Alors point par point, l'auto-reliquiaire est indispensable pour tout armée populeuse mais il nécessite quelque suppléments pour être efficace: Psyker Primaris, Escouades de commandement de compagnie et de peloton, Commissaire et Seigneurs Commissaires doivent se joindre à la partie pour être vraiment rentable (vu que pour donner une succesion d'ordre réussit il suffit de faire un double il pour optimiser les ordres il faut des commandement de 8+ pour que ca soit rentable et autant garantir le succcès total des ordres suivants.)
L'Aquila de Kurov coute cher, très cher mais il a aussi de très gros avantages mais comme la plupart des artefacts ce sont des investissement qui dépendent des suppléments qu'on met à coté. Le plasma s'impose effectivement comme un must autour de l'aquila, surtout dans des compagnies blindées, des escouades d'armes spéciales, des escoaudes de vétéran.
Les lauriers de commandement sont à mon sens un ajout pour les armées de défenses: choisir de réussir ou non ses tests de commandement pour tenir une ligne de défense ca peut être super intéressant mais cette option n'apporte rien d'offensif. Personnellement je n'aime pas.
La lame de commandement est un ajout sympatoche pour les armées de la garde destiné au corps à corps, on lui préférera un seigneur commissaire pour la manipuler qu'un chef de compagnie, ca se met plus facilement dans une grosse escouade combinée pour se couvrir. C'est une arme un peu cher mais ca permet de tenter les corps à corps face aux spaces marines entre autre (vous allez pas me faire croire que des attaques F4 Pa3 c'est pas contre les spess meriness!)
La bénédiiction de l empereur est une arme simple et efficace que j'aime bien car pour un seigneur commissaire acheté, vous avez la bénédiction de l'empereur offerte en comparaison de l'ancien codex. Un tir de bolter lourd qui touche sur 2+, ca en presque dommage qu'il soit pas Pa3, cette arme reste terriblement efficace contre les armées préférant la sauvegarde 4+ avec son tir de précision qui pourrait faire des ravages.
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- Fiche Jdr: Nak Exitus:
Fiche complèteTalents : Chanceux I - Combat Sniping II - Dissimulation I - Meneur I - Survie I - Interrogatoire I - Combat main nue I
Handicaps : Vue déficiente II (oeil gauche)
Solde: 86 crédits
Bons: Niveau I: 4
Niveau II: 1
Niveau III: 0
- Fiche Jdr: Silvia Cornix:
Fiche complèteTalents: Meneur II - Tactique I - Combat arme blanches I
Handicaps: Dépendance lho-tubes II - Élocution déficiente III (palliée) -
Solde: 196 crédits
Bons: Niveau I: 1
Niveau II: 1
Niveau III: 0
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