Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale

AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.

+12
Général Dorran Farrier
Azuriel
Technaugure
ruff
empire100
ptitpom
Ellana
Tol Hedge
Machallan
Ajax
Deathshade
ouatzefeuk
16 participants
AuteurMessage
ouatzefeuk

ouatzefeuk

Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Empty
MessageSujet: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:11

Prénom : Léo

Comment as tu découvert ce forum? : En surfant sur le web à la recherche de forums sur les tactiques de la GI

Expérience à 40K : J'ai commencé les WH40k il y a 7 ans

Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): Je fonde actuellement la 254e Armée de Pacification de l'Union (menée par le Général Hycas Lawwn). Cette armée (de 1500 pts) fait partie d'une branche de la garde impériale fondée dans le but de porter assistance aux populations civiles dans tous les conflits les mettant en danger.
Ces armées, dites "de Pacification" sont composées de soldats volontaires détachés d'autres régiments de la garde. Les armées de l'Union remplissent donc différents types de missions allant de la protection de convois de réfugiés à la distribution de vivres en passant par l'évacuation de cités-ruches entières en cas d'extrême péril pour ses habitants et le maintient de l'ordre dans des zones instables ou récemment conquises (ou re-conquises Very Happy) par Ses glorieuses Armées.
Ces armées sont souvent mésestimées par les autres régiments impériaux du fait de leurs missions jugées par certains comme étant futiles et peu glorieuses. Pourtant les Armées de l'Union se retrouvent souvent dans des situations très périlleuses et leurs soldats sont prêt à faire don de leur vies pour remplir leurs mission en menant par exemple de dévastatrices, bien sur suicidaires, contre-attaques afin de gagner du temps et permettre de sauver les vies de nombreux civiles.

Vos autres armées : Orks (1500 pts), spaces marines (2000 pts) + contes vampires (1000 pts), skavens (2000 pts), Empire (2000 pts) et nains (1000 pts) à warhammer battle.

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Ouh là ! Question difficile ! J'aime beaucoup Le prophète gris Thanquol mais je suis également fan d'Ibram Guaunt et de Larkin (le sniper du premer et unique)
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:22

Bienvenue à toi.
Ajax
Comandante
Ajax

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:34

Salut, sois le bienvenu !
Je pense que tous les joueurs Gi bretons seront bientôt ici...
Machallan
Lieutenant Vétéran du IVe Aspennien
Machallan

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:53

Ca m'a l'air bien parti, en effet... c'est Tol qui va être content!

Bienvenue!

JoueurP8 a écrit:
Machallan, cette midinette x)

Fiche Mackoin:
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:58

Ouaiiis, un Breton ! Un de plus !

Donet Mat ami breton !

Pourrait-on savoir d'où viens-tu en Bretagne ? Avec un peu de chance on n'est pas très loin Smile

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
ouatzefeuk

ouatzefeuk

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:07

Je suis dans le 22 à Lannion pour l'instant mais d'ici peu je serais à Rennes (=
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:24

Ravi de l'apprendre. Je suis aussi à Rennes pour les études, mais sinon je suis originaire de Plancoët, près de Dinan, dans les Côtes-d'Armor tout comme toi. Si tu passes dans le coin un de ces jours, fais-moi signe Wink

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Ellana
Sergent vétéran du 1er d'Antiva
Ellana

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:53

Bienvenue à toi !
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:54

Comme déjà dit, le sujet de présentation n'est pas l'endroit pour se donner rendez-vous. Les MP sont là pour ça.
Merci de votre compréhension.
ptitpom

ptitpom

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:01

Bienvenue à toi, et non ce ne sont pas des missions futiles car grâce aux suicides de tes hommes, mes hommes déguisés en civils se font la malle.
Et non ce n'est pas couard mais stratégique...enfin...c'est ce que mes supérieurs m'ont dit...

Dernière édition par Deathshade le Lun 14 Fév 2011 - 9:12, édité 1 fois (Raison : Grammaire élémentaire)
empire100
Général du 7ème victorien
empire100

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 3:02

Bienv'nu !
ruff

ruff

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:47

Bienvenue à toi.
Technaugure
Haut-seigneur retraité
Technaugure

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:40

Salut !
Azuriel
Colonel du 7ème Atrèide
Azuriel

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:32

Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à aller poster dans la rubrique background pour ton fluff.
ouatzefeuk

ouatzefeuk

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:04

Oh ben merci beaucoup pour ce chaleureux accueil ça fait super plaisir, j'sens que j'vais m'plaire ici (=

Dernière édition par Deathshade le Lun 14 Fév 2011 - 16:26, édité 1 fois (Raison : Pas de langage SMS !)
Général Dorran Farrier

Général Dorran Farrier

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:59

Salut Léo! (Tiens, je n'ai plus l'impression d'être le seul "Léo" du monde....)
bloomfield

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:15

Bretons!!!!

Bienvenue à toi!
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:20

*Toujours dernier*
Bienvenue sur le TIFO !
Dead emperor
Médic du 2ème de Catachan
Dead emperor

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:12

Bienvenue à toi !
Ça sent le bon background ton armée Smile
immo

immo

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:30

Yes, encore un gars de la "civil war"! Smile
Bienvenu à toi, soldat de l'Union. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.   Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union. Icon_minitime

Général Hycas Lawwn, 254e Armée de Pacification de l'Union.
Page 1 sur 1