kevin76
| Sujet: Petit nouveau Ven 30 Jan 2015 - 13:58 | |
| Bonjour je me présente je m'appel kevin j'ai 36 ans . Je chercher un forum garde impériale sur google et donc me voila. Pourquoi m'inscrire je joue actuellement une armée de space wolf et je cherche une autre armée a jouer ,en cherchant un peux les gardes m'on parue sympa. Ce que je recherche pouvoir bénéficier de votre expérience durement acquise afin de montrer a tout c'est gros bill que des humain peuvent les défaire A+ |
|
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 30 Jan 2015 - 14:09 | |
| Bienvenue ! La garde est une des meilleurs (si pas la meilleure) armée avec des SW. Tu vas pouvoir montrer en effet que les pitits z'oms sont bien balèzes. _________________ - Daley McNicholls:
Niveau de blessure : Solde : 119 crédits Talents : Athlétique I, Combat (Corps à corps) I, Ambidextre I, Réflexes éclairs I Handicaps : Opprobre I, Vue déficiente I ("strabisme du boxeur"), Dépendance I (Lhotubes = cigarettes) Objets Notables : pistolet à munitions solides avec silencieux, fusil laser, harmonica, couteau (le long de la jambe gauche), lhotubes, 1 grenade Frag 1 grenade Krak, mitaines rembourrées. [https://tacticaimperialis.forumactif.com/t6037-valide-2nde-classe-daley-le-pianiste-mcnicholls]Syril Cassar[/url]
Khorosho. |
|
nhawks VII/c // 7° Régiment Blindé Cadien
Messages : 2352 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 54 Localisation : Est de la FRANCE / BELFORT
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 30 Jan 2015 - 14:35 | |
| Bienvenue à toi
Tu es au BON endroit !
++ |
|
Tosteron
Messages : 81 Date d'inscription : 08/01/2015 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 30 Jan 2015 - 15:24 | |
| |
|
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 30 Jan 2015 - 16:15 | |
| - Citation :
- je joue actuellement une armée de space wolf
C'est pas bien ça ... - Citation :
- Je chercher un forum garde impériale sur google et donc me voila.
C'est déjà mieux ^^ Sois le bienvenu ! |
|
Yagama Seigneur commissaire du 144th Kotraxien
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 30 Jan 2015 - 17:00 | |
| Bienvenue parmi nous, |
|
kalysan Monde natal du Ier Régiment Kalyséen
Messages : 774 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 25 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 30 Jan 2015 - 17:57 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 31 Jan 2015 - 10:20 | |
| - Galthan Ironsturm a écrit:
-
- Citation :
- je joue actuellement une armée de space wolf
C'est pas bien ça ... ça pourrai être pire, il pourrait être DA. Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
marneus93
Messages : 248 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 35 Localisation : la fleche 72 sarthe
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 31 Jan 2015 - 15:10 | |
| |
|