TYR-
| Sujet: Présentation TYR- Mar 6 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Prénom : Marc
Comment as tu découvert ce forum? : par Le WarFo Expérience à 40K : 15ans et des poussières
Je début dans la garde, pour le moment je doit étre entre 1500pts et 2000pts, pas de background vraiment défini, plus une idée général. Je cherche un style armée US désert comme dans le chute du faucon noire.
Vos autres armées : SMC 7000pts ma première armée (nurgle, khorne, noise) Démon 3000pts Khorne Pour les SM j'ai 2000pts avec un chapitre perso. est des figurines par ci par la, eldar, tau, tyranyde
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Pour la figurine à propremant parlé, je dirais le Colonel 'Poing de fer' Straken la figurine à juste la classe( même si je suis pas fan des catachan.) Pour le background les c'tna du codex necron précédant |
|
Galthan Ironsturm Major du 101ème Aéroporté Olympien
Messages : 4916 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 44 Localisation : A l'entrainement !
| Sujet: Re: Présentation TYR- Mar 6 Aoû 2013 - 15:40 | |
| Sois le bienvenu sur le TIfo ! - Citation :
- Je cherche un style armée US désert
Oh cool un compatriote ^^même si la mienne n'est pas orientée desert storm (et son très célèbre camouflage "petit cailloux ^^) pour inspiration Elmo9141 de Bolter&Chainsword - Spoiler:
|
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation TYR- Mar 6 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
Ajax Comandante
Messages : 1861 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 47 Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon
| Sujet: Re: Présentation TYR- Mar 6 Aoû 2013 - 17:56 | |
| Sois le bienvenu sur le forum ! - TYR- a écrit:
- Je cherche un style armée US désert comme dans le chute du faucon noire.
Tallarn ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation TYR- | |
| |
|