Campagne GI vs EN Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:35

Scénario 4 et 5 !

Je n'ai pas de photo de la partie 4 malheureusement j'ai oublié de les faire ...
En gros je jouais m'a place forte Aquila qui tirée sur son vaisseau son but était de la neutraliser. Le tout dans un désert avec des effets climatiques c'était super !

Le scénario 5 quant à lui une plus grosse partie les EN attaque un spatioport on a eu le droit à une petite bataille aérienne Smile

Pareil j'ai faits des photos au premier tour et après j'ai zappé ...
J'avais 2 thunderbolts et 1 vendette et lui 2 bombardiers et 4 chasseurs.

Campagne GI vs EN Scynar14

Campagne GI vs EN Scynar15

Campagne GI vs EN Img_0419
Campagne GI vs EN Img_0420
Revenir en haut Aller en bas
Varek
Archérétique du XVIème Vanneusite
Varek


Messages : 1497
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Campagne GI vs EN Empty
MessageSujet: Re: Campagne GI vs EN   Campagne GI vs EN Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:57

Merci pour les photos, les parties ont l'air sympa avec des tables variées et de belles armees Smile

Par contre c'est dommage un résumé des tours de chaque partie aurait été top Wink

En tout cas merci pour les scénario, ça donne des idées study
Revenir en haut Aller en bas
Creed62

Creed62


Messages : 461
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 36
Localisation : 62

Campagne GI vs EN Empty
MessageSujet: Re: Campagne GI vs EN   Campagne GI vs EN Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:27

Varek a écrit:
Par contre c'est dommage un résumé des tours de chaque partie aurait été top Wink
En tout cas merci pour les scénario, ça donne des idées study

Oui le prob c'est qu'il y a pas mal de temps qu'on a fait c'est parties et donc je me souviens pas de grand chose ...

Je continue avec les 2 dernier scenarii que nous avons fait il nous restera que la partie Apo ou la je pourrai faire un débrief (même si je ne suis pas doué pour ça...)

Le scénario 6b je n'est pas de photo ... nous nous somme battu sur une table de neige, je me souviens juste d'un action de ouf un hellhound qui détruit un venom et crame son seigneur de guerre a l'intérieur !! mouhahahahaha !!!!
Suite a ça j'ai peint mon hellhound le dernier que vous pouvez voir dans mon régiment Smile



Campagne GI vs EN Scynar16


Le scénario 7b qui j'ai fortement apprécié suite direct du 6b ou j'envoi des troupe a travers le portail et je retombe dans son vaisseau ou je vais décidé de délivré des prisonnier et d'essayer de saboter le vaisseau pour cela nous avons utiliser notre zone mortalis (que nous avons acheter a 5, une super occas qu'il ne fallait pas raté^^).
Vous pouvez voir sur le plan établi a l'avance que nous avons fais 4 cellules avec 5 garde dedans une fois libérer je pouvez les joué équipé de pistolet laser.

Campagne GI vs EN Scynar17

Campagne GI vs EN Img_0421
Campagne GI vs EN Img_0422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne GI vs EN Empty
MessageSujet: Re: Campagne GI vs EN   Campagne GI vs EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne GI vs EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de campagne
» GI vs Ork 1500pts campagne
» Campagne GW 1250 pts
» Campagne : la rébellion de Piankin
» Campagne pour la reprise de LV 4.27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: rapports de bataille-
Sauter vers: