| Encore un nouveau venu ! | |
|
+10skaw Machallan Général Dorran Farrier Rafen silversurfer Galthan Ironsturm Dead emperor Technaugure Tol Hedge Nathanael 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathanael
| Sujet: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 14:52 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Kevin (pas de blagues douteuses par pitié, je pense que j'ai déjà dû toutes les écumer), 22 ans et Lillois. J'ai découvert le forum par le biais du Warfo. Pour mon expérience de 40K, j'ai découvert le jeu en V3 quand j'avais une douzaine d'années, en testant un peu toutes les armées et en m'arrêtant (enfin !) sur la Garde, avec la Légion d'Acier (peut-être que certains d'entre vous m'ont connu sous le pseudo Commandeur Kiev, puisque j'étais modo sur le forum FrenchW40K). J'ai revendu mon armée de la Garde il y a belle lurette, ai enchaîné sur des soeurs (depuis revendues) des dark angels (en cours de revente) et je souhaiterais donc m'orienter, à nouveau, vers l'armée de mes "débuts". Cette fois-ci, par le biais de la Dkok (donc oui, du full FW ). J'ai également près de 3000 pts d'Elfes Noirs (environ 2500pts sont peints), bien que je m'intéresse davantage au côté modélisme qu'au jeu à proprement parler, je ne refuse jamais une bonne partie. A côté de ça, je suis en maîtrise de lettres, travaille en bibliothèque et écoute (entre autres mais principalement) du metal extrême. Sur ce, bonne journée à ceux qui liront ce message ! |
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 15:14 | |
| Merci, bonne journée à toi aussi ! _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
Technaugure Haut-seigneur retraité
Messages : 2888 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 45 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 15:40 | |
| |
|
| |
Dead emperor Médic du 2ème de Catachan
Messages : 1741 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 28 Localisation : Béziers, Hérault
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 15:46 | |
| Bienvenue à toi ! Le Kevin est un état d'esprit, pas un prénom |
|
| |
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 15:53 | |
| Bienvenue sur le TIfo amis Lillois !
|
|
| |
silversurfer More boobs for the boobs god !
Messages : 1684 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 46 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 16:15 | |
| Bienvenu cher camarade. Un bon forum, il va te plaire. |
|
| |
Rafen
Messages : 351 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 42 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 16:44 | |
| T'as bien raison de choisir ce très bon prénom Nathanaël pour ton inscription. Bienvenue. La bise à Kévina. |
|
| |
Général Dorran Farrier
Messages : 2516 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 27 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 17:29 | |
| Bienvenue, et écoute pas Rafen, il est jaloux^^ |
|
| |
Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 17:52 | |
| Bienvenue parmi nous! Les prénoms, c'est comme la famille, ça ne se choisit pas _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 21:01 | |
| _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
Dernière édition par skaw le Mer 15 Fév 2012 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 21:08 | |
| Déconnes pas Skaw, excepté les intitulés, il a tout fait comme il fallait Bienvenue ici camarade ! _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
Ltn. Fichenships Amiral Pirate Elgien
Messages : 944 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 29 Localisation : Nimy, Mons, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers Connu
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 21:12 | |
| |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 21:18 | |
| - Tol Hedge a écrit:
- Déconnes pas Skaw, excepté les intitulés, il a tout fait comme il fallait
Bienvenue ici camarade ! Vaut mieux moi que Deathshade ^^ _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 21:47 | |
| Deathshade est sévère mais pas vache non plus _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
|
| |
Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 22:04 | |
| C'est ça, sévère mais juste comme on dit _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
|
| |
Darksark Nestor Makhno
Messages : 2005 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 31 Localisation : Dans les Légions Pénales
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Mer 15 Fév 2012 - 22:40 | |
| Même si je vois pas trop l’intérêt de limiter le flood en section présentation, mais chuuutt, je n'ai rien dit ! ^^ Bienvenue au nouveau ! |
|
| |
Nathanael
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Jeu 16 Fév 2012 - 11:47 | |
| Merci à tous pour la bienvenue. J'espère créer par la suite un sujet à long terme sur la réalisation de mes poutous, mais j'attends encore de recevoir ma commande FW. Et oui, Nathanael sonne définitivement mieux que "Kevin" ! |
|
| |
Dokoï
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Jeu 16 Fév 2012 - 21:14 | |
| |
|
| |
Deathshade Commissaire-Exécuteur (retraité)
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! Ven 17 Fév 2012 - 16:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau venu ! | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau venu ! | |
|