Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cpt Blasckstone au rapport

Aller en bas 
+3
Ajax
Tchiky
Cpt Blackstone
7 participants
AuteurMessage
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 144
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:13

Prénom : Elouan

Âge: 21 ans

Localisation: Yvelines, je suis d'ailleurs membres du club CVJF à Versailles, si on me permet un peu de pub.

Expérience à 40K: j'en fais depuis bien 6 ans avec de nombreuse petite armée, car j'étais atteint de collectionnite aiguë, mais depuis que je dois bosser pour me payer mes figurines, c'est la Garde qui a mon cœur.

Votre armée de garde: J'utilise les figurines de Cadien pour représenter mon armée la compagnie rouge du 8ieme d'infanterie Dantanien. Enfin plus exactement mon armée est composé des élément de la compagnie rouge, du 4ieme blindé lourd Dantanien, du 2ieme blindé léger , du 6ieme de reconnaissance Dantanien, du 1er de cavalerie Dantanien, du 15ieme d'infanterie légère et bientôt du 9ieme d'artillerie, du 18ieme d'infanterie mobile et enfin du 5ieme régiment de protection aérienne.

Beaucoup de nom et de numéros, à terme j'adorais disposer de chacun de ses régiments au complet, mais cela m'étonnerais que j'y arrives sa fait énormément de point et d'argent ainsi que de peinture, on peut quand même rêver.

Pour le background, il faudra que je l'écrives.

Vos autres armées: Aucune autre, même si je dois entamer la création d'une flotte à BFG.

Votre personnage préféré: Je n'ai pas vraiment de personnage préféré, je trouves que souvent ils sont trop beau, trop propre et quand c'est des méchants c'est tout de suite des horreurs. Cela manque de demi mesure et de héros ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky

Tchiky


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:26

Bienvenue à toi camarade.

Puisses tu te plaire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 144
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:27

J'espère bien m'y plaire, sa devrait être le cas entre passionné de la garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchiky

Tchiky


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:30

C'est sûr, ici ca parle entre bidasse, de la vraie vie au front.
On entend les moteurs gonflés des Hellhounds dans le fond et ca sent la poudre et l'Ogryn.
Une vraie base de la garde en somme. Avec des vrais gars, 100% naturels, pas comme les types de l'Astartes.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 144
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:40

Parfait c'est mieux ainsi ^^

allez je m'attaques de suite à une rédaction au propre de ma liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Comandante
Ajax


Messages : 1861
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:32

Bienvenue à toi !
J'ai bien rigolé en voyant ta signature dans son ensemble
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 144
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:33

Lol sa reflète assez mon tableau de chasse, même sur sur deux des quatre parties, ma gardes n'a même pas subit 50% de perte, j'ai juste trop temporisé et mal joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Haut-seigneur retraité
Technaugure


Messages : 2888
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 44
Localisation : LYON

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darksark
Nestor Makhno
Darksark


Messages : 2005
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les Légions Pénales

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:59

Oui bienvenue à toi et puisse tu améliorer ton tableau de chasse avec l'aide de tout le monde^^

Darksark
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:08

Bienvenue à vous capitaine Blackstone !

Sympa la signature, je pensais aussi mettre mon compteur de batailles.

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 144
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:09

Merci à vous deux ^^

C'est sympa à mettre et quand je gagnerais je payerais ma tournée d'Amsec
Revenir en haut Aller en bas
Lapoisse

Lapoisse


Messages : 167
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:30

Oo ok, c'étais le tableau de chasse! (3 plombe avant de comprendre et oui, je suis pas Garde pour rien!)
j'aime bien la description de ton armée, avec les différent éléments d'autres unités qui sont rattaché à ta Compagnie Rouge.

Sinon, je tableau du chasse je sais pas.... (je compte plus mes défaites moi!! -par contre, mes victoires , c'est plus facile^^- ni les nuls d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 144
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:33

Si j'ai du courage j'essayerais de faire une historique pour chacun de ses régiments ou tout du moins la description du Système Dantana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksark
Nestor Makhno
Darksark


Messages : 2005
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les Légions Pénales

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:57

La compagnie rouge? Il y aura t-il un rapport avec l'armée rouge de l'URSS ?

Darksark
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 144
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36

Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:59

Absolument aucun dans le vieux codex G.I, le tout petit il expliquait que dans un régiments les compagnie ce différenciait par un code couleur.

Le rouge contrastant bien avec le vert des armures de mes gardes, c'est comme ça que j'ai choisis.

Mon inspiration est plus starship trooper ou space Above and Beyond que les armées terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cpt Blasckstone au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cpt Blasckstone au rapport   Cpt Blasckstone au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cpt Blasckstone au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rapport !
» Au rapport
» Pik, au rapport!
» Au rapport
» Au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: