| Engagez vous... et rengagez vous ? | |
|
+7Garak Deathshade Galthan Ironsturm Machallan empire100 Tol Hedge Edrios 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Edrios
| Sujet: Engagez vous... et rengagez vous ? Jeu 9 Juin 2011 - 0:05 | |
| Prénom : Robin
Comment as tu découvert ce forum? : J'ai découvert ce forum grâce au warfo.
Expérience à 40K : 3 ans passés à jouer des marines en tout genres.Mais j'ai arrêter 40k il y a un peu moins de deux ans et aujourd'hui "i'm back !" Et j'ai pas vraiment envie de continuer sur des marines auquel je trouve plus vraiment d'interet . Ce que je cherche, c'est une armée de caractère qui m'offre de nouvelles voix autant au niveau du modélisme que du jeu et originale(parce que les marines on en croise trop) . Et mon dévolu c'est jeté sur la garde,pour de nombreuses raisons mais surtout pour les possibilités de conversions qu'elle apporte, parce que e terme de jeu c'est l'armée que j'ai toujours considérer comme la plus nulle (je sens qu'un commissaire va vite me remettre en place ><), l'ayant toujours coupée en morceaux à grands coups d'épée tronçonneuse . C'est surtout pour ça que je suis ici aujourd'hui, c'est pour apprendre a connaitre la garde et si possible monter une liste avec les figurines qui me plaisent tout en étant jouable en tournoi. (mais je pense pas que ce soit le sujet pour en parler)
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): J'entamerai le recrutement après ma formation de base d'officier ( et accessoirement mon bac ^^)
Vos autres armées : Des Space marines, des space marines et des space marines ! Sinons dans le détail ça donne : une armée de mon chapitre perso (descendant des Dark angels), une armée de marines du chaos ( essentiellement des marines de nurgle) et un début de Crimson Fist (j'ai aussi des orks et des eldars mais c'est plus au format commando)
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Je pense que Pedro Kantor reste mon perso préféré mais il y en a tellement...Dans la garde, c'est sans hésité Marbo, qui est super fun !
|
|
| |
Tol Hedge Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Messages : 18711 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Engagez vous... et rengagez vous ? Jeu 9 Juin 2011 - 0:18 | |
| Bienvenue ici camarade ! _________________ "Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."
I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots. |
|
| |
empire100 Général du 7ème victorien
Messages : 1998 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 29 Localisation : Réminiscences du Warp
| Sujet: Re: Engagez vous... et rengagez vous ? Jeu 9 Juin 2011 - 7:29 | |
| |
|
| |
Machallan Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Messages : 8943 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles
| Sujet: Re: Engagez vous... et rengagez vous ? Jeu 9 Juin 2011 - 8:07 | |
| Bienvenue a toi, qui a enfin trouvé la lumière! _________________ "Ne craignez pas le Commissaire : il apporte foi et rédemption." - JoueurP8 a écrit:
- Machallan, cette midinette x)
- Fiche Mackoin:
Niveau de blessure : Un peu courbatu État des protections : Intactes Grenades Krak : 2 Talents : Chanceux (Niv I), Combat: Arme Blanche (Niv I), Insensible à la douleur (Niv II), Camouflage (Niv II), Combat: Mains Nues (Niv I), Meneur (Niv II), Tactique (Niv I), Survie (Niv I), Athlétisme (Niv I) Handicaps : Psychopate (Niv I) Objets notables: Lunettes de vision nocturne, Jumelles, Auspex, Champ Réfracteur, Respirateur, Magna Grappin, Crochets, Robot Espion, Boitier Etouffeur de Sons, Harnais Antigrav. Lien vers la fiche
|
|
| |
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Engagez vous... et rengagez vous ? Jeu 9 Juin 2011 - 8:59 | |
| Bienvenue sur le TIfo ! Le garde n'est pas nulle, juste Humaine (enfin dans ses caractéristiques et non dans son idéologie ) Heureux que tu es trouvé Sa lumière |
|
| |
Deathshade Commissaire-Exécuteur (retraité)
Messages : 821 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Engagez vous... et rengagez vous ? Jeu 9 Juin 2011 - 9:26 | |
| |
|
| |
Garak
| Sujet: Re: Engagez vous... et rengagez vous ? Jeu 9 Juin 2011 - 14:19 | |
| |
|
| |
Général Dorran Farrier
Messages : 2516 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 27 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Engagez vous... et rengagez vous ? Jeu 9 Juin 2011 - 19:02 | |
| Chalut! |
|
| |
Hartemus Capitaine de la 101e compagnie d'Orinie
Messages : 96 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Engagez vous... et rengagez vous ? Ven 10 Juin 2011 - 17:45 | |
| Bon courage, tu verras qu'on a pas d'équipement pour tailler du marine |
|
| |
Azuriel Colonel du 7ème Atrèide
Messages : 338 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 38 Localisation : Perdus dans les trippes d'un Carnifex
| Sujet: Re: Engagez vous... et rengagez vous ? Sam 11 Juin 2011 - 1:42 | |
| Bienvenue ! Nulle ? Je ne pense pas. Elle n'est pas mono-neurale, par contre, c'est sur . |
|
| |
Dead emperor Médic du 2ème de Catachan
Messages : 1741 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 28 Localisation : Béziers, Hérault
| Sujet: Re: Engagez vous... et rengagez vous ? Sam 11 Juin 2011 - 17:04 | |
| Bienvenue à toi ami du sud ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagez vous... et rengagez vous ? | |
| |
|
| |
| Engagez vous... et rengagez vous ? | |
|