Je pense que c'était sarcastique mais bon ^^
Cet ordre est à l'inverse de ta pensée très pratique: à 750 pts, je joue un Tank Commander dans un Vanquisher accompagné d'un Executioner. Si je les prenais chacun dans un escadron de soutien, je perdrais le choix QG ainsi que la CT4 pour la Vanquisher. Avec cette ordre, je peux gérer donc deux menaces différentes: les blindés lourd et les troupes d'élite à forte armure.
Un exemple assez simple: J'ai joué contre un blood Angel, rihno full marine dans la pampa et un dreadnought sur les bras qui a raté son tir de multifuseur (classique). Sachant que j'avais bougé mon Tank Commander pour être dans le cul de ce dit marcheur, j'ai estimé qu'une simple salve de Vanquisher suffirait à le détruire ou du moins à l'endommagé suffisamment pour qu'il ne pose plus de problème, la menace du rihno avec plein de marine étant également présente. Ca n'a pas loupé: tir direct du canon Vanquisher, explosion! Cinq galettes de plasma lourd dans le rihno? Explosion! avec quatre marines morts à la clé.
Cette ordre est de loin le plus pratique que tu auras, les autres sont circonstanciels, car il permet le multi-targeting qui pourrait faire défaut à un escadron qui coute cher.
Solde: 86 crédits
Bons: Niveau I: 4
Niveau II: 1
Niveau III: 0
- Fiche Jdr: Silvia Cornix:
Fiche complèteTalents: Meneur II - Tactique I - Combat arme blanches I
Handicaps: Dépendance lho-tubes II - Élocution déficiente III (palliée) -
Solde: 196 crédits
Bons: Niveau I: 1
Niveau II: 1
Niveau III: 0
Veni Vidi Vici Exterminari