Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)

Aller en bas 
+8
kalysan
Tech!
arckik
nhawks
Dak Rogan
Skarn
skaw
Ziggy-The-Fool
12 participants
AuteurMessage
Ziggy-The-Fool




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2016

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:50



Bonjour à tous (toutes? Sait-on jamais! ^^)

Alors...

Prénom : Phil

Âge : 24

Localisation : Liège, Belgique

Comment as tu découvert ce forum? : En cherchant un tactica, j'ai plus joué depuis des années...

Expérience à 40K :
Début d'adolescence, avec des eldars puis chaoteux, petites forces.
Puis fin d'adolescence après une pause, cette fois avec une combo de GI et Black templars, avec lesquels j'affrontais du chaoteux, des orks (et une fois des eldars noirs, tiens!).

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background):
Je suis parti sur du Cadien, le fluff reste à élaborer, mais hormis quelques conversions j'aime bien l'aspect "générique" de la garde, justement!
Pour le moment la force est en construction, mais je pense pouvoir déjà aligner environ 1200 points.

Vos autres armées : Un détachement Black templars (1200 pts environ), un début d'armée eldar pour laquelle je n'ai jamais trouvé le temps d'approfondir...Ca me fait de la peine de l'admettre...J'adore les eldars...

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) :
De la garde, Creed me fait craquer, sa fig est un mélange de Churchill, Patton, le tout avec un côté mafioso russe...C'est le genre de simple humain qui arrive a faire viril face aux horreurs de la galaxie! ^^

J'ai rejoins cette communauté parce que je viens de convertir un ami à 40k, et que fort de mon expérience passée et connaissant la fourberie de l'ami en question, mon ego n'a pas envie de se faire laminer! Very Happy
J'affronterai des Tau désormais, armée que je n'ai jamais rencontrée avec ma Garde, et qui me semble plus compliquée à appréhender que les Orks auxquels j'étais désormais bien habitué...^^'

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:53

Ziggy ? Tu t'appelles Ziggy ? Wink

Bienvenue à toi ?

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Le Backstabber
Skarn


Messages : 1597
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Le Vexin

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:55

Bienvenue à toi Ziggy et bon courage contre les taus, ils picotent un peu.

The Fool ? Stardust crusaders ?

_________________
La peur tue l'esprit.


Fiche RP Jon Shannow:
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:07

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nhawks
VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
nhawks


Messages : 2352
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 53
Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:17

Bienvenue à toi

++
Revenir en haut Aller en bas
http://nhawks2015.blogspot.fr/
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:32

C'est un garçon pas comme les autres... (aaah, merci la chanson française...)

Bienvenue à toi ! N'hésites pas à lire / commenter les tacticas, poster listes et rapports de bataille, poser des questions et présenter ton régiment dans la section Régiments en formation ! Smile

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Tank Commander au 777eme R.B.D. Danébien
Tech!


Messages : 1625
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:36

Bienvenue et bon courage pour affronter les Tau ...
Revenir en haut Aller en bas
kalysan
Monde natal du Ier Régiment Kalyséen
kalysan


Messages : 774
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Rueil-Malmaison

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:11

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le gros immonde
Troufion-Chef Patate IV
Le gros immonde


Messages : 265
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 26
Localisation : Inconnue

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 9:58

Bienvenue à toi ! Pourquoi il n'y a plus d'hérétiques qui arrivent sur ce forum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:38

A cause d'une petite séance de test de mon nouveau lance-flammes de maître, peut-être... Wink

T'inquiètes pas, il y en aura d'autres, vous êtes contagieux... ^^

_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sepharan

Frère Sepharan


Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2016

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:14

arckik a écrit:

T'inquiètes pas, il y en aura d'autres, vous êtes contagieux... ^^

C'est vrai que je dis pas non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GeneralLee
Redneck
GeneralLee


Messages : 652
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 16:30

Oh un belge!!!! Wilkomen (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ryken

ryken


Messages : 475
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 53
Localisation : Saône et Loire

Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:24

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)   Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ziggy (ça plus "petit doigt de l'Empereur" que "marteau", je sais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation petit joueur mais grand collectionneur...
» Petit nouveau
» gogoldorak le dernier petit nouveau vous salue
» présentation xam
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: