Zuljin
| Sujet: Présentation Zuljin Mar 6 Déc 2022 - 7:00 | |
| Prénom : Romain
Comment as tu découvert ce forum? : Thyrio m'a invité à participer à un choix des armes et comme il faut que je me bouge pour terminer pas mal de choses, j'y participe.
Expérience à 40K : 23 ans que je participe avec plus ou moins de régularité à la communauté Girondine de W40k et autres Wargames
Votre armée de garde (cadia, catachan, tallarn...) avec son nombre de points et, si possible, son background): une Escouade d'appui d'arme lourde Valhalla et Yarrick. Ça compte non...
Vos autres armées : Eldars et Imperial Fist
Votre personnage préféré (De la garde ou de toute autre armée) : Sebastian Yarrick. Figure emblématique de W40k. Dommage que son histoire se soit arrêtée d'un coup avec le nouveau Codex. |
|
thyrio
Messages : 2323 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: Présentation Zuljin Mar 6 Déc 2022 - 8:31 | |
| Ravi mon cher de te voir arriver ici pour le CDA, on va se faire une belle aventure! _________________ instagram: thyriosanfrois
[40K-Orks] Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
|
|
skaw Apostat du chaos
Messages : 8633 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 36 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Présentation Zuljin Mar 6 Déc 2022 - 14:59 | |
| Bienvenue à toi, _________________ - Commissaire Von Molkte:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Meneur (Niv I), Persuasif (Niv.I), Chanceux (Niv II), Réparation (Bionic) (Niv I), Combat: pistolet bolter (Niv I), Combat: arme blanche (Niv I), Endurance Exceptionnelle (Niv I) [Bionic Torse II], Ambidextre (Niv I) Handicaps :Loyal (Niv. II), Opprobe (Niv. I), Lent Niv I: Bionic Torse II Objets Notables : Bionic, Bolter et casquette de Commissaire
- 2e Classe Garvin Yourg:
Niveau de blessure : RAS État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Marchandage Niv I, Force exceptionnelle Niv I, Résistance exceptionnelle Niv I, Chanceux Niv I Handicaps : Dépendance Niv II Frenzon Objets Notables : charges de démolition
|
|
giamargos Changelin instable et indécis
Messages : 1435 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Zuljin Mar 13 Déc 2022 - 11:45 | |
| Bienvenue sur le forum.
En parlant de CDA, tu peux nous rejoindre aussi sur Gilgamesh, l'alliance de l'imperium et des eldar à besoin de bras contre les viles forces de la destruction. _________________ - RP : Hayley:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 1 Grenades AC : 1 Talents :Pilotage « sentinelle » I / réparation « engin terrestre » I / Chance I Handicaps : N/A Objets Notables : carabine laser, marcheur sentinelle, autocanon. fiche complète
- RP Asulf:
Niveau de blessure : N/A État des protections : Bonne Grenades frag : 2 Grenades AC : 2 Talents : Apprécié I / contrebande I / Tripe I / combat : fusil radiant laser I / Survie I / Camouflage I / combat Bolter I Handicaps : vue déficiente I/Opprobre I/dépendance I : Lhotubes Objets Notables : Armure carapace complète, bolter avec lunette de visée et bipied, pistolet radiant laser avec Flash Reductor, coutelas énergétique , auspex. fiche complète
|
|
Moloch
Messages : 122 Date d'inscription : 08/03/2018 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Zuljin Mar 13 Déc 2022 - 12:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Zuljin | |
| |
|