Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pik, au rapport!

Aller en bas 
+5
Darksark
Deathshade
mad max
Ajax
Pik
9 participants
AuteurMessage
Pik

Pik


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:53

Salut a tous! Je vais donc me plier au us et coutumes locales;

Prénom :Pierrick

Âge :23 ans

Localisation : Strasbourg

Comment as tu découvert ce forum? : via le topic d'Ajax sur le Warfo

Expérience à 40K : 10-11ans, j'ai commencé en V3 avec les Space Wolves, puis je me suis mis a la garde et au chaos.

Votre armée de garde : un assemblage hétéroclite de cadiens camo urbain et de vostroyens rutilants bronze et turquoise, les premiers pour le modelisme (quel bonheur ces fig en plastique!!) les seconds pour la beauté des figurines.. Et une ribambelle de blindés pour soutenir tout cela.
Comme mon meilleur ami en a aussi, depuis aussi longtemps que moi, on a raclé les fonds de tiroir, retapé les vieux chars, assemblés tant bien que mal de vieux catachans, et on a monté une liste GI rénégats communes, soit 3x 1500pts de garde a nous deux.

Vos autres armées :Mes chers loulous se montent a +/- 5000pts, et j'ai également 2000pts de chaos en WIP..

Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Bjorn Main-Terrible, drednought archi-vénérable des SW, garde loup de Leman Russ lui meme...


Pour le reste, je suis plus un modéliste qu'un acharné du jet de dés, j'adore jouer du scalpel et de la perceuse a main, mon dada, c'est la converse. Mais évidemment, pourvoir jouer son armée peinte reste un plaisir dont je ne me lasse pas.
Enfin, pour les autres forums sur lesquels je traine, je suis "space_viking" sur le "Warfo", et modérateur sur "Artgamer".
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Comandante
Ajax


Messages : 1861
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 46
Localisation : Le cul dans la vase au bord du Bassin d'Arcachon

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:08

Snif.. sniiiif... ça sent le loup par ici Very Happy

Salut à toi ! Bienvenue sur ce (encore) modeste forum !
N'hésite pas à poster des photos de tes p'tits gars et de tes blindés.
Il y a aussi un concours de peinture en cours si tu as envie de peindre un Commissaire.
Et enfin, un sujet à très long terme sans contrainte a pour but de monter une armée d'inspiration arthurienne, n'hésite pas à y jeter un oeil et, on sait jamais, y participer.
a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Pik

Pik


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:01

Merci pour l'accueil!!

Pas de souci pour les photos, je m'y mettrai prochainement, il me reste du taf avant de boucler ma liste (converse de 7 cavalier, converse de 4 Ogryns, achat d'une chimere, et peinture d'un hellound et d'un executionner...). Donc je me ferait un petit post de mes WIP.

Pour le concours, je n'ai pas de fig de commissaire, et n'en ai pas dans mon armée, donc j'attendrai le suivant pour participer, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Colonel du 124éme des rats de fer
mad max


Messages : 877
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:08

Salut à toi et bienvenu et que toujours tes lance-plasma n'obtient que des 4+. lol!
.............Bon aller je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pik

Pik


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:13

Haha, 3+, ca me suffit, il ne sont tenus que par des vétérans Laughing
Mais ca ne les empêche pas de faire 1 plus qu'il ne le faudrait, et dans les moments les plus critiques, évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Colonel du 124éme des rats de fer
mad max


Messages : 877
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:15

Pik a écrit:
Haha, 3+, ca me suffit, il ne sont tenus que par des vétérans Laughing
Mais ca ne les empêche pas de faire 1 plus qu'il ne le faudrait, et dans les moments les plus critiques, évidemment....

Ba oui sinon c'est pas drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathshade
Commissaire-Exécuteur (retraité)
Deathshade


Messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:20

La bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Darksark
Nestor Makhno
Darksark


Messages : 2005
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les Légions Pénales

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:01

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lapoisse

Lapoisse


Messages : 167
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
H.O.M.E
Colonel du IInd RSKH
H.O.M.E


Messages : 1102
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Adeptus Munitorum

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:29

Bienvenue dans le coin Pik !
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:38

Salut et bienvenue à toi Pik, que la Force soit avec toi !
Autrement, c'est quoi ton pseudo sur Artgamer ? J'y suis moi-même, je suis le très bavard -voire floodeur- CC1138 (et oui, je suis partout le même) !

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Pik

Pik


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:43

Haha, d'accord! Sur artgamer, je suis "slipknot"..

Et si je n'ai pas le même pseudo, c'est parce que j'ai fait l'erreur de prendre le premier truc venu lors de la création du compte artgamer, a savoir le CD d'un pote qui trainait là.. Very Happy
Moi qui n'aime pas spécialement ce groupe, je me traine ce pseudo depuis 10ans... du coup je change pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:46

Ooh ! On a un vénérable d'Artgamer parmi nous, soyez la bienvenue Very Happy
Espérons que tu puisses trouver un forum plus actif que celui d'Art' en venant ici Wink
Enfin, tu me diras, c'est pas très dur... Evil or Very Mad

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Pik

Pik


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:49

Crying or Very sad c'est clair.... quand je vois ce que c'est devenu...ca me désole...
Mais oui, ca m'a l'air bien actif dans le coin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:51

Comme tu dis, c'est très actif !
Le seul soucis, c'est qu'on peut pas poster des listes d'armées SM Rolling Eyes

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Pik

Pik


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:56

pas grave, y a suffisamment d'endroit sur la toile pour ca ^^
Pis ca fait du bien de voir autre chose que de l'armure énergétique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:59

Allons bon, un réfractaire à la vénération de l'Astartes...Je suis Commissaire ET Maître de Chapitre, attention à toi Very Happy

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Pik

Pik


Messages : 101
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:01

Que nenni, point réfractaire, juste que pour une fois qu'on en voit pas, je me plaint pas.. Pis si je suis en manque, je vais chez les angliche de "Bolter&Chainsaw", y a QUE de la 3+ sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tol Hedge
Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Militarum
Tol Hedge


Messages : 18707
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Finlande

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:06

Ici, l'Astartes est comme le sucre dans le café: il est partout mais on ne le voit pas, et plus on le cherche, moins le trouve. Donc pas de soucis de ce côté, il y a juste un topic sur les SM en qualité d'alliés...

_________________
"Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait."

I lead as all great leaders do…from behind a disposable shield of patriotic idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi

Sethi


Messages : 519
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 50
Localisation : Colombes, 92700

Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:10

Bienvenue à toi Pick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pik, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Pik, au rapport!   Pik, au rapport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pik, au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rapport
» Au rapport
» Au rapport
» Au Rapport
» Au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: