Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)

Aller en bas 
+2
Dak Rogan
Colossus
6 participants
AuteurMessage
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 3:18

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) 14365811224624798825fzps3739e597

Un bref rapport de bataille, comme je l'avais promis dans la section "liste d'armée à 1500 pts".
Comme certains le savent, je laisse avec une certaine tristesse toute mon armée de la Garde Impériale de côté, jusqu'à sortie du nouveau codex (c'est pas les formations du dimanche sorties dans le dernier Mont'ka qui m'ont redonné espoir), car face à mes armées ennemies, elle ne vaut plus grand chose, et j'en avais ma claque de soit prendre des raclées (allant parfois jusqu'à la table rase), soit d'être forcé de jouer 1 ou 2 exemple de liste mais surtout rien d'autre, pour éventuellement faire une prestation correcte ou ne pas me faire raser.

Donc en attendant que GW daigne accorder du crédit à notre armée fétiche, et cesser de faire de l'onanisme/favoristisme sur les Tau, Space Marines et autres Nécrons, mon dévolu s'est jeté à nouveau sur l'Inquisition, parce que 1/ ça a toujours été ma 2ème armée de coeur depuis la sortie des Soeurs de Bataille et des Chasseurs de Démons en 2003/4, et 2/ fallait que je souffle avec un système d'armée différent de celui de la Garde.

Donc c'était ce soir ma 2ème bataille, la 1ère ayant été remportée très correctement, après - on ne le dira jamais assez - un moment de bravoure extrêmement humiliant pour mon adversaire puisque Belial et son unité de CaC s'est faite dessouder façon CP par un CM1 dans la cours de récrée sans avoir causé une seule blessure à mon QG Ordo Xenos de CaC (avec les fameuses grenades psyko/rad qui vont bien).

Mon adversaire forcément un peu échaudé par cette 1ère confrontation m'avait prévenu (amicalement il va sans dire), qu'il lâcherait les chevaux pour ce soir.
Effectivement, je n'ai pas spécialement fait le malin quand je l'ai vu sortir un Dark Talon et 2 Zephilims, soit des saloperies d'aéronefs capables de lâcher je ne sais combien de tir de bolters lourds et autres joyeuseté avec la règle "mitraillage" et une CT 5, ainsi que des galettes très moches dont une qui ne dévie pas et fonctionne sur un Test d'initiative... à -3.
Rien que ça !
Ensuite une formation avec 1 Devastator dont le sergent donne CT5 à un des tirs de Canon laser (il y en a 4), le fait de pouvoir faire les tirs de contre-charge à pleine CT, plus une escouade en rhino de lascars avec boucliers tempête et bannière permettant l'insensible à la douleur et 1A en plus, d'autres rhinos gavés de troupes, des Marines d'assaut, etc....

Mais serein j'étais, avec cette armée Inquisitoriale que je connais encore peu, peut-être la candeur du débutant... Et la chance qui va avec, à certains moment !


Pour ma part, ma liste détaillée :

---
1500 pts vs Dark Angels

QG

I - Seigneur Inquisiteur (Ordo Xenos)
- Bouclier Tempête
- Power Fist
- Grenades Psykout / Psykotropes / à Radiation

II - Inquisiteur (Ordo Malleus)
- Armure Terminator
- Nemesis Daemon Hammer
- Psycannon
- Psybolt ammo


TROUPES


I - Suite 1 QG 1 Xenos (CaC)
- 2 Prêtres + Rosarius + Frag/Krak Grenades + Armes de CaC
- 4 Croisés + Arme énergétique + Bouclier Tempête
- 5 Death Cult + 2 Armes énergétiques
     > Land Raider Redeemer
    2 LFL Force 6(7) + Canon d'assaut jumelé + Psyflame ammo

II - Suite QG 2 Malleus (CaC)
- 2 Prêtres + Rosarius + Frag/Krak Grenades + Armes de CaC
- 3 Croisés + Arme énergétique + Bouclier Tempête
- 5 Death Cult + 2 Armes énergétiques
     > Chimère avec ML et LFL

III - Suite 3 (Surprise)
- 9 Possédés (90)
- 1 Prêtre + Rosarius + Frag/Krak Grenades + P. bolter + Armes de CaC
     > Chimère avec ML et LFL

IV - Suite 4 (Assaut joker)
- 9 Acolytes + pistolets laser + Armes CaC
- 3 Acolytes + fuseurs
     > Valkyrie + Multi-laser + 2 Hellstrike

V - Suite 5 (Tir lourd)
- 3 Jokaeros
- 2 acolytes + pistolets laser
     > Chimère avec ML et LFL

VI - Suite 6 (Tir lourd)
- 3 Jokaeros
- 2 acolytes + pistolets laser

VII - Suite (Tir lourd)
- 1 Serviteur avec Multi-Fuseur
- 2 acolytes + bolters

---

On tombe sur les objos Maelstrom War, avec les missions qui tournent, un peu cassage de tête mais assez sympa.
Je me déploie en premier, un bord de table comme il faut. Je mets tout le monde sur la table, sauf la Vakyrie avec les Acolytes qui me serviront à foncer sur ce que je sens impossible à aller chercher à l'instant T.

Les 2 premiers tours sont un peu mous, même si c'est moi qui verse "le 1er sang" en faisant sauter le Razorback adverse, petant ici et là d'autres points de coque. Mon adversaire me fait peu de dégâts, si ce n'est de faire sauter ma chimère avec l'Inquisiteur Ordo Malleus, qui se fait prendre d'assaut par les Marines au bouclier tempête eux aussi fraîchement débarqués...
Un défi de mon adversaire lancé et une SVG 2+ ratée plus tard, et voilà mon QG volatilisé (MI)... Je me dis que j'aurai mieux fait de rejouer ce brave homme en fond de table en tir plutôt que de jouer les héros avec un Nemesis Daemon Hammer qui frappe en dernier (et une E3 comme vous le savez tous).
Mais bon, il s'en passe d'autres et mes braves petits singes, bien placés, défoncent du tank avec leurs canon laser digitaux, tout en partant parfois avec leur Chimère prendre un objo tranquillement, en sirotant un jus de banane, lançant quelques graines aux Marines d'assaut en contre-bas des trappes (et les fumant à coups de Lance-flammes lourd de tir de contre-charge, véridique).
Je les aime bien moi, ces petits singes.

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) 5088471Goodmonkey

La suite QG du Malleus a tenu jusqu'au tour 5 au CaC, égrainant régulièrement les Marines au bouclier tempête (et leur satanée "insensibles à la douleur"), pour qu'au final les possédés débarqués de la Chimère ne se joignent à cette fiesta... Les Possédés, j'y viens, sont malheureusement encore l'ombre de ce tableau.
Je pense qu'il ne faut pas les jouer comme je l'ai fait, c'est à dire dans une Chimère posée dès le départ. Soit il faut les mettre en réserve et prier pour qu'ils arrivent à un moment clé des réserves ET faire un bon jet démoniaques... Soit il faudra les tenter en Valkirie, lancés dans les lignes adverses.
Parce que là, en Chimère, ils ne m'ont servis absolument à rien (jamais le bon pouvoir, par ex "Insensibles à la douleur" au tour 1, ou bien un tir F8 au CaC...), et au CaC ils ont été moyens moins. Donc je vais hélas y réfléchir à deux fois avant de les ressortir de suite, même s'ils sont sympas dans le fluff et sur le papier.

La suite du QG Xenos, elle, a fait à nouveau beaucoup de veuves et de malheureux dans les rangs adverses. Honnêtement, les grenades à radiation c'est vraiment crado (bon pour les grenades psyko j'ai fait "1" donc "rien", mais ça reste très fort), et un round de CaC j'ai débourré 2 unités complètes de Marines Tactiques, rien qu'avec les bonnes petites Death Cult Assassins...
Les Death Cult, on y vient, sont tout simplement pour moi et pour l'heure la meilleure unité du codex, et l'une des unités de CaC les + hardcores que j'ai jamais vu sur un champ de bataille de W40K. Ca ne laisse quasi jamais aucune chance joué comme je l'ai fait (d'après vos conseils), c'est à dire avec des Croisés devant pour bloquer les frappes, et les 2 Prêtres derrière pour Zélote et relancer les blessures ET les SVG des boucliers tempête... Sincèrement, je trouve pour le coup que c'est une unité cheattée à mort !
Je vous avoue au passage que mon adversaire DA est un ami proche, mais que je ne pouvais pas ne pas jubiler à le voir en détresse au CaC, soit à la place que j'avais encore quelques semaines auparavant avec ma malheureuse Garde.
Ceci dit, il serait malhonnête de ma part de ne pas signaler que mon Seigneur Inquisiteur Xenos s'est fait liquéfier par une bombe à stase après le ratage de ce fameux test d'I à 1... Mais le mal était déjà fait gnark gnark gnark !

Le Land Raider me semble être un must-have. Très long voir impossible à péter, il avoine au Canon d'assaut et ses LFL font bien réfléchir en face.

La Valkyrie il n'y a pas à dire : ça fait le boulot. A 2000 pts, il faudra penser à réussir à en caser deux. Très bon pour les objos et pour, sur un malentendu, défoncer du tank ou du Marines grâce à son toujours très sympathique Multi-laser.

Ensuite, vous noterez que j'ai pris une unité "troll" comme j'appelle, à savoir juste un Serviteur avec Multi-Fuseur accompagné de 2 Acolytes avec bolters. Ok je risquais le blocage mental (qui m'est arrivé une fois durant ces deux parties), mais honnêtement, c'est rageant pour l'adversaire de voir cette unité de seulement 18 points (et oui) camper un décor et pivoiner de temps en temps avec son MF (j'ai tombé des Devastator et un tank avec ça).

Je valide énormément les Prêtres, ils sont chers mais le valent complètement. Deux d'entre eux ont réussis des défis, leur Zélote et leurs hymnes les rendant vraiment vraiment longs à buter, éreintant pour l'adversaire (et le côté fun des bonus de combat rendent la partie vraiment plaisante).

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) 6820015ed915086fe718d938b5693951b42232


- Voilà les gars, j'ai gagné au T7 avec 14 points de victoires à 12, en ayant tué le SDG adverse, été briseur de ligne avec une seule Death Cult Assassin (hum décidément, si j'étais pas déjà marié... Mais je m'égare que l'Empereur me pardonne!) rescapé de je ne sais combien de tirs adverses en tout genre (Dark talon, Devastator, Marines !). J'ai récupéré pas mal d'objos également...
Une partie très agréable et tonique à partir du T2, mon adversaire également plussoie des deux pouces.

En fait avec la Garde, avant je flippais des grosses unités ennemie qui traînait et que je ne pouvais pas faire tomber, et ça attirait toute mon attention. Là, je savais que je ne pourrai pas tomber les aéronefs adverses... Je ne les pas calculé. idem pour les Devastators - sauf quand il a fallut faire rater un test de CD et que j'ai réussi à le faire grâce au Plasma lourd des Joakeros !
Le côté "crème de la crème", "élite" de cette armée me rend personnellement très confiant, tout du moins détendu. Une unité se fait abattre ? Déjà, ça ne se fait pas si vite, et ensuite pas grave : il reste tout le reste, et il n'y a pas de déchet dans l'Inquisition.

Très agréable, que je vous dis.

D'autant qu'il me reste encore beaucoup de choses à tester.
Toujours pas testé les Psykers (j'aurai des questions à ce sujet d'ailleurs), les Inquisiteurs en tant que psykers, les Mystiques, les Arco-flagellants, les autres véhicules, les personnages très excitants sur le papier que sont Karamazov et Coteaz... Vraiment que du bonheur.

Par contre, la leçon que je tirerai de cette partie c'est : attention aux Possédés, et les Inquisiteurs avec Marteau Tonnerre ou Power fist, ça claque sur le papier, mais en pratique je pense qu'ils mangent de suite une MI car justement l'adversaire sait qu'ils sont peu résistants. Donc je préférerai reprendre une simple arme énergétique, ajouter de la bombe à fusion (si c'est possible).
Le reste pour l'instant c'est du caviar total (même si je n'aime pas le caviar, mais vous aurez compris ma subtile métaphore).


La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 7:28

Je t'avais prévenu pour la suite de close Wink
Très bonne utilisation, surtout que vu sa liste je t'aurais pas donné gagnant. Il a vraiment pas géré. Car avec autant d'unité en vol il aurait du te faire très mal.

En tout cas ça me donne envie de jouer du jokaero, ça m'a l'air bien fort...

Coteaz est aussi puissant qu'il l'est sur le papier.
Et la MI c'est la seule faiblesse des qg inquisition ! Le mieux reste de les planquer et s'ils prennent des coups attention chef avec un croisé.



Gg pour cette victoire bien méritée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:54

Jolie victoire, félicitations à toi Colossus Smile

Effectivement avec tous ces aéronefs je pensais que tu allais prendre cher ^^

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:11

Bravo pour cette victoire!
Merci pour ce rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Yagama
Seigneur commissaire du 144th Kotraxien
Yagama


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Montpellier

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:40

Merci des jolis images !! Very Happy
Nan, un rapport de bataille sympa, qui donne envie d'ajouter de l'inquisition à son armée..

Et si jamais tu veux des idées pour diversifier tes figs: http://natfka.blogspot.fr/2015/12/whats-on-your-table-stars-wars-themed.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:45

Félicitation pour ta victoire, surtout si c'est la 2e fois que tu la joues.
Et Merci pour ton rapport de bataille.

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:55

Merci les gars !

Oui Dak Rogan, ton mode d'emploi de QG CaC Xenos est tout simplement parfait. Rien à jeter. Je réfléchis à baisser le nombre de Croisés pour ajouter une nouvelle Death Cult histoire d'être certain de balayer tout ce qui a le malheur d'arriver en close.

Ses unités en vol m'ont fait quand même pas mal de dégâts, j'ai juste eu la chance de ne pas manger la Vortex qu'il peut potentiellement lâcher ! Mais la Valkyrie, les acolytes qui étaient dedans, l'escouade Jokaero dans les décors ou encore 2 chimères sont tombés sous les tirs de ses aéronefs ! Donc ça n'est pas rien.

Mais son unité la plus pénible a été celle des boucliers tempête avec "insensible", j'en suis venu à bout mais j'ai quand même dérouillé.

Coteaz semble sympa (sauf pas d'invu), ce qui me gène c'est que comme son pote QG Malleus que j'ai joué, s'il se fait prendre en défi c'est quasi sûr qu'il claque puisqu'il frappe en dernier. Ce qui est moins intéressant également est le fait qu'il prenne 2 places au lieu d'une dans un transport... Donc un Croisé ou un Death Cult en moins...
Autre chose toujours avec Coteaz, le fait de se sentir obligé de mettre du fuseur (pas de LP car sinon pas d'assaut) pour jouir de sa règle "Je t'attendais petit malandrin"... Sur le papier, ça rend sa suite un peu disparate.
Mais bon, à tester de toute manière, rien que vis-à-vis de vos avis !

J'aimerai tester également un Ordo Hereticus (à la base ma faction Inquisitoriale favorite... Mais les Xenos sont vraiment très sympas, rien qu'avec le Beamer et le pisto aiguille que je valide totalement).

Ca ne fait effectivement que la 2ème fois que je joue avec ce codex V7, mais je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer : je connaissais déjà depuis longtemps l'esprit de l'Inquisition (les suites), et surtout mon adversaire connaît mal cette armée.
Donc là, avec cette 2ème défaite d'affilée, je crois qu'il va vraiment se lâcher complètement et je vais manger les pires formations DA, celles-là mêmes qu'il arrêtait de sortir face à ma Garde puisqu'il s'était rendu compte que je n'avais aucune chance de m'en sortir.
Donc à ce moment-là, on verra ce qu'on vaut l'un et l'autre je pense !


Sinon, très marrante et sympa la suite à la "Star Wars"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:13

Pour Coteaz je ne le jouerai pas forcément en tant que QG pour suite de càc en LR, mais plutôt derrière en Chimère avec une suite de tir (Jokaeros et serviteurs par exemple). Sa mobilité te laisse le choix de rester avec le LR et de profiter de la règle pour contrer les frappes sur ta suite de càc, ou le placer dans tes lignes pour protéger un objectif.

Perso je le vois bien dans un peloton d'infanterie de la Garde derrière une Aegis, pour pilonner fond de cours et garder un objo pendant que l'autre QG (un Xeno avec grenades ou un Malleus avec armes démons mais ça c'est pour la blague Smile) ratisse l'ennemi à bord de son Land Raider !

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Roi du Sel
arckik


Messages : 3428
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon pc - Nantes

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:47

Bravo pour la victoire, et merci pour le rapport. Alors, la DeathStar Inqui, ça avoine n'est-ce pas ? Smile

Avec 3 Volants en face, je ne donnais pas cher de ta peau. Mais tes unités ont toutes (sauf possédés) fait leur travail, donc le glasscanon tire, et oneshot. Tu as eu beaucoup de chances avec ton unité de Servitors. Tu pourrais les mettre en chimera avec 1 Jokaero et 1 Inquisiteur (Xeno-tir), pour ne plus jamais craindre le blocage.

Coteaz, en effet, est à privilégier dans une escouade de tir, pour bénéficier de "je vous attendais" et fumer toute FeP proche... ^^
Il est devenu un must-have dans beaucoup de listes Impérium, en milieu dur...
(il ne prends qu'une place : armure d'artificier mais pas armure termi)

Pour la "formation dévastator", sache que c'est une règle de base de l'escouade (équipement du sergent = signum) et non une formation.

Par contre, les possédés sont toujours aussi imprévisibles, et leur inefficacité n'est pas surprenante.

Pour le conseil, les Beamers et pistolets à aiguilles coûtent vraiment trop cher. Pour le prix d'un Beamer, tu mets 1 Jokaero et 2 Acolytes à pied... Smile

(et oui Dak, pour avoir vu moi aussi des singes sur le champ de batailles pas mal de fois, je confirme que... ça pique vraiment.)


_________________
Daley McNicholls:


Khorosho.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:47

De rien pour le rapport, j'aurai aimé avoir des photos de la bataille à vous montrer, mais ça m'aurait déconcentré.

Pour Coteaz d'accord, j'ai pigé Tol Hedge. Full tir. Ca me plaît bien... Dommage qu'il n'ait pas de psycannon (je kiffe vraiment cette arme je ne sais pas pourquoi). Ca me fait penser qu'hier j'ai bien entendu oublié qu'en armure Terminator, on peut avancer et tirer à la lourde 4 avec le psycannon vu la règle de cette armure, mais bref, passons.
Donc Coco c'est le mode 3 Serviteurs + Multi-Fuseurs, 3 Acolytes + Fuseurs, 3 Croisés et pourquoi pas 2-3 Possédés, c'est ça? Et 1 prêtre pour Zélote, bien entendu. Quoique non, ça forcerait les Serviteurs à tirer au jugé.
Oh bon sang et des Jokaeros, surtout !

Je t'avoue Arckik que l'unité du Serviteur MF c'était du pur bonus, pour troller un coin de table, je fais toujours ça même avec la Garde (souvent avec 3 ratlings), ça paye toujours en irritant mes adversaires. Mais pour sûr qu'avec des potes dans une Chimère et Coteaz... Ca sera autre chose !

La Daemonblade sur un Inquisiteur Ordo Malleus avec Bouclier Tempête et Brain Mines, ça me semble être un truc sympa à tenter, aussi.

Tu as raison pour le Convertion Beamer... Mais en revanche j'aime vraiment bien le pisto aiguilles. Franchement 2+ pour blesser et PA2, c'est moche.

Et vive les Singes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:55

Coteaz je mettrai plutôt 2 Jokaeros, 2/3 croisés pour absorber, et derrière 2/3 serviteurs MF ou LPL, acolytes fuseur ou LP s'il y a encore des points ou des besoins, et pour finir de l'acolyte avec bolter (bah oui, 1pt pour passer 2tirs F4 PA5 24ps faut pas se priver).
Pensez à mettre des armures carapaces à des acolytes équipés de LP, ça coûte cher et ça évitera les mauvais tours de la surchauffe Smile

Ordo Malleus avant ça se jouait avec 2 lames démons, maintenant ça a un peu perdu car ce sont des armes à deux mains, mais ça peut toujours être sympa pour s'adapter à l'adversaire du tour Smile


_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 19:07

Qu'ils sont érudits tous ces forumers du tactica Imprialis, ça fait plaisir!
(à quelques heures du réveillon et pour fêter ça, je viens de commander 2 blisters de Serviteurs avec arme lourde sur Priceminister).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
Dak Rogan
Commandeur du 85ème RBCU
Dak Rogan


Messages : 3434
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille 5ème

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 23:38

Tol Hedge a écrit:


Perso je le vois bien dans un peloton d'infanterie de la Garde derrière une Aegis, pour pilonner fond de cours et garder un objo pendant que l'autre QG (un Xeno avec grenades ou un Malleus avec armes démons mais ça c'est pour la blague Smile) ratisse l'ennemi à bord de son Land Raider !

Testé et approuvé de la sorte avec coteaz + 50 gardes et un xénos ma suite close et grenades dans un reedemer en attaque de flanc avec le liber.


En revanche la lame démon avec le bouclier tempête ça marche pas. Car la lame c'est du deux mains
Payer deux lames démon ça peut se tenter, mais il fait choisir la lame au début du corps à corps et à chaque phase selon les bonus. C'est à voir. Je l'ai déjà fait c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 594
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 42
Localisation : vimeo.com/arthurcauras

Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 4:02

Ok, merci. Bon je vais rester sur ce brave Coteaz et sa suite de tir lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vimeo.com/arthurcauras
Contenu sponsorisé





Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)   Inquisition vs Dark Angels (1500 pts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisition vs Dark Angels (1500 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inquisition] 2000 pts vs Dark Angels (liste mi-dure)
» GIMP vs Blood Angels 3350 pts
» Garde Impériale vs Dark Angels (1000 points)
» V7 - Gimp vs Dark Angels Déchus // La bataille de KEPLER SECUNDUS
» [1500 pts] Garde Impériale vs Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: rapports de bataille-
Sauter vers: