Tactica Imperialis

Conseil Tactique des Commandants de la Garde Impériale
 
AccueilPortailTactica WikimperialisS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règle pour un nouveau joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killkenny

Killkenny


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2021

Règle pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Règle pour un nouveau joueur   Règle pour un nouveau joueur Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 8:39

Hello everyone,

Je finis de repeindre mon armée de la garde et il sera bientôt venu le temps de retourner sur les champs de bataille.

Le gros problème c'est que en lisant les différentes listes d'armée je ne comprends pas d'où viennent certaine règles/doctrine (ex: charger à ras bord).
J'imagine que cela doit être présent dans d'autres livres que le codex ?
Mais cela devient compliqué pour faire une liste d'armée. J'hésite même à attendre un hypothétique codex avec toute les règles à jours.
Existe-il un endroit où elle sont récapitulées pour pas à avoir à acheter du papier ? Commissaire

Merci Règle pour un nouveau joueur 3944677783

Existe-il un endroit
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : franche-comté

Règle pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Règle pour un nouveau joueur   Règle pour un nouveau joueur Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 17:41

Salut, y'a pas mal de choses qui viennent de bouquins annexe effectivement, tu peux en trouver une partie sur le site officiel wrhammer community mais pour avoir le tout sans lacher un smic il existe le superbe site https://wahapedia.ru/ par contre il faut parler anglais
Revenir en haut Aller en bas
skaw
Apostat du chaos
skaw


Messages : 8620
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Avon (77)

Règle pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Règle pour un nouveau joueur   Règle pour un nouveau joueur Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 17:50

Comme l'a dit hasard, wahapedia sera la meilleure référence possible.

Il compile les codex et les suppléments qui sont sortis (Psychic Awakening/War Zone) qui proposent des règles complémentaires pour l'Astra.

Si tu n'aimes pas l'anglais, il te faut : le codex, le Psychic Awakening : Greater Good, le War Zone Octarius, les FaQ gratuites GW et les Dataslates de Mise à jours...

_________________
Commissaire Von Molkte:


2e Classe Garvin Yourg:
Revenir en haut Aller en bas
Killkenny

Killkenny


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2021

Règle pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Règle pour un nouveau joueur   Règle pour un nouveau joueur Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 6:54

Je ne connaissais pas ce site.
Franchement merci beaucoup Règle pour un nouveau joueur 3944677783 Règle pour un nouveau joueur 3944677783
Revenir en haut Aller en bas
Garett Shadowsword
Praetor-Kasar du LIX° Battle Group Formosien
Garett Shadowsword


Messages : 1074
Date d'inscription : 19/03/2014

Règle pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Règle pour un nouveau joueur   Règle pour un nouveau joueur Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 10:09

Je rajouterais cependant que le prochain codex de la garde ne serait trop tarder, il n'y a rien d'officiel mais normalement le prochain codex de la garde devrait sortir d'ici la rentrée scolaire au plus tard (je prends très large, j'espère avant)

_________________
Fiche Jdr: Nak Exitus:


Fiche Jdr: Silvia Cornix:


Veni Vidi Vici Exterminari
Revenir en haut Aller en bas
Killkenny

Killkenny


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2021

Règle pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Règle pour un nouveau joueur   Règle pour un nouveau joueur Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 11:26

J'ai vu ces rumeurs.
J'espère que ca va se confirmer 😁

Mais en attendant ca permet d'éviter de laisser un rein dans des livres qui ne seront plus à jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Règle pour un nouveau joueur   Règle pour un nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle pour un nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau futur joueur
» Règle Vulture
» Règle garde impériale
» [RESOLU] Règle astropathe
» Joueur et Joueuse Rennaise (Ille et Vilaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactica Imperialis :: Règles Astra Militarum-
Sauter vers: