Stefano2705
| Sujet: Général Stefano au rapport! Dim 7 Juil 2013 - 21:43 | |
| Prénom : Stefano Âge : 17 Ans Localisation : Nantes Comment as tu découvert ce forum? : Grâce a mon vieil ami google Expérience à 40K : 8 Parties 6 victoires 1 défaite 1 nul (je suis débutant et je n'ai joué que les nécrons) Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): Cadia s'il vous plaît! ( je n'ai encore aucune fig je viens d'acheter le codex ) Vos autres armées : Nécrons Forever! Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : LE SOLDAT MARBO!!!!! donc mes amis généraux je viens de me mettre a la garde impériale par une simple raison, j'aime beaucoup les figurines/ le style de l'armée c'est surtout les kasrkins je j'adore! je les trouve super beau et je vais peindre mon armée avec un schéma en camouflage neige mais les lunettes et les petits accessoires seront peints en rouge, le but étant de donner a mes figs l'aspect d'une garde Post-apocalyptique des neiges! dit comme ça sa à l'air bizarre mais dès que j'aurais peint une fig je la posterais |
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Général Stefano au rapport! Lun 8 Juil 2013 - 8:50 | |
| Bienvenue à toi Camarade Nantais, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Général Stefano au rapport! Lun 8 Juil 2013 - 11:22 | |
| Sois le bienvenu sur le TIfo !
J'ai hâte de voir tes premières figs ! |
|
Stefano2705
| Sujet: Re: Général Stefano au rapport! Lun 8 Juil 2013 - 12:33 | |
| Moi aussi j'ai hâte ^^ général skaw c'est un honneur! |
|
Rag'Nar 188e regiment de la Frost legion de Valhalla
Messages : 449 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 51 Localisation : Sausseuzemare en Caux (a Cote du Havre)
| Sujet: Re: Général Stefano au rapport! Lun 8 Juil 2013 - 13:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Général Stefano au rapport! | |
| |
|