| Présentation de M.ike | |
|
+6Machallan Tol Hedge yukimura empire100 Azuriel m.ike 10 participants |
Auteur | Message |
---|
m.ike
| Sujet: Présentation de M.ike Mar 4 Jan 2011 - 9:48 | |
| Prénom : Michelle
Comment as tu découvert ce forum? : en surfant sur le net
Expérience à 40K : none, only painting/modeling
J'aime la solaile...
Ok, I'm m.ike, I'm author of striking3agle and I want to check out what do you think about my blog.
|
|
| |
Azuriel Colonel du 7ème Atrèide
Messages : 338 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 38 Localisation : Perdus dans les trippes d'un Carnifex
| Sujet: Re: Présentation de M.ike Mar 4 Jan 2011 - 10:26 | |
| Salutation !
Enfin, je peux poser un post avant Tol en présentation !
Heu, tu ne viens pas pour la Garde impériale? |
|
| |
empire100 Général du 7ème victorien
Messages : 1998 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 29 Localisation : Réminiscences du Warp
| Sujet: Re: Présentation de M.ike Mar 4 Jan 2011 - 11:48 | |
| |
|
| |
yukimura Haut-seigneur retraité
Messages : 2473 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de M.ike Mar 4 Jan 2011 - 12:13 | |
| Hello,
I am going to try to answer you. Sorry for my bad English.
I find your web site very well. I even used your technique of painting on the OSL
Welcome among us _________________ Garde impériale : V6 : 14V 2N 10D
|
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Présentation de M.ike Mar 4 Jan 2011 - 12:43 | |
| Oh, un anglais ! Welcome here guy, on impérial guard tactical council ! Trop la classe _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation de M.ike Mar 4 Jan 2011 - 23:53 | |
| Welcome, I'm going right now to see your website! _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Présentation de M.ike Mer 5 Jan 2011 - 0:32 | |
| Merci Google Traduction PS: je plaisante, je sais que vous êtes mieux dotés que nous question apprentissage des langues _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation de M.ike Mer 5 Jan 2011 - 0:35 | |
| >.< j'ai fait deux ans avec 2h/semaine d'anglais... je me rattrape avec des immersions pendant l'été... non, nous c'est le néerlandais qu'on apprend de manière intensive (saleté...)
et de tout façon, Google trad', c'est comme leur géolocalisateur, ça marche une fois sur deux ^^ _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
|
| |
polo73
Messages : 169 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : Courbevoie
| Sujet: Re: Présentation de M.ike Mer 5 Jan 2011 - 1:16 | |
| Salut. Ah... Ces anglais... Cet anglais, en l'occurence, une langue qui ne me sera jamais famillière. Vive l'campagnard putain d'bouc d'merde! (et l'accent québéquois ) Bon, bah ça fais du bien de savoir qu'on est célèbre à l'étranger. Je le tais? Je sort? Déjà... |
|
| |
drognar
Messages : 112 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 40 Localisation : Vienne, en périphérie de la cité ruche de Lyon
| Sujet: Re: Présentation de M.ike Mer 5 Jan 2011 - 7:23 | |
| |
|
| |
bloomfield
| Sujet: Re: Présentation de M.ike Mer 5 Jan 2011 - 13:50 | |
| Hi guy, and welcome on the TI forum! I've just went one time on your blog, and it's a very nice one! |
|
| |
m.ike
| Sujet: Re: Présentation de M.ike Ven 7 Jan 2011 - 10:09 | |
| Hi
New tutorial on s3, Martins again.
http://striking3agle.blogspot.com/2011/01/step-by-step-painting-chaos-space.html |
|
| |
sso Astrophate du TIfo
Messages : 3300 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 29 Localisation : Valensole,... le coin perdu du 04
| Sujet: Re: Présentation de M.ike Ven 7 Jan 2011 - 19:15 | |
| Hi ! Welcome in the forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de M.ike | |
| |
|
| |
| Présentation de M.ike | |
|