| Le Semeur de Crânes est parmi vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skullbred
Messages : 5 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 31 Localisation : Thonon/Chambéry
| Sujet: Le Semeur de Crânes est parmi vous... Dim 4 Aoû 2013 - 21:07 | |
| Hell-o la chair à canon ! Tout d'abord la présentation officielle:
Prénom : Tibor
Comment as tu découvert ce forum? : Via le Warfo et autres signatures.
Expérience à 40K : 8 ans de collections en tout genre.
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): - La légion d'Horos, dont une partie sera des zombis. ( en cours de réalisation.)
Vos autres armées : ~ 8000pts de SMC/Démons - 300pts de Tau
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Aucun.
Sinon, je suis ici, pour en apprendre un peu plus sur les GI, aussi bien au niveau du background que des listes d'armées. En plus, j'ai vu des agents infiltrés, que du bon !
Dernière édition par Skullbred le Mer 7 Aoû 2013 - 18:40, édité 2 fois |
|
| |
kelten Commandante Ahès Kelten, 51th Néra
Messages : 603 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 29 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Le Semeur de Crânes est parmi vous... Dim 4 Aoû 2013 - 21:12 | |
| |
|
| |
Dak Rogan Commandeur du 85ème RBCU
Messages : 3434 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 30 Localisation : Marseille 5ème
| Sujet: Re: Le Semeur de Crânes est parmi vous... Dim 4 Aoû 2013 - 23:30 | |
| Bien le bonjour à toi ! Sinon pour la suite de ce message, je citerai... - kelten a écrit:
bon surf parmi nous |
|
| |
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Le Semeur de Crânes est parmi vous... Lun 5 Aoû 2013 - 12:02 | |
| Sois le bienvenu sur le TIfo Camarade Semeur de Crânes !!! |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Le Semeur de Crânes est parmi vous... Lun 5 Aoû 2013 - 12:37 | |
| Bienvenu à toi, Ne t'inquiète pas pour ces dévots du dieu cadavre, le commissaire renégat veille. N’hésites pas à nous faire partager ton armée dans la section appropriée._________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
Skullbred
Messages : 5 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 31 Localisation : Thonon/Chambéry
| Sujet: Re: Le Semeur de Crânes est parmi vous... Lun 5 Aoû 2013 - 13:47 | |
| Tout d'abord merci de votre accueil ! Je veux bien poster Skaw, mais vu la grande quantité de figs que j'ai, 6-7, je vais avoir un peu de mal à faire tenir le sujet ^^ Sinon GI, tu es aussi un gradé impérial, bah dis donc, ta trahison ne prendra que plus d'ampleur |
|
| |
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Le Semeur de Crânes est parmi vous... Lun 5 Aoû 2013 - 14:47 | |
| Ne t'inquiète pas pour ma trahison vil serviteur des Dieux Sombres, ma foi est inébranlable, et mon pistolet-bolter précis ! Edit : - Skaw a écrit:
- Et ton armée Battle Guerrier du chaos ? c'est quoi ? des Impériaux infiltrés ? ^^
Autre temps, autre époque, autre allégeance...^^
Dernière édition par Galthan Ironsturm le Mar 6 Aoû 2013 - 14:41, édité 2 fois |
|
| |
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Le Semeur de Crânes est parmi vous... Mar 6 Aoû 2013 - 13:40 | |
| - Galthan Ironsturm a écrit:
- Ne t'inquiète pas pour ma trahison vil serviteur des Dieux Sombres, ma foi est inébranlable, et mon pistolet-bolter précis !
Et ton armée Battle Guerrier du chaos ? c'est quoi ? des Impériaux infiltrés ? ^^ Enfin je dévie du sujet. _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Semeur de Crânes est parmi vous... | |
| |
|
| |
| Le Semeur de Crânes est parmi vous... | |
|