Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion

 

 Antiaériens de la garde ?

Aller en bas 
+14
Befa
lenwelin
lopesto
niko
Lameth
nag
EdBreaker
Galthan Ironsturm
Technaugure
Chris13
Tallarn's Men
Ivan Spencer
Tol Hedge
bouck
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouck

bouck


Messages : 503
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Meaux 77

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:28

Voila je voulais savoir quelle arme sont "antiaérienne" dans l'arsenal de la garde ?
L'hydre et nos propres volants bien sur ça je sais, mais sinon appart ça ?
Si ma question est débile je m'en excuse mais dans mon codex aucune arme n'a le profil "antiaérien"...
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:36

Hydra et volants évidemment.
Et les armes des fortifications. Sinon, rien du tout. Peut-être nos lance-missiles dans une prochaine MAJ/codex Wink

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
bouck

bouck


Messages : 503
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Meaux 77

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:43

A oui carrément la loose donc, exemple contre un full volant nécron c'est cramé d'avance, je n'est ni hydre ni aégis et une vendetta (qui selon mes lire tombera très vite).
Les lance missiles on disparus des liste ces dernier temps et je comprends pourquoi les ligne aegis AC sont partout....
Les volant on un angle de tir à respecter 25degret de l'arme au sol je crois... pourquoi les arme au sol avec une grande distance de tir ne peut tirer du sol vers le volant de la méme façon ....
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:50

C'est surtout l'acquisition de cible qui est dur: rapide, mobile, etc...Du coup les armes usuelles touchent plus difficilement (CT1). Fin on ne va pas faire un cours sur les armes AA non plus ^^

Je te conseille de poster une liste pour affronter ton full-volants nécron si tu veux qu'on t'aide Wink

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
They're taking the Hobby to Isengard!
Ivan Spencer


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:58

Effectivement, on ne peut pas faire grand chose contre un full-volant nécron, mais si l'adversaire en sort un, faut pas jouer sur la destruction des aéronefs, mais plus finement.

Déjà, ils arriveront pas avant le tour 2, eux et les unités à l'intérieur. Une solution dans ce cas est d'alors tenter de buter le peu qu'il puisse avoir sur la table, car si il n'a plus rien au tour 1, la partie est pliée tu gagnes direct.

Vu que c'est pas facile, il y a aussi d'autres alternatives. Leurs angles de tir et de mouvement sont assez limités. Entre l'angle de 25 ° des armes, l'obligation de faire minimum 18ps, et ce dans un angle de 90°. Donc si tu fonces à toute vitesse dans sa propre zone de déploiement, il va vite se retrouver en fait face à du vide, et il faudra par contre gérer les petites escouades qui débarqueront des avions.
Revenir en haut Aller en bas
bouck

bouck


Messages : 503
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Meaux 77

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:19

Merci à vous deux, ma question est général tout les armées ont des volants maintenant j'ai pris les nécron comme exemple, les plus redoutable je pense...

Donc oui,les solutions c'est une grosse puissance de feu pour annihiler tout ce qui est déjà sur table, et des vét motorisés pour progresser vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
They're taking the Hobby to Isengard!
Ivan Spencer


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:44

Après, on ne peut pas trop se plaindre, au fond on a la seule armée à avoir autant d'outils que l'on peut dédier à la chasse aux volants (voire plus en comptant FW). L'hydre ne pêche que par l'absence de l'interception, et sa relative fragilité, sinon un avion dans son collimateur est bien vite calmé (les antigrav aussi au passage).

Certaines armées actuellement n'ont rien du tout pour lutter contre eux (Eldars/ SW entre autres)

Par contre, je dirai que les volants d'autres races ne peuvent pas vraiment être gérés de la même façon. Par exemple le Helldrake peut passer en stationnaire, et avec son gabarit à 12 ps qui tire à 360 ° pas facile d'y échapper. Par contre il fait quand même pas beaucoup de dégâts au blindés moyen à lourd.

En match miroir c'est peut-être un peu moins évident, vu les capacités de la vendetta, faut encore une fois jouer sur les angles de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Tallarn's Men

Tallarn's Men


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2013

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:00

En anti-aérien, il faut aussi penser créature monstrueuse volante. Il y a un post un peu plus bas qui indique que la saturation légère (peloton+ordre jumelage) est une bonne solution car à partir du moment où on touche la CM doit tester pour pas se cracher. Et si elle se crache, ce sera pile devant l'embouchure d'un canon de LR ! ^^

Contre les nécrons, soit tu mises tout sur l'anti aérien, soit tu fais abstraction de ces boomerangs volants et tu rases le reste.

Pour table-rasé tour 1, j'avoue ce serait cool mais je vois pas comment... le full volant nécron que tu dois affronter, c'est à combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris13




Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 40
Localisation : MARSEILLE

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 2:07

3 colossus c'est le minimum pour tenter un table raze T1 d'un nécron full volant.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Haut-seigneur retraité
Technaugure


Messages : 2888
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : LYON

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:14

Après la Garde peut aligner jusqu'à 9 aéronefs chasseurs de blindés à un coût dérisoire par rapport à sa puissance de feu et son blindage, et jusqu'à 9 chars anti-aériens au prix ridicule par rapport à ses règles spé et sa puissance de feu.

Pleurer si vous le voulez, creusez-vous les méninges si vous le voulez, mais la GImp est tout simplement le codex le mieux armé contre les volants.

Pour un joueur SW comme moi, je trouve ce sujet à la limite de l'indécence...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Major du 101ème Aéroporté Olympien
Galthan Ironsturm


Messages : 4916
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 44
Localisation : A l'entrainement !

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:24

Citation :
Après la Garde peut aligner jusqu'à 9 aéronefs chasseurs de blindés à un coût dérisoire par rapport à sa puissance de feu et son blindage, et jusqu'à 9 chars anti-aériens au prix ridicule par rapport à ses règles spé et sa puissance de feu.

Oui, mais peu joue full aéroporté (à part notre camarade Tol ^^)
Et pour les Hydres, bey si tu en prends 9 tu n'as plus de Leman Russ ...^^

Mais cela dit je suis entièrement d'accord avec toi, nous avons le dex (pour l'instant ^^) le mieux fournit !

Citation :
Pour un joueur SW comme moi, je trouve ce sujet à la limite de l'indécence...
^^

Fallait jouer Dark Angels ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdBreaker

EdBreaker


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:29

L'hydre c'est mou, se priver de ses soutiens pour ça tiens de l'hérésie.
Le quadritube c'est la même chose: cher (le prix d'une chimère!), pas efficace (les volants qu'on affronte ont généralement blindage 12), et ca force a laisser une escouade à pieds pour le manoeuvrer (ca n'engage que moi je joue full méca Very Happy)

La Vendetta reste une superbe et magnifique alternative niveau qualité/prix.

Témoignage d'un joueur dont la Vendetta a explosé un helldrake au tour 2 en tournoi hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
They're taking the Hobby to Isengard!
Ivan Spencer


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:51

L'hydre était tout sauf mou jusqu'à l'arrivée de la FAQ lui filant AA. En V5 c'était un redoutable chasseur de véhicules, et elle reste toujours efficace en AA car contrairement à la vendetta, on ne peut pas gagner de sauvegardes de couvert contre elle.

De plus, là où on ne déploie qu'une vendetta, pour 20pts de plus on déploie deux hydres. Mine de rien c'est 3pts de coque de plus, alors on n'a peut-être pas la PA2 des canons laser, mais vu la vague de tirs les avions n'apprécient quand même pas trop.

Le reste parait mauvais à coté de la vendetta, car son prix est clairement sous-estimé, il correspondait à un antigrav V5 ne pouvant jamais se planquer, donc puissant mais fragile. Comparer ce véhicule à d'autres n'a donc pas réellement de sens.

Attention également aux anecdotes, on ne peut démontrer quelque chose que si on peut le répéter de nombreuses fois. Sinon je peux citer un tournoi où à peine arrivée ma vendetta a explosé en plein vol sur un tir de quadritube justement.
Revenir en haut Aller en bas
nag




Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2012

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:41

Bon alors à moi d'ajouter mon grain de sel :p

Pour les hydres, c'est pas chere mais comme elle a AA (à ne pas confondre avec "peut choisir d'utiliser AA") ça lui donne un gros malus au final, elle est vraiment trop spécifique!!! A choisir, je préfere 3 plates-formes AC pour le même nombre de points (6 tirs, troupe et peut être jumelé via un ordre).

La ligne de défense, moi j'aime bien!! En général j'arrive toujours à gratter un vieux dégat, et faut pas oublier que ça sert d'AC supplémentaire pour le paté à coté sans oublier l'interception (c'est toujours sympa de tuer 1-2 mecs avant qu'ils ne tirent^^).

Pour la vendetta en AA, il faut vraiment qu'elle arrive aprés les volants adverses.... et ça des fois c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Lameth

Lameth


Messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2012

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:19

Ne pas oublier lorsque les IA sont autorise.
Nous avons la plateforme hydre qui ne coute que 50 pts qui tire a 72 ps qui est interception, AA et ignore les sauvegardes apportees par zig zag...
Seuls defaut sont immobile, 10/10/10 et 2 pc....
Mais bon on ne peut pas tout avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Tallarn's Men

Tallarn's Men


Messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2013

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:33

C'est pas 50 points mais seulement 40 !!! Very Happy

Saber Gun Defense
Revenir en haut Aller en bas
Lameth

Lameth


Messages : 99
Date d'inscription : 13/03/2012

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:36

Non je ne parlais pas de la saber gun defence.
Mais bien de la plateforme hydre contenue dans aeronautica imperialis, qui vaut 50 pts et est un vehicule immobile pas une arme d appui.
Revenir en haut Aller en bas
EdBreaker

EdBreaker


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:36

Oui Ivan, l'Hydre c'était bien AVANT. Ne vis pas dans le passé! ^^

En V6 ca pue car la regle antiaerien force l'hydre à tirer au jugé sur tout ce qui n'est pas volant. Génial.

La Vendetta au contraire, mobile de surcroit, permet de lutter efficacement contre les cibles aeriennes et blindées au sol.

Incomparable à mon sens en V6!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 42
Localisation :

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:19

Et le canon laser Icarus???
Ok 35 pts le canon laser non jumelé la garde fait mieux.
Et c'est pas faux... Mais utiliser la règle interception et fumer un volant tout frais ça n'a pas de prix.
Et là j’entends: un tir c'est nul.
Oui mais pas forcement Rolling Eyes

Le Quadritube c'est 4 tirs jumelés F7 48pas. Perso avec ma vendetta, jusqu'à que je le fume, je reste en stationnaire hors de porté et derrière mes chars avec mon blindage 12.

Alors que l'Icarus à une meilleure portée sachant qu'un volant se cache difficilement.

Bon il reste toujours le problème d'un tir.
Imaginons un canon Icarus à CT4 donc touche sur 3+ miam. Une force suffisante pour faire un bon dégât important +1 avec PA2. Et ça C cool Cool

Certes c'est pas ultime mais un bon gros dégât à +1 presque assuré ça gère et puis entre nous un Icarus sur la table ça fait dessuite moins peur non?

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
They're taking the Hobby to Isengard!
Ivan Spencer


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:45

EdBreaker a écrit:
Oui Ivan, l'Hydre c'était bien AVANT. Ne vis pas dans le passé! ^^

En V6 ca pue car la regle antiaerien force l'hydre à tirer au jugé sur tout ce qui n'est pas volant. Génial.


Tu oublies autre chose, c'est qu'elle tire également à CT sur les antigrav, donc y compris les serpents eldars, les raiders EN, les vaisseaux tau,...
On n'aurait pas une présence aussi importante de SM sur les tables, ce char pourrait être vu bien plus souvent, ça ne tient pas mal à ça. Je vais le répéter, ce n'est pas l'hydre qui est mauvaise (au contraire, elle fait quand même bien son job), c'est la vendetta qui a un prix beaucoup trop faible pour ce qu'elle est. C'est donc facile après d'en faire un must-have. Personne n'a jamais contesté les avantages de nos avions, d'autres armées prennent la GI en allié rien que pour ça.

Mais il faut tout de même admettre quelque chose, que sauras-tu faire contre un full volant nécron avec tes vendetta? Pas grand chose malheureusement, encore plus si tu as le malheur d'arriver en premier, élément très important en cas de duel aérien. Par contre, combiné avec une petite poignée d'hydres, on aura tout de suite quelque chose de plus concret. Si en plus on rajoute le FW, là ça devient le tir au pigeon avec les tourelles sabres en troupe...

Le canon laser icarus a en effet certains avantages, toutefois la V6 a favorisé finalement la saturation de dégâts superficiels au dégâts importants, chose que fait très bien le quadritube. En plus, il est aussi utile en anti-véhicules et en antipersonnel, deux cas où l'icarus pêche avec son tir unique.
Revenir en haut Aller en bas
EdBreaker

EdBreaker


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:56

Penses tu vraiment que contre une boulangerie necron, de pauvres hydres suffiront?

Le faucheur envoi son rayon F10 PA1 et zou, sur 4+ nos chassis explosent.
Pas d'interception = 0 tirs des hydres.

Le quadritube sature très bien? Le blindage 12 non en tout cas...
Ah mince les 3 volants les plus joués (vendetta/stormraven/helldrake) ont un blindage 12...
Plus je vois mes adversaires jouer un quadritube pour lutter contre mes Vendetta et plus je realise ô combien c'est inefficace.
Oui oui, mais avec un archiviste diviné ignorant les couverts...
Perdre un point de coque par phase (allez, disons 2 dans les grands soirs), ca ne suffit pas stopper l'avancée ennemie, soyons réalistes. Au mieux ca entame 1 volant. Un seul...

La réalité c'est qu'aujourd'hui la Garde n'a simplement pas les moyens d'affronter ce type de liste, type spam de volants.
Comme la plupart des codex hors Tau en fait!

Pour le reste...
Les Vendetta font le café! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lopesto

lopesto


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30
Localisation : Jungle de Catachan

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:37

Je pense qu il y a pas â tortiller du luc, entre un avion, touché sur du 6, avec un blindage correcte, 3 tir F9 PA2 jumelé, qui fait aussi anti char, anti aérien, anti CM volantes ou non, et qui en plus peut servir de transport!
Et un char avec un blindage de papier mâché, une force qui percera les avion sur du 4+ voir du 5+, donc dure a choper a la saturation, et dont le manque de PA fait qu on explose l avion que sur du 6! De plus l hydre ne sert vraiment qu a tirer les avions, puisque çe qui est a terre, exception faites des antigravs, elle ne le touche que sur du 6.
Je rajouterai même que l hydre nécessite d utiliser un choix de soutien alors qu on en a des bien meilleurs!
Perso, je ne pourrai retirer un escadron de russ ou une manticore pour que quelque chose qui a aucun impact comparer à ses machines de guerre!
Alors que la vendetta est sans doute le meilleur de choix d attaques Rapides que nous ayons, alors pourquoi s en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
They're taking the Hobby to Isengard!
Ivan Spencer


Messages : 1085
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 1:32

EdBreaker a écrit:
Penses tu vraiment que contre une boulangerie necron, de pauvres hydres suffiront?


Excuse-moi, mais ce serait bien de lire ce que je dis en entier... Où ai-je dit que ça suffirait? Nulle part, j'ai dit qu'en appui de vendetta ça aide bien. L'un sans l'autre, tu peux juste attendre que l'adversaire aie rasé ton armée si il a un full croissant.
De plus, à te lire, on a l'impression que tu as justement bien collé tes blindés pour être certain que le rayon en choppe un max, évidemment qu'elles ne feront rien dans ce cas...

Oui, on a compris, la vendetta c'est trotro fort, ça personne ne l'a nié. Je vais encore me répéter, mais à quoi ça sert de comparer une unité déséquilibrée à une unité équilibrée? Evidemment qu'elle ne fait pas le poids! Mais regardez d'autres armées, qui doivent se contenter de missiles flakk pour espérer endommager du volant, vous croyez qu'ils ne voudraient pas avoir eux aussi un véhicule AA?

L'hydre n'est donc pas un véhicule pourri, son principal défaut c'est surtout la présence autour d'autres choix tout aussi utile.
De son côté, la vendetta présente aussi de nombreux défauts: L'angle de tir limité de ses canons laser, devoir choisir entre maneouvrabilité et protection, sans compter qu'elle doit toujours être en réserve, ce qui amène le risque non négligeable de ne pas la voir arriver avant le tour 4, mine de rien c'est vite plus de 260pts coincé.
Revenir en haut Aller en bas
lenwelin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 1:53

hum l'hydre ca touche a CT normal les aéronefs, les anti grav et les CM volantes et avec une porté de 72 ps, dire ensuite que ça ne sert jamais a rien, perso je connais pas beaucoup d'armée qui ne joue pas très régulièrement au moins l'un de ces types de troupes ( au final ça revient a dire la vendetta ça sert a rien si tu tombes sur un garde impérial qui joue full piéton ...).

Aprés je rejoins l'analyse d'Ivan Spencer : le problème ne vient pas de l'hydre (qui au vu de son cout me semble tout a fait équilibré), mais du fait que la vendetta est clairement sous évaluer en terme de cout par rapport a ses capacités depuis l'arrivé de la nouvelle édition et des règles aéronefs.

Ensuite si on fini par conclure que la garde n'a pas les moyens de gérer du volant entre ses vendettas, hydre, ligne aegis avec quari/icarius voir les unités IA, alors dans ce cas je crois qu'aucun LA existant ne peut les gérer ....

L'autre solution face au full croissant c'est d'anticiper les arrivé/mouvements en prenant en compte les angles de tir et en réfléchissant un peu c'est pas trop dur de limiter la casse tant que ca reste en vol au passage[u]
Revenir en haut Aller en bas
lopesto

lopesto


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 30
Localisation : Jungle de Catachan

Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:34

Quand bien même la vendetta prendrait 30 points et passerait donc à 160 pts, ce qui la rendrait surement beaucoup plus équilibré, je la préférai encore à l'hydre, pour les même raisons que j'ai cité plus haut: une vrai puissance de feu qui est vraiment capable d’abattre des avions, la possibilité de tirer sur ce qui est à terre, la possibilité de transport et la résistance, par rapport à un hydre.

De plus, et c'est la aussi pourquoi je trouve l'hydre pas intéressante, c'est qu'elle mange un choix de soutien, alors qu'on en a des beaucoup mieux. Alors qu'en Attaques Rapide ben c'est aucun doute la vendetta qui domine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antiaériens de la garde ? Empty
MessageSujet: Re: Antiaériens de la garde ?   Antiaériens de la garde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antiaériens de la garde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V7] Garde Impériale et Militarum Tempestus vs Soeurs de Bataille, Garde et Inquisition
» Formation Garde
» Les psykers de la garde
» vive la garde !!!
» [Débat] Garde et Inquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Archives Tactica-
Sauter vers: