Bobione
| Sujet: Présentation Bobione Jeu 19 Oct 2023 - 18:17 | |
| Prénom : "Bobione"
Comment as tu découvert ce forum? : par Warhammer forum.com
Expérience à 40K : je joue depuis 25 ans à un rythme très irrégulier
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): Je dois avoir autour de 4000 points V10, je joue en format 2000 points exclusivement. La base est constitué de Cadiens, avec un petit contingent de Catachans. Bien que j'aime le jeu narratif, je n'ai jamais pensé à un background.
Vos autres armées : Nécrons (plus joué depuis la V7)
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Pour moi la garde est une armée d'anonyme. Mais en y réfléchissant le Commissaire Yarrick doit être le personnage qui ma le plus marqué. |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Bobione Ven 20 Oct 2023 - 8:38 | |
| Bienvenue à toi _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|