Chavez_2
| Sujet: Chavez_2, le semi-retour Ven 5 Nov 2021 - 11:56 | |
| Bonjour, Une présentation qui n'en est pas vraiment une, je suis un vieil utilisateur de forum (2010 je crois!), sous le pseudo Chavez et je n'ai malheureusement pas réussi à récupérer mon compte... L'adresse mail associée n'existe sans doute plus et je n'ai pas trouvé comment contacter quelqu'un sans me réinscrire. Un admin/modo pourrait-il me filer un coup de main, éventuellement en associant un nouveau mail à mon ancien compte et en supprimant celui-ci? Je n'ai plus vraiment le temps de jouer depuis un moment et je suis tombé sur des figurines GI en faisant du rangement, elles trouveront peut-être preneur ici! Merci d'avance! Romain |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Chavez_2, le semi-retour Ven 5 Nov 2021 - 19:46 | |
| Bon retour Chavez.
Effectivement on a du désactiver les mails aux Admin' pour les non inscrit à cause de Spams de Pubs, à 1 semaine près ça passait.
L'adresse mail de ton ancien compte avait Airsoft dans le nom de domaine. On passe par MP, on va voir ce qu'on peut faire pour récupérer ton ancien compte. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
Chavez_2
| Sujet: Re: Chavez_2, le semi-retour Sam 6 Nov 2021 - 2:20 | |
| Merci ! |
|
thyrio
Messages : 2325 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Chavez_2, le semi-retour Sam 6 Nov 2021 - 18:26 | |
| Re-bienvenue. _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chavez_2, le semi-retour | |
| |
|