| le nouveau venu du quebec | |
|
+7Yagama Tzar Vassili XIX Tech! arckik thyrio Skarn ichigoblood 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ichigoblood
Messages : 12 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Au Québec
| Sujet: le nouveau venu du quebec Ven 25 Nov 2016 - 20:06 | |
| Bonjour tout le monde!!! voici ma présentation
Prénom : alexandre
Comment as tu découvert ce forum? : grâce a un très bon ami a moi GOOGLE
Expérience à 40K : sa fait environs 10 ans que je joue a WH40K
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): j'ai un armer d'environs 2500 points principalement des cadian et steel legion mais coté QG c'est la Death Korps
Vos autres armées : j'ai une armé de 8000 points de Chaos space marine, un armé de 1000 points de adepta sororita et envorons 1500 points de dark eldar
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : mon personnage préférer de tout mes armés est Kharn Le Félon (chaos)
c'est pas mal sa, au plaisir de discuter avec vous!!! |
|
| |
Skarn Le Backstabber
Messages : 1597 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 31 Localisation : Le Vexin
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Ven 25 Nov 2016 - 20:08 | |
| Bienvenu parmi nous, camarde d'outre atlantique ! _________________ La peur tue l'esprit. - Fiche RP Jon Shannow:
Niveau de blessure: Etats des protection: armure carapace complète, rosarius. Equipement notable : auspex, jumelles multi-spectres et radio longue portée intégrés à l'armure, deux avant bras bioniques dont le droit muni de griffes rétractables pour le combat et l'escalade Grenades frag: 5 Grenades AC: 9 Talent: combat I (armes blanches), combat I (corps-à-corps), meneur II, survie I, reflex éclairs I, athlétisme I, intimidant I, résistance psychique I. Handicaps: membre déficient II bras gauche (compensé par une prothèse bionique partielle III avec synthé-derme) membre déficient II bras droit (compensé par une bionique de bras partielle III avec synthé-derme et griffes rétractable) vision déficiente III (compensé par bioniques) mutant ( infecté par un genestealer). https://tacticaimperialis.forumactif.com/t2739-validesergent-jon-shannow
|
|
| |
thyrio
Messages : 2325 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Ven 25 Nov 2016 - 20:57 | |
| Bienvenue à toi, n'hésite pas à explorer les différentes sections du forum et à nous présenter ta force dans la section régiment en formation où nous sommes nombreux à le faire. _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
| |
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Ven 25 Nov 2016 - 21:00 | |
| Je crois que tout est dit ! Bienvenue à toi ! (au passage, je n'ai plus assez de prométhium pour m'occuper des hérétiques du forum ? En bon frère du Ministorum, pourrais-tu m'en passer un peu ? L'Exterminatus, c'est moins efficace que la purge par le feu... ) _________________ - Daley McNicholls:
Niveau de blessure : Solde : 119 crédits Talents : Athlétique I, Combat (Corps à corps) I, Ambidextre I, Réflexes éclairs I Handicaps : Opprobre I, Vue déficiente I ("strabisme du boxeur"), Dépendance I (Lhotubes = cigarettes) Objets Notables : pistolet à munitions solides avec silencieux, fusil laser, harmonica, couteau (le long de la jambe gauche), lhotubes, 1 grenade Frag 1 grenade Krak, mitaines rembourrées. [https://tacticaimperialis.forumactif.com/t6037-valide-2nde-classe-daley-le-pianiste-mcnicholls]Syril Cassar[/url]
Khorosho. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Ven 25 Nov 2016 - 21:05 | |
| Bienvenue à toi camarade. |
|
| |
ichigoblood
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Ven 25 Nov 2016 - 21:06 | |
| merci a tous pour le bienvenue!!!
depuis le temp que je me cherche un bon forum en francais pour mes garde imperial
en plus je suis heureux de voir que se forum a l'air asser actif
pour mon armé je vais m'arranger pour vous mettre une photo de ce que j'ai d'ici quelque jours |
|
| |
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Ven 25 Nov 2016 - 21:09 | |
| _________________ - Daley McNicholls:
Niveau de blessure : Solde : 119 crédits Talents : Athlétique I, Combat (Corps à corps) I, Ambidextre I, Réflexes éclairs I Handicaps : Opprobre I, Vue déficiente I ("strabisme du boxeur"), Dépendance I (Lhotubes = cigarettes) Objets Notables : pistolet à munitions solides avec silencieux, fusil laser, harmonica, couteau (le long de la jambe gauche), lhotubes, 1 grenade Frag 1 grenade Krak, mitaines rembourrées. [https://tacticaimperialis.forumactif.com/t6037-valide-2nde-classe-daley-le-pianiste-mcnicholls]Syril Cassar[/url]
Khorosho. |
|
| |
ichigoblood
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Ven 25 Nov 2016 - 21:16 | |
| ok merci
je cherche des informations sur les formation possible avec la garde imperial
j'en ai trouver quelques une sur internet mais généralement il sont en anglais (on va se le dire l'anglais c'est vraiment pas mon fort haha)
j'ai chercher vite vite sur votre forum mais je n'ai pas trouver?? |
|
| |
Tech! Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Messages : 1625 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 60 Localisation : Nelle Calédonie
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Ven 25 Nov 2016 - 21:35 | |
| |
|
| |
Tzar Vassili XIX
Messages : 324 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 28 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Sam 26 Nov 2016 - 21:59 | |
| Bienvenue à toi (un Québecois qui parle pas anglais ... c'est pas un peu cliché ? ^^) |
|
| |
Yagama Seigneur commissaire du 144th Kotraxien
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Sam 26 Nov 2016 - 22:53 | |
| Bienvenue parmi nous, |
|
| |
ichigoblood
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Lun 28 Nov 2016 - 14:28 | |
| - Tzar Vassili XIX a écrit:
- Bienvenue à toi (un Québecois qui parle pas anglais ... c'est pas un peu cliché ? ^^)
ouais je c'est mais que veut tu l'anglais sa la jamais été mon point fort hahaha |
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Lun 28 Nov 2016 - 14:39 | |
| - ichigoblood a écrit:
- Tzar Vassili XIX a écrit:
- Bienvenue à toi (un Québecois qui parle pas anglais ... c'est pas un peu cliché ? ^^)
ouais je c'est mais que veut tu l'anglais sa la jamais été mon point fort hahaha Le français non plus apparemment...Attention à comment tu écris, ça pique les yeux !_________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
ichigoblood
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Lun 28 Nov 2016 - 15:20 | |
| Désoler si je fais des fautes, sa parais peut-être pas mais en plus je fais attention a comment j'écrit pour vous car j'ai lu qu'il ne falais pas parler en abréger et en message texte donc je peut t'assurer que je fait déjà de mon mieu |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Lun 28 Nov 2016 - 18:41 | |
| Bienvenue à toi,
Ton Orthographe pique les yeux quand même, Je veux bien que le Français et le québécois aient évolué chacun de leur coté, mais la c'est quand même violent.
N'as-tu pas de correcteur orthographique sur ton PC ?
Je sais que la langue Francophonne est particulièrement mal foutue, mais là ça devient difficile de te relire. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
ichigoblood
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Lun 28 Nov 2016 - 19:19 | |
| oui et imagine je m'en sert en plus. je suis désoler mais je peut vous garantir que je fais de mon mieu |
|
| |
Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Mar 29 Nov 2016 - 11:06 | |
| Tu pourrais envisager de te procurer un programme de correction du genre d'Antidote. Ça marche vraiment très bien, et ça te sera probablement utile dans ta vie professionnelle (bizarrement les gens n'aiment pas les lettres de motivation pleines de fautes).
A part ça, tu peux aussi te souvenir de commencer chaque phrase par une majuscule et de la terminer par un point. _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
|
| |
ichigoblood
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Mar 29 Nov 2016 - 17:37 | |
| Merci Machallan, je vais esseiller le programme Antidote que tu me parle et je vais voir se que sa donne. |
|
| |
nhawks VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
Messages : 2352 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 54 Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec Ven 9 Déc 2016 - 9:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau venu du quebec | |
| |
|
| |
| le nouveau venu du quebec | |
|