| Règle garde impériale | |
|
+3Dak Rogan trawn Le gros immonde 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le gros immonde Troufion-Chef Patate IV
Messages : 265 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 26 Localisation : Inconnue
| Sujet: Règle garde impériale Ven 8 Juil 2016 - 10:41 | |
| Bonjour. Je possède le précédent codex de la garde impériale. Est-ce que les règles changent beaucoup avec le nouveau (dépenser 33 euros, le prix d'une boîte, ça me tente pas trop) ? J'ai cru comprendre que des personnages disparaissaient et de nouvelles unités étaient arrivées. Les profils changent-ils ? Je m'excuse par avance si le sujet est déjà existant ou si c'est la mauvaise section |
|
| |
trawn
Messages : 661 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Règle garde impériale Ven 8 Juil 2016 - 10:50 | |
| Ayant les codex de la garde depuis la v2/v3, oui ce nouveaux codex apporte beaucoup de changements ! Comme tu l'a dit, des changements importants au niveaux des entrées du codex, beaucoup de disparitions, quelques nouvelles unités/véhicules, comme les Wyverns, tank commander Pask, peloton de troupes de choc (scions ? c'est quoi ? ) Des changement niveaux points aussi, du rééquilibrage de beaucoup de d’unités de notre chère garde impérial (à mort l'astratruc), mais aussi des nouvelles armes/reliques. L'apparition des ordres, vrais nouveauté et un gros plus niveau identité, par rapport aux autres codex V7. Bref oui, je pense que le passage sur le nouveau codex est inévitable, après 33 euros ou .PDF, à toi de voir. Pour ma part, le papier c'est la vie ! |
|
| |
Dak Rogan Commandeur du 85ème RBCU
Messages : 3434 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 30 Localisation : Marseille 5ème
| Sujet: Re: Règle garde impériale Ven 8 Juil 2016 - 11:35 | |
| Le codex est un indispensable. Après tu peux facilement le trouver sur internet en PDF, avant de l'acheter bien sur. |
|
| |
Colossus
Messages : 594 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 43 Localisation : vimeo.com/arthurcauras
| Sujet: Re: Règle garde impériale Ven 8 Juil 2016 - 12:02 | |
| Oui, grosse évolution dans le dernier codex (qui commence un peu à dater). Mais je pleure toujours la disparition de Sly Marbo et des Têtes Brûlées, je dois le dire. |
|
| |
Garett Shadowsword Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
| Sujet: Re: Règle garde impériale Ven 8 Juil 2016 - 12:05 | |
| Complétement d'accord avec trawn, le papier c'est la vie Il existe une version pdf en english qui te permet de voir les grosses modifications qu'il y a en général et épuré des erreurs de traduction du coup ^^ En résumé ca donne plus ou moins ca: -legion pénale (snif) -troupe de choc, + peloton de scion (avec fusil laser radiant à salve) +ordres pour officier, = changement d'un ordre pour officier supérieur +apparition des Bullgryns avec pavois et masses +Tank Commander (leman ct 4) +portée des ordres étendue pour les officiers =cout du sniper réduit suite à son changement de règle. +apparition du taurox/taurox prime ++Wyvern (surement la meilleur unité du codex) ++Prêtre (enfin utile en donnant zélote à ses ouailles et la prière) ++Des reliques dont certaines très puissantes. +++Cadian Battle Group, un ensemble de formation disponible dans Mont ka qui apporte un réel punch dans les grosses parties. Pour le reste c'est plus ou moins kif kif. _________________ - Fiche Jdr: Nak Exitus:
Fiche complèteTalents : Chanceux I - Combat Sniping II - Dissimulation I - Meneur I - Survie I - Interrogatoire I - Combat main nue I Handicaps : Vue déficiente II (oeil gauche) Solde: 86 crédits Bons: Niveau I: 4 Niveau II: 1 Niveau III: 0
- Fiche Jdr: Silvia Cornix:
Fiche complèteTalents: Meneur II - Tactique I - Combat arme blanches I Handicaps: Dépendance lho-tubes II - Élocution déficiente III (palliée) - Solde: 196 crédits Bons: Niveau I: 1 Niveau II: 1 Niveau III: 0
Veni Vidi Vici Exterminari |
|
| |
| Sujet: Re: Règle garde impériale Ven 8 Juil 2016 - 12:51 | |
| Un pdf anglais ? Je peux le trouver où ? Après mon niveau en anglais n'est pas ouf J'ai entendu que la wyvern faisait des miracles. Dommage pour les légions pénales car elles avaient l'air vraiment fun |
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Règle garde impériale Ven 8 Juil 2016 - 12:52 | |
| - Le gros immonde a écrit:
- Un pdf anglais ? Je peux le trouver où ?
Après mon niveau en anglais n'est pas ouf J'ai entendu que la wyvern faisait des miracles. Dommage pour les légions pénales car elles avaient l'air vraiment fun Par des moyens illégaux donc on ne développera pas ça ici. _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
| Sujet: Re: Règle garde impériale Ven 8 Juil 2016 - 12:56 | |
| D'accord cher commisaire. On peut me donner des indications par mp ? |
|
| |
arckik Roi du Sel
Messages : 3428 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon pc - Nantes
| Sujet: Re: Règle garde impériale Ven 8 Juil 2016 - 13:07 | |
| Rien de tout cela sur le forum, comme le disent justement et consciencieusement les modérateurs. Je t'envoie un mail. _________________ - Daley McNicholls:
Niveau de blessure : Solde : 119 crédits Talents : Athlétique I, Combat (Corps à corps) I, Ambidextre I, Réflexes éclairs I Handicaps : Opprobre I, Vue déficiente I ("strabisme du boxeur"), Dépendance I (Lhotubes = cigarettes) Objets Notables : pistolet à munitions solides avec silencieux, fusil laser, harmonica, couteau (le long de la jambe gauche), lhotubes, 1 grenade Frag 1 grenade Krak, mitaines rembourrées. [https://tacticaimperialis.forumactif.com/t6037-valide-2nde-classe-daley-le-pianiste-mcnicholls]Syril Cassar[/url]
Khorosho. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle garde impériale | |
| |
|
| |
| Règle garde impériale | |
|